MessYourself

MessYourself

MessYourself est un Youtuber britannique bien connu. Il gère plusieurs chaînes YouTube consacrées à des sujets divers. Par exemple, une de ses chaînes est consacrée aux animations, tandis qu’une autre est axée sur les jeux. Ses autres chaînes sont consacrées à des vidéos humoristiques.

Bio

MessYourself est né en 1995, le 5 mai. Il est né en Angleterre. Mess est actuellement âgé de 25 ans en date du 2021. Mess est né sous le nom de Brandon Temasfieldt. MessYourself n’a pas fourni de détails concernant ses parents et autres membres de sa famille.

Wiki rapide
Nom complet MessYourself
Date de naissance 5 mai 1995
Lieu de naissance Angleterre
Père N/A
Mère N/A
Profession Youtuber
Petite amie Cray
Âge : 26 ans
Poids 86 kg
Taille 5 pieds 9 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Taureau
Ethnicité Blanc
Relgion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Marron foncé
Couleur de cheveux Brun foncé
Valeur nette 5,5 millions de dollars

MessYourself a grandi avec ses sœurs, à savoir Candice et Frankie. En ce qui concerne son parcours scolaire, il a terminé ses études secondaires au Local High School près de sa ville natale et a obtenu son diplôme en mathématiques au Uxbridge College.

MessYourself
Source : Masque de biographie

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Armon Warren

Mais plus tard, il décide de poursuivre sa carrière en tant que sensation des médias sociaux. Sa famille a des ancêtres indiens et britanniques. En 2016, Mess, avec ses parents et ses frères et sœurs, vit dans leur appartement à Middlesex. Après quelques années, il déménage à Londres.

Brandon a également été accompli par son collègue Youtuber et ami RobertIDK. Brandon a également dit qu’il a commencé à se débrouiller pour obtenir l’équipement nécessaire pour créer une chaîne décente.

Carrière

MessYourself est un Youtuber bien connu. Il est connu pour ses moments comiques du point de vue de jeux vidéo célèbres. Son visage est un visage rouge de surprise, et l’intro de ses vidéos est « Ho No Ho, Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ? C’est MessYourself ici (Back with)…. »

Il poste également une vidéo liée à la réaction et aussi quelques blogs. Ses fans aiment surtout ses vidéos sur la série Sims 420, la série GTA 69 et la série Watch Dogs. Mess est également connu pour ses réactions extrêmes et ses montages exagérés.

Vous aimeriez peut-être aussi savoir ce qu’est Ella Rose.

Actuellement, il ne télécharge plus de vidéos de jeux sur sa chaîne principale. Au lieu de cela, il télécharge habituellement des vidéos de jeux sur sa chaîne secondaire nommée MessYourself Gaming. La plupart de ses vidéos sont remplies de commentaires sarcastiques mais hilarants, et sa chaîne a pour but de s’amuser.

La chaîne YouTube de MessYourself est l’une des chaînes les plus regardées au Royaume-Uni. Il est l’une des personnes les plus folles et hilarantes avec un sens de l’humour exceptionnel. Mess a gagné un nombre considérable de fans après avoir remporté le concours de l’ancien shout-out de son collègue star de YouTube Felix Kjellberg.

MessYourself gère plusieurs chaînes YouTube sur lesquelles il a rassemblé de nombreux abonnés. Il a accumulé plus de 6,35 millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube « MessYourself ». Brandon a commencé son parcours sur YouTube en 2011, le 3 juin, et a rassemblé plus de 2 069 277 204 vues.

Certaines de ses vidéos notables sont « Réagir aux animations les plus tristes jamais réalisées », « appuyez sur X pour embrasser votre petite amie », et d’autres. Sa première vidéo a recueilli plus de 9,4 millions de vues, et sa deuxième plus de 5 millions de vues. MessYourself est généralement présent dans des jeux vidéo comme Far Cry 3, Grand Theft Auto 5 et Infamous Second Son.

MessYourself
Source : ABTC

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Andrei Terbea

Brandon a créé sa chaîne secondaire en 2018, le 17 décembre, nommée MessYourself Gaming, qui a rassemblé plus de 112 678 348 vues jusqu’à présent avec 910k abonnés. Il télécharge toutes les vidéos de gaming sur cette chaîne.

Il est également actif sur une autre chaîne YouTube nommée MessYourself Animations, créée en 2019 le 26 février. Brandon a rassemblé plus de 120k abonnés sur cette chaîne avec 731 569 vues jusqu’à présent. MessYourself y télécharge généralement des vidéos liées aux animations. MessYourself possède également une chaîne YouTube éponyme nommée British Brandon, créée en 2012 le 16 décembre et ayant amassé plus de 3 205 719 vues.

Relations/ Rencontres

MessYourself est actuellement dans une relation amoureuse avec Cray. Cray et Mess et Cray étaient ensemble depuis 2018 et ont également partagé d’adorables photos de couple sur leur compte de médias sociaux. Sa petite amie Cray est également un Youtuber bien connu et dirige une chaîne YouTube éponyme.

MessYourself
Source : Pinterest

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Josh Ovalle.

Médias sociaux

Brandon est engagé dans un compte de médias sociaux. Il est actif dans les médias sociaux comme Twitter, Instagram, Facebook et YouTube. Brandon a rassemblé plus de 32.8k followers sur sa page Facebook, 95.3k followers sur son compte Twitter, et 246k followers sur son handle Instagram, avec plus de 239 posts.

En outre, Brandon a fourni son adresse e-mail pour toute demande de renseignements commerciaux. [email protected] Brandon gère trois chaînes YouTube différentes, qui ont rassemblé un grand nombre d’abonnés et des millions de vues.

Valeur nette

MessYourself est un Youtuber bien connu. Sa valeur nette approximative est d’environ 5 millions de dollars. Mess a tiré ses revenus de sa profession de Youtuber.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leur mode de vie, leurs relations, leur dernière valeur nette, et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Qias Omar

Qias Omar

Yung Poppy

Yung Poppy