Melissa Fumero

Melissa Fumero

Faits et statistiques intéressants et rapides sur Melissa Fumero

Melissa Fumero est une actrice et réalisatrice américaine, principalement connue pour avoir interprété le rôle d’Amy Santiago dans la série télévisée américaine de comédie policière « Brooklyn Nine-Nine ». Elle est également connue pour avoir joué le rôle principal d’Adriana Cramer dans le feuilleton télévisé américain « One Life to Live » de 2004 à 2011.

Infos rapides
Nom complet Melissa Fumero
Date de naissance 19 août 1982
Lieu de naissance New Jersey, Etats-Unis
Parent(s) Martha Gallo et Carlos Gallo
Profession Actrice et réalisatrice
Âge : 38 ans
Taille 5ft 9in
Nationalité Américaine
Mari Avid Fumero
Valeur nette 2 millions de dollars

Enfance et jeunesse

Le nom de naissance de Melissa Fumero est Melissa Gallo. Elle est née le 19 août 1982 à North Bergen, dans le New Jersey, aux États-Unis, de sa mère, Martha Gallo qui travaille comme guide de voyage, et de son père, Carlos Gallo qui est architecte. Elle est née et a grandi aux côtés d’un frère, Maximillian Gallo, et de deux sœurs, Julia Gallo et Johanna Gallo, à Guttenberg puis à Lyndhurst. Par ailleurs, elle est actuellement âgée de 38 ans et son signe astrologique est le Lion.

Melissa Fumero
Image source : tvguidetime .com

Caractéristiques physiques, mesures du corps, et Nationalité

Melissa Fumero est de nationalité américaine et descend d’ancêtres cubains et espagnols, elle est chrétienne de religion. Elle mesure 5 pieds et 9 pouces (1,75 m/175 cm) et pèse environ 58 kg. Elle a une silhouette en forme de sablier et mesure respectivement 34-23-34 pouces. Elle a des yeux marron et des cheveux noirs.

Éducation

Melissa Fumero a étudié et obtenu un diplôme de l’Université de New York avec un Bachelor of Fine Arts en théâtre en 2003.

Vie personnelle : Mari et fils

Melissa Fumero est mariée à sa co-star de ‘One Life to Live’, David Fumero, depuis 2007. Le couple a depuis été béni de deux fils dont les noms sont Enzo Fumero et Axel Fumero.

Melissa Fumero
Source de l’image : en.24smi .org

Médias sociaux : Instagram, Twitter et Facebook

Melissa Fumero est active sur les plateformes de médias sociaux. Son compte Instagram officiel (@melissafumero) compte plus de 2,3 millions de followers et son compte Twitter officiel (@melissafumero) compte plus de 687 mille followers. En outre, elle compte plus de 20 000 adeptes et plus de 18 000 likes sur sa page Facebook (Melissa Fumero), mais cette dernière n’a pas encore été vérifiée.

Melissa Fumero et sa carrière

Superhits

Elle est apparue dans de nombreuses émissions de télé-réalité à succès comme la série télévisée de télé-réalité 2017  » Hell’s Kitchen « , le jeu télévisé américain  » The $100,000 Pyramid « , le jeu télévisé américain  » Match Game  » et le concours américain de talent  » America’s Got Talent : The Champions ».

Films

Melissa Fumero a fait ses débuts en tant qu’actrice professionnelle en 2007, lorsqu’elle a joué un rôle non crédité de dortoir dans le film à suspense américain ‘Descent’ aux côtés de Ben Whishaw et Harrison Ford, suivi du rôle de Melissa dans le film comique indépendant américain ‘I Hope They Serve Beer in Hell’ et du rôle d’Ati dans le film ‘Tiny Dancer’. De même, elle a joué le rôle de Lily dans le film de 2013, ‘The House That Jack Built’ et le rôle de Jessica dans le film de 2017, ‘DriverX’. Son travail le plus récent remonte à l’année 2019, lorsqu’elle a joué le rôle d’Alex dans le film  » A Stone in the Water « .

Spectacles télévisés

Melissa Fumero a fait ses débuts à la télévision dans le rôle principal d’Adriana Cramer dans le feuilleton américain « One Life to Live », où elle a joué pendant 208 épisodes. Après cet énorme succès, elle a joué le même rôle dans deux épisodes du feuilleton télévisé américain de 2005, « All My Children », puis dans un épisode de l’émission de variétés à sketches de 2009, « Important Things with Demetri Martin », où elle a joué le rôle d’April.

En 2010, elle est apparue pour cinq épisodes de la série télévisée américaine pour adolescents, « Gossip Girl », dans le rôle de Zoe, et pour un épisode de la série télévisée américaine, « The Mentalist », dans le rôle de Carmen Reyes. De même, elle est apparue pour un épisode de chaque série comme « Royal Pains » où elle a joué le rôle de Brooke, « CSI : NY » où elle a joué le rôle de Michelle Rhodes, « Men at Work » où elle a joué le rôle d’April, « Top Chef Duels » et « Hollywood Game Night » où elle a joué son propre rôle entre 2011 et 2015.

De même, elle est apparue dans d’autres jeux télévisés comme  » America’s Got Talent  » et  » The $100,000 Pyramid  » au cours de sa carrière. Son travail le plus récent a eu lieu en 2020, lorsqu’elle a joué le rôle de Starla dans un épisode de la série télévisée d’animation américaine en streaming, « She-Ra et les Princesses du Pouvoir », le rôle de Cantaloupe dans la série télévisée d’animation américaine de comédie et d’aventure, « Big City Greens » et le rôle de Melissa Tarleton dans la série télévisée d’animation américaine en stop motion et en streaming pour adultes, « Marvel’s M.O.D.O.K. ».

En outre, elle a également joué son propre rôle dans un épisode du jeu télévisé américain « Match Game » et le rôle d’Eva dans un épisode de la série d’anthologie télévisée américaine « Room 104 ».

Melissia Fumero
Image source : img.allvipp .com

Quels types de récompenses et de nominations Melissa Fumero a-t-elle obtenus ?

Melissa Fumero a reçu le NHMC Impact Award pour les réalisations exceptionnelles et les contributions aux représentations positives des Latinos dans les médias pour son travail dans ‘Brooklyn Nine-Nine’ en 2015.

Quelle est la valeur nette actuelle de Melissa Fumero ?

En 2020, la valeur nette de Melissa Fumero s’élève à environ 2 millions de dollars.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Terry Crews

Terry Crews

Andy Samberg

Andy Samberg