Meghan O’Toole King

Meghan OToole King

Meghan O’Toole King est l’une des artistes qui s’attache au personnage et à l’intrigue de chaque rôle qu’elle interprète.

Infos rapides
Nom complet Meghan O’Toole King
Date de naissance 26 septembre 1984
Lieu de naissance St. Louis, Missouri, USA
Parent(s) Kevin King (Père)
Julie King (Mère)
Profession Personnalité de la télévision américaine, Modèle
Conjoint Jim Edmonds
Brad McDill
Enfants Aspen King Edmonds
Hayes Edmonds
Hart Edmonds
Associé(s) Christian
Âge : 36 ans
Poids 55 kg
Taille 5′ 6″
Nationalité Américaine
Zodiac Balance
Ethnicité Blanc
Valeur nette 5 millions de dollars US

Meghan est une personnalité de la télévision américaine. Elle est populaire pour sa participation à l’émission de télé-réalité “Les vraies femmes au foyer du comté d’Orange.” Meghan a également participé à l’émission télévisée “Dites oui à la robe.”

Comment était l’enfance de King ?

Le lieu de naissance de Meghan O’Toole King est St. Louis, Missouri. Elle est venue au monde le 26 septembre 1984. Son âge actuel est de 35 ans. Le nom de son père est Kevin King. Le nom de sa mère est Julie King. Elle a grandi avec ses trois frères et sœurs. Il s’agit de son frère RJ et de ses deux soeurs Caitlin et Julie. Tous ses frères et sœurs sont populaires dans leur propre fraternité.

La nationalité de Megha est américaine. Elle appartient à l’ethnie blanche. Son signe astrologique est Balance.

Meghan O'Toole King
Image Source : bravo-video.nbcuni

Mesure du corps

Meghan a une taille attrayante de 5 pieds 6 pouces avec un poids complémentaire de 55 kg. Il n’y a pas beaucoup de détails de ses mesures corporelles disponibles.

Collège

Meghan O’Toole King a fréquenté le “Nernix Hall”. Elle a obtenu son diplôme en “Marketing” à l'”Université du Mississippi” en 2007.

Comment Meghan a-t-elle commencé sa carrière ?

Le parcours professionnel de Meghan a débuté dans une entreprise de logiciels. Elle a travaillé dans des sociétés de logiciels comme “Sunquest Information Systems” et “AG Industries”. Sa popularité a augmenté après sa prestation dans la série “Real Housewives of Orange County” aux côtés de Rick Leventhal. La popularité de Meghan lui a ouvert les portes de la série dans la saison entre 10 et 12. Meghan a également lancé sa société de chapeaux “Hashtag Hats” à la même époque. Elle a même investi les bénéfices de l’entreprise dans les campagnes de lutte contre le trafic humain et le cancer.

Meghan O'Toole King
Image Source : 2paragraphs

De même, Meghan O’Toole King a également lancé une société de produits de soins personnels “The King Collection”. L’entreprise a réussi à présenter à “K. Hall Designs”. Meghan a également commencé son blog personnel en 2016. Le blog se concentre sur la maternité et la vie de famille. Elle est également populaire en tant que critique. Ses critiques sont populaires avec “#meghansmusthaves”. Meghan a également commencé son segment radio “must-haves” en octobre 2018. Elle a choisi les stations 97.1 Fm et 590 Am pour la diffusion.

Quel est le statut relationnel de King ?

Meghan O’Toole King a fait des nœuds avec Brad McDill en juillet 2007. Malheureusement, le couple a divorcé en novembre 2011. Elle a donné la prochaine tentative pour trouver son âme sœur. Elle a échangé des vœux avec Jim Edmonds le 24th Octobre 2014. Meghan a donné naissance à une fille Aspen King Edmonds le 24th novembre 2016. Elle a donné naissance à des jumeaux Hart Edmonds et Hayes Edmonds sur 5th Juin 2018.

Malheureusement, le couple s’est séparé en octobre 2019. Meghan a également quatre beaux-enfants. Meghan est actuellement en couple avec Christian en 2020. Elle a confirmé la relation qu’ils se sont rencontrés par le biais d’une application de rencontre.

Meghan O'Toole King
Image Source : img4.bdbphotos

Médias sociaux

Meghan O’Toole King n’est pas très active sur les plateformes de médias sociaux. Sa page Facebook de “Meghan King” compte 233 000 adeptes. Elle n’est pas active sur Instagram et Twitter. Il semble que Meghan aime garder sa vie privée pour elle. Elle semble profiter de son temps privé, loin des tracas de la gestion des plateformes de médias sociaux. Meghan semble n’utiliser les médias sociaux qu’à des fins notables. Elle semble croire à l’interaction réelle plutôt qu’à l’interaction virtuelle.

Valeur nette

Meghan O’Toole King a une valeur nette totale de 5 millions de dollars américains grâce à sa carrière professionnelle en tant que star de la télé-réalité et ambassadrice de marque.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Jonah Bobo

Jonah Bobo

Diane Addonizio

Diane Addonizio