Meg Resnikoff

Meg Resnikoff

Meg Resnikoff est une personnalité publique renommée et une YouTuber américaine. Après avoir été membre et cofondatrice de la chaîne YouTube parentale « WhatsUpMoms », elle est entrée sous les feux de la rampe.

Sa chaîne collaborative est célèbre pour un projet passionnant pour les parents et les enfants, des bricolages, des vlogs personnels, des astuces, des recettes et autres hacks, qui peuvent gagner plus de 3,32 m d’abonnés et plus de 60 millions de vues par mois.

Début de la vie

Meg Resnikoff est une femme de talent née le 19 juin 1980 dans le Connecticut, aux États-Unis d’Amérique. Elle a eu 41 ans cette année. Elle est une personne très secrète qui n’a pas révélé les détails de ses parents et de ses frères et sœurs aux médias. Elle possède la nationalité américaine et appartient à l’ethnie des Causcians. Son signe du zodiaque est Gémeaux.

Wiki rapide
Nom complet Meg Resnikoff
Date de naissance 19 juin 1980
Lieu de naissance Connecticut, Etats-Unis
Père N/A
Mère N/A
Profession YouTubeur
Conjoint Alan
Âge : 41 ans
Poids N/A
Hauteur N/A
Nationalité Américaine
Zodiac Gémeaux
Ethnicité Causciens
Relgion N/A
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux bleu
Couleur des cheveux brun
Valeur nette 1 million à 5 millions de dollars

Description physique

Meg Resnikoff est une superbe femme dont les mensurations telles que la taille, le poids, le tour de poitrine, le tour de hanches, le tour de taille, la taille des chaussures et la taille des robes ne sont pas encore précisées. Elle a une paire d’yeux bleus hypnotiques et de longs cheveux bruns.

Meg Resnikoff
Image Source : whatsupmoms.com

Vous pourriez aussi vouloir connaître Qias Omar

Niveau d’études

Meg Resnikoff est allée à l’Université de Stanford pour obtenir son diplôme. Après avoir obtenu son diplôme, elle a travaillé dans la finance et la stratégie pour gap et NBC- Universal. Elle est ensuite retournée à Stanford pour étudier le MBA. Il est possible qu’elle soit allée à l’école locale pour son niveau moyen et primaire.

Comment Meg Resnikoff a-t-elle commencé sa carrière ?

Meg Resnikoff a commencé sa carrière en tant que personnalité youtube. Son amie Elle Walker a essayé de faire des recherches sur la parentalité, mais elle n’a trouvé aucun matériel utile. Elle a donc saisi l’occasion d’aider les parents du monde entier. Elle a discuté avec Meg et ses autres amies Connie Kin et Brooke Mahan et a décidé de créer une chaîne. Elles ont créé la chaîne le 4 avril 2012.

Malheureusement, elles ont arrêté de faire des vidéos après que Connie Kin (l’une des cofondatrices de la chaîne) soit décédée en 2014 lors d’un accouchement.

Cependant, l’autre membre restant s’est encouragé et a créé une vidéo sur la parentalité. Ils postent souvent des vidéos sur les bricolages, les recettes, les astuces et les vlogs. La chaîne était si populaire que, lors de son cinquième anniversaire, la première dame de l’époque a été invitée à se joindre à eux. Michelle Obama a fait une apparition dans leur vidéo « 5 Ways to Get Your Kids to Eat More Veggies ». Ils ont également réalisé des vidéos en collaboration avec Esther Anderson, Karen Alpert, et Kathryn.

Meg Resnikoff
Image Source : Quizzoreator

Vous pourriez également vouloir savoir ce qu’est Ella Rose.

Quelques-unes des vidéos de Meg Resnikoff sur cette chaîne sont « MEG | Day In Life : Tournage, Ce que nous mangeons, Résolutions !, « CLEAN WITH ME ! Monday Routine + Tips », et « EAT | Bran Muffins Your KIDS Will Actually Eat ! », La chaîne a également son propre site Web appelé « What’s Up Moms ».

Statut relationnel et enfants

Meg Resnikoff a noué le lien avec Alan. Ils se sont rencontrés à Standford alors qu’elle étudiait à l’université. Le couple s’est fréquenté pendant longtemps et a décidé de se marier. Malheureusement, la date et le lieu exacts de leur mariage ne sont pas disponibles. Le couple a la chance d’avoir trois enfants. Il s’agit d’Avery (averyresnikoff), Ryder (@ryderresnikoff) et Brooks (@brooksresnikoff).

Avec ses enfants, elle apparaît souvent sur la chaîne YouTube  » WhatsUpMoms « , avec des contenus différents. Cependant, elle a conservé une image propre et n’a été impliquée dans aucune affaire controversée.

Meg Resnikoff
Source d’image : Pinterest

Vous pourriez également vouloir savoir ce qu’est Armon Warren.

Quelle est la valeur nette de Meg Resnikoff ?

Meg Resnikoff tire des revenus décents de sa carrière de personnalité des médias sociaux. Sa principale source de revenus est la chaîne YouTube WhatsUpMoms. Elle n’a pas révélé son salaire ou sa valeur nette.

Selon certaines sources, sa valeur nette est estimée entre 1,5 et 2,5 millions d’euros. 1 million de dollars à 5 millions de dollars. La chaîne YouTube WhatsUpMoms a amassé plus de 3,1 millions de dollars,

Médias sociaux

Meg Resnikoff montre sa présence sur Instagram par le nom d’utilisateur @madewithmeg avec environ 50,5k followers et sur Twitter avec environ 551 followers. Leur chaîne WhatsUpMoms compte plus de 3,32 millions d’abonnés. Le groupe est également disponible sur Instagram par le nom d’utilisateur @whatsupmoms, avec environ 125k followers. Ce compte est vérifié.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, et bien plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Carly Sarah

Carly Sarah

Alonzo Howard

Alonzo Howard