McKinley Belcher III

McKinley Belcher III

McKinley Belcher III est un célèbre Acteur américain célèbre pour son rôle dans la série télévisée de PBS “Mercy Street“dans le rôle de Samuel Diggs, dans le drame de genre The Passage de la Fox dans le rôle d’Anthony Carter, et dans le thriller policier Ozark de Netflix dans le rôle de l’agent Trevor.

Wiki rapide
Nom complet McKinley Belcher III
Date de naissance 23 mars 1984
Lieu de naissance Atlanta, Géorgie
Père McKinley Belcher Jr
Mère Pamela McGhee
Profession Acteur américain
Relation avec Blake Fox (Rencontre)
Âge : 37 ans (2021)
Poids 65 kg
Taille 6 pieds 1.5 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Bélier
Ethnicité Afro-Américain
Valeur nette 1 million de dollars – 5 millions de dollars

Enfance

McKinley Belcher III est né le 23 mars 1984 à Atlanta, en Géorgie, au Grady Memorial Hospital. Il est le premier enfant de Pamela McGhee et McKinley Belcher Jr. Sa famille a déménagé à Powder Springs après sa naissance. Il a la nationalité américaine et appartient à l’ethnie afro-américaine. Son signe astrologique est Bélier.

McKinley Belcher III
Source d’image : TV overmind

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur Sam Rockwell

Statistiques physiques

Il est âgé de 37 ans (à partir de 2021) acteur américain qui se trouve à la hauteur de 6 pieds 1,5 pouces. Il pèse 65 kg. Il a un teint foncé et des yeux noirs. Son tour de poitrine est de 40 pouces.

Quelle est la qualification académique de McKinley ?

Après avoir déménagé à Powder Spring, McKinley Belcher III y a fréquenté l’école primaire et le collège. En 2002, il a terminé son diplôme de Campbell High School à Smyrna, en Géorgie. Il a étudié à l’Université Belmont à Nashville et a obtenu un B.A. en études de communication et en sciences politiques. Il a également reçu des prix en tant que débatteur et orateur individuel à Belmont. Il est également allé à l’USC School of a Dramatic Art à Los Angeles. Il a remporté le Ava Greenwald Memorial Award pendant ses études dans cette école et a obtenu un MFA en art dramatique.

Comment McKinley Belcher III a-t-il commencé sa carrière ?

Il a débuté sa carrière dans la série télévisée Law &amp ; Order : Los Angeles et a joué le rôle de Timmy Lutz. Il a joué Off-Broadway dans Roméo et Juliette pour la Classic Stage Company en 2013. Il a joué le rôle du boxeur amateur Fish au Lincoln Center dans l’ensemble de la pièce The Royale de Marco Ramirez. Rachel Chavkin en a assuré la mise en scène. Ensuite, il est apparu dans Darko Tresnjak dans le rôle de Sam au Hartford Stage aux côtés de Kevin Bacon. La pièce a été créée en 2015 et était une production de Rear Window.

Il a interprété un double rôle dans la pièce A Guide For The Homesick de Ken Urban à la Huntington Theatre Company en 2017, celui de Teddy et Nicholas. Il a fait ses débuts dans le film Go for Sister dans le rôle de Rodney, un fils de Lisa Gay Hamilton. Il a joué dans la série télévisée Mercy Street pendant deux saisons.

Films et séries télévisées

Il a fait de nombreux films et émissions de télévision. Il a interprété Miton Moore dans le film Mapplethorpe, Ponchai dans Trial By Fire, Mark Finn dans L’art de la course sous la pluieet le concepteur d’éclairage dans Marriage Story. En outre, il a joué le rôle de l’agent Trevor Evans pendant 15 épisodes dans Ozark, Broadnax dans The Good Lord Bird, Bryce dans Incassable Kimmy Schmidt, et Aubrey dans Chicago PD.

McKinley Belcher III
Source d’image : Pinterest

Vous pourriez vouloir savoir Paul Dano

Il est apparu dans le rôle du soldat Lawrence dans la série Rizzoli &amp ; Isles et dans celui du détective Reeling dans Elementary. En 2015, il a interprété Dwayne Meeks, un fils de LaTanya Richardson Jackson, dans la mini-série de HBO Show Me a Hero. En 2018, il est apparu dans le drame , The Passenger, basé sur un roman écrit par Justin Cronin.

Prix

Il a remporté le Drama Desk Award pour sa performance exceptionnelle dans le rôle du boxeur amateur fish dans ‘La Royale.’ En outre, il a gagné Le prix Elliot Norton et le prix IRNE. dans la catégorie acteur exceptionnel pour ses interprétations de Teddy et Nicholas dans Un guide pour le mal du pays.

McKinley Belcher III est-il gay ou hétéro ?

McKinley Belcher III a incarné un personnage gay dans la série Netflix Ozark, mais il n’est pas gay. Il sort avec Blake Fox. Il n’a pas mentionné Blake dans les médias, mais une rumeur selon laquelle ils se fréquentent est inondée sur internet. Ils semblent heureux l’un avec l’autre et respectent leur vie privée.

McKinley Belcher III
Source d’image : MarreidDivorce

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur Lea Seydoux

Médias sociaux

McKinley Belcher III est actif sur Instagram avec le nom d’utilisateur @mckinleybcubed et compte plus de 5070 followers. Il est disponible sur Twitter avec le nom d’utilisateur @McKinleyBcubed et a 2335 followers dans son profil. Son compte Instagram est vérifié, mais son compte Twitter ne l’est pas encore.

Valeur nette

McKinley Belcher III gagne un montant décent de sa valeur nette grâce aux films et séries télévisées dans lesquels il est apparu. Sa valeur nette est estimée à environ 1,5 million d’euros. 1 million de dollars – 5 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Chanelle Haynes

Chanelle Haynes

Neal Kodinsky

Neal Kodinsky