Marcella Samora

Marcella Samora

La mère du célèbre auteur-compositeur-interprète américain décédé et femme multidimensionnelle. Selena Quintanilla-Pérez, Marcella Samora est une personnalité reconnue dans le domaine du travail social en tant que militante.

Wiki rapide
Nom complet Marcella Samora
Date de naissance 17 juillet 1944
Lieu de naissance Etats-Unis
Père Inconnu
Mère Inconnu
Profession Activiste social
Conjoint Abraham Quintanilla Jr
Âge : 77 ans
Poids 70 kg
Taille 5’6″
Nationalité Mexicain
Zodiac Cancer
Ethnicité Mexicain- Cherokee
Valeur nette 50 000 dollars.

Où Marcella est-elle née et a-t-elle grandi ?

Née dans une famille de paysans sur 17 juillet 1944 aux États-Unis, Marcella Samora était d’une ethnie mexicaine-cherokee ayant des racines indiennes. Le père de Marcella était texan, tandis que sa mère était coloradienne, ce qui fait qu’elle a passé la majeure partie de son enfance à Washington DC. Cependant, c’est là qu’elle a rencontré son futur mari, Abraham Quintanilla Jr, qui servait dans l’armée américaine.

Marcella Samora
Image Source : factsninja

Vous pouvez également consulter le site de Kalleen Kirk.

Quelle est la qualification académique de Marcella Samora ?

Cette journaliste américaine a obtenu une maîtrise en journalisme à l’Université de New York. Son enfance était assez simple, décente et non luxueuse jusqu’à ce qu’elle donne naissance à Selena et qu’elle commence à gagner de l’argent pour rendre leur vie luxueuse. Avant de donner naissance à Selena, Marcella luttait contre un cancer. Selena était également soupçonnée d’en être atteinte, mais heureusement, elle ne l’est pas.

Comment Marcella Samora a-t-elle commencé sa carrière ?

En plus d’être la auteur-compositeur-interprètemannequin, actrice, et créateur de mode Selena Quintanilla-Pérez, Marcella Samora est bien connue pour ses œuvres d’activisme social. Elle se bat pour les droits de l’homme et s’occupe actuellement de la Fondation Selena. Marcella a toujours été quelqu’un qui garde son profil très bas et secret. Très peu de gens savent ce qu’elle fait et ce qu’elle va faire.

Elle n’a pas beaucoup communiqué sur ses détails personnels. Mais cette belle femme âgée continue à travailler dur et à se battre pour les droits de l’homme. Surtout après la mort de sa fille, elle a choisi de rester à l’écart des médias et de leurs bêtises.

Cause du décès de Selena Quintanilla-Pérez

La mort de la célèbre pop star Selena Quintanilla-Pérez n’a pas seulement choqué sa mère mais le monde entier. La jeune et sensationnelle Selena a été assassinée par son gérant de boutique, Yolanda Saldivar, après qu’il ait été licencié de son poste de gérant. Il a été découvert qu’il prenait de l’argent en cachette de la boutique et des pages de fans de Selena. Il a tué Selena avec un revolver 38 Taurus modèle 85. Selena était trop jeune pour rendre son dernier souffle. Ce n’est qu’à l’âge de 23 ans qu’elle a quitté le monde entier et sa famille.

Marcella Samora
Image Source : affairpost.

Vous pourriez aussi vouloir savoir que Bianca Bethune

Quel est le statut de la relation de Marcella Samora ?

Elle est mariée à Abraham Quintanilla Jr. depuis le 8 juin 1963. Ils ont donné naissance à leur premier enfant (Abraham Isaac Quintanilla III) le 13 juin 1963. décembre 1963, et leur deuxième enfant (Suzette Michelle) est né le 29 juin 1967. Le troisième et dernier enfant de ce beau couple, à savoir Selena, est arrivé dans ce monde le 16 avril 1971. Tous leurs enfants ont été initiés à la musique en grandissant, mais l’intérêt, l’enthousiasme et le talent de Selena ont traversé tout le monde.

Après que le père de Selena ait reconnu ses talents et son potentiel, il a immédiatement formé un nouveau groupe nommé Selena y Los Dinos et a commencé à diriger ce groupe avec le guitariste principal Chris Pérez (Selena s’est mariée) et sa fille Selena Quintanilla-Pérez. Après cela, ce groupe a commencé à aller dans des spectacles et à s’y produire, ce qui a fait briller Selena et ses talents comme jamais. À la fin de l’année 1994, Selena a commencé à goûter au succès et a sorti de nombreux albums. Son travail a été récompensé par des Grammy Awards ainsi que par de nombreuses nominations et victoires.

Médias sociaux

Marcella Samora a maintenant 77 ans et se tient loin de la vie sociale. De plus, après la mort de sa fille, elle vient à peine devant les médias et répond à leurs questions. Elle profite de sa vie réelle sans faire partie du monde virtuel.

Marcella Samora
Image Source : allstarbio

Vous pouvez également consulter le site Massimiliano Furlan.

Quelle est la valeur nette actuelle de Marcella Samora ?

Actuellement, Marcella Samora dirige une organisation à but non lucratif appelée Selena Foundation, qui encourage l’éducation des enfants défavorisés. Marcella a également fait partie du biopic de 1997 sur Selena, dans le rôle de sa mère, interprétée par Constance Marie. Elle a également été vue dans la même année dans la série Netflix où Seidy Lopez l’a incarnée. Tout cela fait que sa valeur nette est estimée à 50 000 dollars.

En ce qui concerne la valeur nette de sa fille, il a été estimé que Selena gagnait environ 10 millions de dollars par an. En dehors de cela, son fils et son mari gagnent 5 et 10 millions de dollars par an. Après la mort de Selena, un grand nombre de ses albums sont vendus, et tout cela va sur le compte de sa mère. Les principales sources de revenus de Marcella n’ont pas encore été révélées, car elle tient à garder un profil très bas.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Erica Escarcega

Erica Escarcega

Caroline Smedvig

Caroline Smedvig