Lyndsy Fonseca

Lyndsy Fonseca

Qui est Lyndsy Fonseca ?

Tout le monde est unique. Chacun possède quelque chose de spécial en lui. Au cours du développement, quelqu’un trouve cette singularité plus rapidement et quelqu’un la découvre un peu tard dans la vie. Ce caractère unique est la partie la plus forte de notre vie. Elle devient l’agent clé de la réussite de la vie des gens. Peu importe que l’on découvre son caractère unique plus ou moins tôt, on réussira. Cela aide beaucoup de gens dans toutes les professions.

Ce facteur unique est également un facteur important dans les arts du spectacle. Dans tous les domaines des arts du spectacle, qu’il s’agisse de danse, de théâtre, de cinéma ou de peinture, le caractère unique devient leur identité. Et finalement, elle devient une marque de commerce. De même, Lyndsy Fonseca est l’une des actrices d’Hollywood qui a découvert son caractère unique dès son plus jeune âge. Cela l’a aidée à faire mouche dès le début de sa carrière. Lyndsey est populaire pour son rôle dans « Les Feux de l’Amour », « NYPD Blue », « How I Met Your Mother » et « Malcolm in the Middle ». Mais ces excellentes performances sont le fruit de la détermination dont elle fait preuve depuis son enfance.

Infos rapides
Nom complet Lyndsy Marie Fonseca
Date de naissance 7 janvier 1987
Lieu de naissance Oakland, Californie, États-Unis
Parent(s) Lima Lynn et James Victor Fonseca
Profession Actrice
Conjoint(s) Matthew Smiley

(m. 2009 ; div. 2013)
Noah Bean (m. 2016)

Valeur nette 2 millions de dollars US

Les premiers jours

Lima Lynn a donné naissance à Lyndsy à Oakland, en Californie, le 7 janvier 1987. Le nom de son père est James Victor Fonseca. Lyndsy était une enfant unique. Mais elle n’a même pas l’occasion de grandir avec l’amour de sa mère et de son vrai père. Ses parents se sont séparés très peu de temps après sa naissance. La mère de Lyndsy s’est mariée quelques années après le divorce. Elle a une demi-sœur.

Malgré la situation familiale, Lyndsy avait trouvé une raison de se sentir plus heureuse depuis les premiers jours. Elle avait développé un intérêt pour la danse. Lyndsy a commencé à prendre des cours de danse dès son plus jeune âge. Son enthousiasme pour la danse a commencé à croître progressivement avec son âge. Elle ne manquait jamais une occasion de participer à une compétition de danse locale. Lyndsy s’était fait un nom en tant que jeune danseuse dans le quartier.

Puis, jusqu’au début de son adolescence, elle s’était mis en tête de devenir actrice. Elle a participé à un événement intitulé « International Modeling and Talent Association » (IMTA). Lyndsy a obtenu la deuxième place dans la compétition dans la catégorie « Young Miss Dancer of the Year ». Lyndsy a obtenu la troisième place dans une autre compétition du même événement. C’était une énorme opportunité pour sa carrière. Quelques agents de talent sont apparus dans l’émission qui pourraient directement créer une entrée à Hollywood.

Lyndsy Fonseca

De plus, Lyndsy Fonseca a déménagé à Los Angeles à l’âge de 12 ans. Sa réussite à l’IMTA avait déjà créé les pourparlers de Lyndsey. Et elle a eu l’opportunité de jouer un rôle dans le feuilleton « The Young and the Restless ».

Éducation

Les détails de l’éducation de Lyndsy ne sont pas clairs. Elle a suivi un cours à la Barbizon Modeling and Acting School à San Francisco.

Carrière

La carrière officielle d’actrice de Lyndsy Fonseca a commencé dans le célèbre feuilleton « The Young and the Restless » en 2001. Lyndsy était une jeune actrice mais sa performance, sa confiance et ses compétences ont convaincu les producteurs. Elle s’est imposée comme l’un des personnages réguliers de la série pendant de nombreuses années. Ce début lui a ouvert la porte vers les projets suivants.

De même, Lyndsy est devenue l’art de nombreux grands projets. « Malcolm in the Middle », « NYPD Blue », et « Switched ! » sont quelques-uns de ses projets les plus intéressants après ses débuts. Mais ces rôles n’étaient toujours pas suffisants pour mettre pleinement en valeur son talent. C’est alors qu’elle a fait partie de la plus grande série de sa vie.

Lyndsy Fonseca a eu l’occasion de jouer le premier grand rôle de sa carrière dans la comédie de situation « How I Met Your Mother ». Elle jouait le rôle récurrent de Penny, qui est la fille de Ted Mosby. Les réalisateurs se sont beaucoup préoccupés du personnage de Lyndsy. Elle était dans sa phase de croissance. La plupart de ses scènes ont donc dû être filmées à l’avance. Et la prévention a vraiment fonctionné. La série est devenue un succès mondial. Et elle a pu dépasser la popularité de « Friends ».

Lyndsy Fonseca

Après son apparition dans « How I Met Your Mother », elle a eu d’énormes opportunités. Elle a même joué le rôle majeur de « Donna » dans la première saison de la série « Big Love ». La série a fait l’objet de critiques mitigées et était pleine de controverses. Mais elle est devenue un succès commercial et critique. Elle a également joué un rôle majeur dans les séries « Heroes », « House », et « CSI : Crime Scene Investigation ».

De plus, Lyndsy Fonseca a fait ses débuts au cinéma dans le film « Intellectual Property » en 2006. Elle a également participé au célèbre film « Remember the Daze ». Le film a été populaire non pas pour son excellence mais pour avoir été le pire film. Malgré tout, Lyndsy s’est bien comportée jusqu’aux beaux jours de 2010. Elle a joué un rôle majeur dans le film « Kick-Ass » en 2010. Les gens et les critiques ont apprécié la performance des artistes ainsi que le scénario.

De même, Lyndsy a participé à un autre film à succès « Hot Tub Time Machine ». Puis, elle a fait une expérience avec un autre film « The Ward ». Elle a interprété le rôle de la jeune adulte Iris dans ce thriller psychologique. Elle a également participé au film « Curvature » en 2017 et à la série télévisée « 9-1-1 Lone Star » en 2020.

Relations / Vie personnelle

Lyndsy Fonseca est sortie avec l’acteur et réalisateur Matthew Smily. Ils se sont fréquentés quelques années avant de se marier en 2009. Mais malheureusement, le couple s’est séparé en 2012. Elle a demandé le divorce en déclarant l’impossibilité de vivre en 2013. Ensuite, elle est sortie avec l’acteur Noah Bean. Le couple a annoncé son mariage en 2016. Ils se sont mariés à la fin de l’année 2016. Lyndsy a donné naissance à une petite fille, Greta, en février 2018.

Médias sociaux

Lyndsy Fonseca est assez active sur les plateformes de médias sociaux. Elle porte le nom de « @lyndsyfonseca » sur Instagram avec 169K followers, « @LyndsyMFonseca« Elle a 144,1 millions de followers sur Twitter et 138 millions de followers sur sa page Facebook « Lyndsy Fonseca ».

Lyndsy Fonseca

Valeur nette

Lyndsy Fonseca fait partie de l’industrie cinématographique depuis environ 19 ans. Elle a contribué à des feuilletons, téléfilms, films et séries. Selon l’évaluation de son projet et de celebritynetworth.net, Lyndsy Fonseca a une valeur nette approximative de 2 millions de dollars.

Nutshell Bio

Le nom complet de Lyndsy est Lyndsy Marie Fonseca. Son âge actuel est de 33 ans, sa nationalité est américaine, son ethnie est. Elle a une taille moyenne de 5 pieds 5 pouces avec un poids normal de 54 kgs.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Nicolas Cage

Nicolas Cage

Tessa Thompson

Tessa Thompson