Lola Flanery 

Lola Flanery

Lola Flanery est surtout connue pour son rôle de Cambie dans la série télévisée 2017-2019 « Mary tue des gens« est une actrice américaine, mannequin.

L’actrice s’est établie dans l’industrie du divertissement grâce à ses rôles d’Isabel dans le film  » Home Again  » (2017), de Madi Griffin dans la série télévisée  » the 100  » (2018-2020), de reine Seelie dans la série « Chasseurs d’ombrescomme Lila DeWitt dans la série télévisée de 2017 « The mist ».

Infos rapides
Nom complet Lola Flanery
Date de naissance 26 mai 2005
Lieu de naissance Los Angeles, Californie, Etats-Unis
Parent(s) Sean Patrick Flanery (Père)
Sacha Grierson (Mère)
Profession Actrice
Âge : 15 ans
Taille 4′ 9″
Poids 38 Kg
Nationalité Américaine
Valeur nette 1 million de dollars US
Lola Flanery
Source d’image : Lisimg

Vous pourriez aussi vouloir lire sur Tianna Gregory

Comment s’est passée l’enfance de Lola Flanery ?

Lola Flanery est née le 26 Mai 2005 à Los Angeles, Californie, États-Unis, mais a déménagé à Toronto, Canada, à l’âge de cinq ans. Elle est la fille de l’acteur Sean Patrick Flanery et de la mère Sacha Grierson. Il n’y a pas d’informations sur ses frères et sœurs.

Lola était une enfant très déterminée dès son enfance. Elle était toujours concentrée et sérieuse sur ce qu’elle voulait accomplir dans le futur. Issue d’une famille d’acteurs, elle a commencé à poser à un très jeune âge et est entrée dans le monde du théâtre à 10 ans.

Son nationalité est américaine, et elle est confiante, fiable, endurante, pragmatique, dévouée, et responsable comme les Gémeaux. Elle aime voyager, dessiner, lire des bandes dessinées, jouer la comédie et jouer avec son chaton. Elle préfère porter du rose, du rouge, du blanc et du gris.

Mesures du corps

Lola est 4 ft 9 inches de hauteur. Lola Flanery pèse 38 kg. Le tour de corps de Lola Flanery est de 28-21-28 pouces, où 28B est son tour de poitrine, 21 pouces est son tour de taille, et 28 pouces est son tour de hanches. Elle a un corps en forme de poire, des cheveux châtain foncé et de beaux yeux bleus.

Sa destination préférée est Disneyland. Son acteur préféré est Zac Effron. Son actrice préférée est Angelina Jolie, Gal Gadot, et Margot Robbie. Sa nourriture préférée est la pizza, les sushis et la nourriture chinoise, et ses séries télévisées préférées sont « mon voisin Totoro » et « mean girls ».

Éducation

Il n’y a pas beaucoup d’informations sur sa formation et ses qualifications. La seule information sur l’éducation de Lola Flanery est qu’elle étudie toujours. Cependant, elle a eu ses propres difficultés avant de travailler dans l’industrie du divertissement.

Comment Lola Flanery a-t-elle commencé sa carrière ?

SuperHits

Elle est devenue célèbre après avoir joué le personnage de la reine Seelie dans la série télévisée « Shadowhunters » de 2017-2019 aux côtés de Luke Baines, Françoise Yip.

Lola Flanery
Image Source : Atlnightspots

Vous pourriez également vouloir lire sur Chanelle Standifer

Spectacles télévisés

Cette étonnante actrice a fait ses débuts au cinéma à partir du téléfilm de 2015 « Dernière chance pour Noël, » où elle a joué le rôle de Madison, et ses débuts dans les séries télévisées à partir de la série télévisée de 2017 « .The Mist, » où elle a joué le rôle de Lila DeWitt.

Films

En plus de cela, Lola Flanery est apparue dans « Lavande » (2016) dans le rôle d’Alice Rutter, dansLes derniers jours de Sadie sur Terre » comme Yong Sadie Mitchell (2016), comme Isabel dans le film de 2017 « Home Again, » comme Caitlyn dans le film de 2017 « Touched, » comme Jenna dans le téléfilm « 2017 ».Never Knock » et le rôle de Rosie Dawson dans le téléfilm « Season For Love » de 2018. L’actrice a également travaillé en tant que Cambie dans la série télévisée 2017-2019 « Mary Kills People » et en tant que Madi Griffin dans la série télévisée 2018-2020 « .The 100« .

Quel est le statut de la relation de Lola Flanery ?

L’actrice n’a que 15 ans et est trop jeune pour être en couple. Cependant, son statut relationnel est célibataire.

Lola Flanery est-elle présente sur les médias sociaux ?

Cette jeune actrice est assez active sur les médias sociaux, où elle ne cesse de mettre à jour ses fans et ses followers sur sa vie et ses futurs projets. Son compte Instagram est @lola_flanery. elle a 890k followers et 602 posts. Son identifiant Twitter est @LolaFlanery, et il a 118.1k followers et 1201 tweets.

Lola Flanery
Source d’image : Biographypedia

Vous pourriez également vouloir lire sur Christopher Convery

Quelle est la valeur nette actuelle de Lola Flanery ?

Cette actrice très travailleuse travaille dans l’industrie du divertissement depuis 3 ou 4 ans. Par conséquent, elle a gagné en audience, en reconnaissance et en argent.

Sa principale source de revenus est son travail d’actrice dans l’industrie du divertissement. Sa valeur nette est estimée à 1 million de dollars., et elle facture 10 000 $ par épisode.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière, les relations, la valeur nette, le mode de vie et bien d’autres choses encore sur le site des célébrités. Stardom mondial.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Luke Baines

Luke Baines 

Gina Stiebitz

Gina Stiebitz