Lodric D Collins

Lodric D Collins

Faits et statistiques intéressants et rapides sur Lodric D. Collins

D Collins plus connu pour son rôle de Jason dans le film 2010 “walk away“est un acteur, producteur américain. Il s’est établi dans l’industrie du divertissement grâce à ses travaux tels que “L’ovale” (2019) où il a joué le rôle de Donald Winthrop, la série télévisée de 2018 ” Z Nation ” où il a joué le rôle de capitaine, en tant que chef de gang dans le film de 2009 ” what really frightens you ? “, également une guest star dans la série télévisée ” Chance ” (2017) en tant que Dennis.

Infos rapides
Nom complet Lodric D Collins
Date de naissance 24 août 1982
Lieu de naissance Lac Charles, Louisiane, Etats-Unis
Parent(s) Non connu
Profession Acteur
Producteur
Partenaire Non connu
Âge : 38 ans
Poids 75 kg
Taille 6′ 1″
Zodiac Vierge
Nationalité Américaine
Valeur nette 1 million de dollars US

Il aime voyager, lire et écrire. Il préfère les couleurs noir, bleu et gris et son plat préféré est les pâtes. Il aime les animaux de compagnie et sa destination préférée est la Californie. Il n’y a pas d’information sur l’acteur sur Wikipedia.

Où Collins est-il né et a-t-il grandi ?

L’acteur est né le 24 août 1982 à Paris. Lake Charles, Louisiane, Etats-UnisIl est décédé en 1976 à Alexandria, Virginie. Il n’y a aucune information sur ses parents et sur ce qu’ils faisaient pour vivre. Il n’a rien révélé sur ses frères et sœurs.

Sa nationalité est Américain et est travailleur, créatif, fiable, patient et gentil comme une Vierge.

Quelle est la qualification académique de Lodric D. Collins ?

Lodric D. Collins a toujours été intéressé par le spectacle et la comédie. Cette passion l’a également poussé à poursuivre une carrière d’acteur. Il n’a pas parlé de ses études supérieures et de l’endroit où il a obtenu son diplôme. Dès l’école primaire, il avait l’habitude de se rendre au théâtre communautaire le plus proche afin de saisir l’opportunité d’auditionner et de jouer. Après l’université, Lodric D Collins a suivi des cours de droit, mais en raison de sa passion, il les a abandonnés et a déménagé à New York pour poursuivre son rêve. Il est diplômé de “William esper studios“.

Lodric D. Collins
JaGurl TV

Mesures du corps

Cet acteur qui semble avoir une trentaine d’années est… 6 ft 0 inches et pèse 75 kgs. Son tour de poitrine est de 40 pouces, son tour de taille est de 32 pouces et son tour de biceps est de 14 pouces. Il a les cheveux bruns et de très jolis yeux noisette.

Quel est le statut de relation de Lodric ?

Lodric D Collins est très secret sur sa vie personnelle et ne partage aucune information sur ses fréquentations passées. Son orientation sexuelle est plutôt féminine et il est célibataire. Cependant, son statut relationnel actuel n’est pas disponible.

Est Collins sur les médias sociaux ?

L’acteur est assez actif sur les médias sociaux où il ne cesse de mettre à jour ses fans et followers sur sa vie et ses futurs projets. Son compte Instagram est @lodricdcollins et il a 7962 followers et 166 posts. Son identifiant Twitter est @lodricD et a 1510 adeptes.

Lodric D Collins
Image Source : Super Stars Bio

Comment Collins a commencé sa carrière ?

Cet acteur étonnant, Lodric D Collins a fait ses débuts à la télévision dans la série de 2005 “tous mes enfants“où il jouait le rôle d’un secouriste. Il a fait ses débuts au cinéma dans le film de 2006 “zombies anonymes” où il apparaît comme l’homme de la conférence de presse.

Courts métrages

Lodric D Collins a apporté une contribution notable dans le secteur des courts métrages. Il a fait ses débuts dans les courts métrages à partir du court métrage de 2015 “la désillusion des jolis papillons” dans le rôle de Myles. La même année, il est apparu dans 2 autres courts métrages tels que “wide open” dans le rôle de Charles, “forgive Chris brown”. L’année suivante, il apparaît dans le rôle de Miguel dans le court métrage ” Waiting for nana “. En 2017, il est apparu dans le rôle d’Adam dans ” entangled mind “, dans le rôle de Mike dans le court-métrage ” no more ” de 2012 et dans le court-métrage ” daddy and me ” de 2015.

Spectacles télévisés

Aussi, Lodric D Collins est apparu dans de nombreuses séries télévisées telles que “general hospital” aux côtés d’Amber Tamblyn (2013)en tant que Mover, en tant que lieutenant Marshall dans la série 2016-2017 “Grimm”, en tant que Dennis dans la série 2017 “chance”, en tant que capitaine dans la série 2018 “z nation”, en tant que Donald Winthrop dans la série 2019-2021 “the oval” et en tant que Robert Hawk dans la série 2018 “the haves and have nots”.

Lodric D. Collins
Source : BET

Films

Lodric D Collins a également travaillé en tant qu’acteur de cinéma dans de nombreux films qui sont à la fois aimés par les critiques et le public. Le film de 2021 “respect” dans le rôle de Smokey Robinson, le film 2015 ” dutch kills ” dans le rôle de Cal, le film 2010 ” walkaway ” dans le rôle de Jason et le chef de gang dans le film 2009 ” what really frightens you ? “. Il a également produit “daddy and me” en tant que producteur associé en 2015 et “forgiving Chris Brown” la même année.

Combien coûte le Valeur nette actuelle de Lodric D. Collins ?

Cette actrice de 38 ans a travaillé pendant plus de 8-9 ans jusqu’en 2021. Lodric D Collins a gagné en notoriété, en fans, en respect et en argent. Sa valeur nette est d’environ 1 million de dollars US.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Anne Leighton

Anne Leighton

Jeremy Saulnier

Jeremy Saulnier