Lauren German 

Lauren German

Lauren German est surtout connue pour son rôle de Belinda dans le film romantique “A Walk to Remember” à côté Jodie Comer et Stephen Graham, une adaptation du roman du même nom.

Elle s’est imposée dans l’industrie cinématographique grâce à son rôle de Beth dans le film d’horreur “Hostel : Part II” en 2007, dont elle a réalisé les cascades toute seule. On peut également la voir dans les films “Amour et Marie“, ” Faits l’un pour l’autre “, et dans la série “Lucifer“Chicago Fire”.

Infos rapides
Nom complet Lauren German
Date de naissance 29 novembre 1978
Lieu de naissance Huntington Beach, Californie
Statut relationnel Célibataire
Profession Actrice
Âge : 42
Poids 54 kg
Taille 5ft 7in
Zodiac Sagittaire
Nationalité Américaine
Ethnicité Néerlandais et anglais
Valeur nette 4 millions de dollars

A quoi ressemblait l’enfance de Lauren German ?

Lauren German a toujours l’air d’avoir une trentaine d’années. Elle est née à Huntington Beach, Californie, sur 29 novembre 1978. Son grand-père paternel était d’origine néerlandaise, mais les autres membres de sa famille sont d’origine anglaise. Elle appartient à une famille instruite. Son père était chirurgien. Les informations sur sa mère sont encore inconnues. Sa nationalité est Américaine, et son signe zodiacal est Sagittaire.

Éducation

Elle a terminé ses études secondaires à “Lycée de Los Alamitos” et ” Orange County High School of Arts “. Après avoir terminé le lycée, elle a étudié l’anthropologie (étude de l’homme) à “Université de Californie du Sud.”

Lauren German
Image Source : Celebsline

Comment Lauren a commencé son carrière ?

Lauren German a commencé sa carrière d’actrice par les spectacles de théâtre “Peter Pan” et “Oliver”. Elle a continué à se produire dans des spectacles de scène jusqu’à la fin des années 1990. Elle a fait ses débuts au cinéma dans le film “Down to You”, où elle jouait le personnage d’une femme amoureuse, la même année elle a fait ses débuts à la télévision en jouant le rôle de Kimmy dans la série “Undressed”.

Films

L’année 2002 a été formidable pour elle puisqu’elle est apparue dans le film “A Walk to Remember” en 2002 en tant que personnage principal (Belinda), “A Midsummer Night’s Rave”, et dans un épisode de “Going to California”. En outre, cette acteur américain est apparu dans des films tels que “Mating Dance” (2008) dans le rôle d’Abby, “Made for Each other” (2009) dans le rôle de Catherine, “Dark Country” au côté de Clive Owen et Johnny Depp (2009) dans le rôle de Gina, et “The Divide” (2011) dans le rôle d’Eva.

Spectacles télévisés

En 2001, elle est apparue dans deux émissions de télévision, “Shotgun Love Dolls” et “7th Heaven”. L’année suivante, elle apparaît dans le film “Massacre à la tronçonneuse” (2003) dans le rôle d’une jeune fille suicidaire et dans le téléfilm “The Lone Ranger” dans le rôle d’Emily Landry.

Son jeu d’acteur étant reconnu, elle est choisie pour jouer le rôle principal de “Rose” aux côtés de Demi Rose et Keira Knightley et dans la série télévisée “Sex, Love &amp ; Secrets”.

Ses talents d’actrice peuvent être bien observés dans les séries télévisées “Surrender Dorothy” (2006), “Happy Town” (2010), “Hawaii Five-0” (2011-2012), “Chicago Fire” (2012-2015), et la série à succès “Lucifer” (2016-).

Elle a également fait une apparition dans “Human Target” et “Memphis Beat” en 2001.

Statut relationnel

Cette actrice américaine sexy est très secrète sur sa vie privée. Elle a été en couple avec Aston Holmes et Barry Zito. Actuellement, cette charmante Diva est célibataire.

Lauren Christine
Image Source : Pinimg

Mesure du corps

La taille de Lauren German est de 5 ft 7 inches, et son poids est de 54 kg. Elle a entretenu son corps et est très soucieuse de son poids. Elle mesure 35-35-36, a des cheveux blonds et des yeux marron clair.

Médias sociaux

Lauren German est en contact avec ses fans et son public grâce aux médias sociaux. Elle est assez active sur les médias sociaux et a 3,5 millions de followers sur Instagram, et elle a désactivé ses comptes Twitter en raison de trop de négativité dans les commentaires de son post. Son identifiant Instagram est @laurengerman.

Quels types de prix et de nominations Lauren a-t-elle obtenus ?

Lauren n’a pas encore été récompensée. Cependant, elle a été nominée pour le Prix du choix du public dans la catégorie Personnage TV préféré qui nous manque le plus pour “Chicago Fire” en 2015 et Scream Award dans la catégorie “Breakout Performance” pour le film “Hostel : Part II” en 2007.

Lauren German
Image Source : Superstarsbio

Valeur nette

Lauren German est une actrice très talentueuse dont la valeur nette s’élève à 1,5 million d’euros. 4 millions de dollars. En outre, elle gagne 50 000 dollars par épisode de la série “Lucifer”.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Chelsea Peretti

Chelsea Peretti

Andre Braugher

Andre Braugher