Lauren Anne Birchfield

Lauren Anne Birchfield

Lauren Anne Birchfield est avocate spécialisée dans les politiques. Elle est également directrice de la politique de santé à la “National Partnership for Women &amp ; Families.” Lauren a également fait partie de l’équipe “Centre médical de Boston” en tant que conseillère des affaires gouvernementales et de la politique de santé. Elle est également populaire en tant qu’épouse de l’un des plus grands hommes politiques, Joe Kennedy III.

Infos rapides
Nom complet Lauren Anne Birchfield
Date de naissance 21 septembre 1984
Lieu de naissance Californie du Sud, USA
Parent(s) James T. Birchfield (Père)
Marta M. Birchfield (Mère)
Profession Juriste politique
Conjoint Joe Kennedy III
Enfants James Matthew Kennedy
Eleanor Kennedy
Âge : 37 ans
Taille 5′ 10″
Nationalité Américaine
Zodiac Vierge
Ethnicité Blanc
Valeur nette 25 millions de dollars US
Lauren Anne Birchfield
Image Source : earnthenecklace

Comment était l’enfance de Lauren Anne ?

Le lieu de naissance de Lauren est Californie du Sud, États-Unis. Elle est venue au monde le 21 septembre 1984. Le nom de son père est Dr. James Birchfield. Il est pasteur à “Église presbytérienne de St. Andrews.” Le nom de sa mère est Marta Birchfield qui s’occupait des comptes d’Arthur Anderson. Elle a grandi avec sa singularité. C’est sa jeune sœur Emily Birchfield. Ils ont grandi à San Francisco, en Californie.

La nationalité de Lauren Anne Birchfield est américaine. Elle appartient à l’ethnie blanche. Le signe astrologique de Lauren est Vierge.

Quelle est la qualification académique de Birchfield ?

Lauren Anne Birchfield a obtenu son diplôme de “Bachelor of Arts” en sciences politiques en 2006. Elle a terminé ses études au “Université de Californie” à Los Angeles. Lauren a également fréquenté l’Université d’Oxford en Angleterre. Elle a obtenu son diplôme de la “Harvard Law School” en 2009.

Comment Birchfield a-t-il commencé sa carrière ?

Le parcours professionnel de Lauren Anne Birchfield a commencé en tant qu’avocate travaillant pour les politiques de santé. Elle occupe le poste de directrice au “National Partnership for Women and Families” à Washington, D.C. Elle est également responsable de la coordination avec le bien-être du “National Partnership” pour réguler le soutien aux dispositions clés.

Lauren Anne Birchfield
Image Source : blogspot

De même, Lauren Anne Birchfield exécute également la “Loi sur les soins de santé abordables pour les Américains”. Elle a également la responsabilité de changer le cadre de l’assurance sociale et de modifier les versements des polices. Lauren est également l’organe directeur de la “médecine familiale” pour “America’s Health” entre 2014 et 2017.

De plus, Lauren a également été consultante pour le gouvernement au “Boston Medical Center”. Elle s’occupait également du bien-être des personnes âgées. C’était avant son travail dans le “National Partnership”. Lauren était également chargée de traiter les questions relatives à “Medicaid”. Elle a également été responsable de l’introduction des “stratégies de versement facultatif”.

Lauren Anne Birchfield était également responsable de la facilitation de l’émergence de la clinique “conveyance framework”. Cela a contribué à la spécialisation de la clinique d’urgence. Elle a également pris la responsabilité d’un “agent d’arrangement” à la “NARAL Pro-Choice America”. Lauren a également été chargée de créer des compétences dans le cadre des “projets de bien-être” pour les dames à faible revenu. Cela inclut également le système d’arrangement dans la “famille Title X” et “Medicaid”. Elle a également été l’une des personnes chargées de mener des recherches sur la “Blue Cross Blue Shield” à la “Massachusetts Foundation”.

Qui est le mari de Birchfield ?

Lauren a fait des nœuds avec Joe Kennedy III sur 1er décembre 2012. Ils ont échangé leurs vœux à la “Community Church” de Corona Del Mar, en Californie. Leur première rencontre a eu lieu à la “Harvard Law School”. Tous deux étaient les étudiants d’Elizabeth Warren. Le père de Joe est Joseph P. Kennedy IIqui est un homme d’affaires en Amérique. Sa mère est Sheila Rauch.

Lauren Anne Birchfield a donné naissance à son premier enfant le… 29 décembre 2015.. C’était une petite fille. Ils l’ont appelée Elanor “Ellie” Kennedy. Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 décembre 2017. Ils l’ont nommé James Mathew Kennedy. Le couple se complète à merveille. Non seulement dans leurs photos, mais leur relation est également magique dans la vie réelle.

Lauren Anne Birchfield
Image Source : pinimg

Mesures du corps

Lauren a une taille attrayante de 5 pieds 10 pouces. Il n’y a pas beaucoup de détails sur ses mensurations corporelles, notamment son poids, son tour de poitrine, son tour de taille et son tour de pied.

Lauren Anne est-elle présente sur les médias sociaux ?

Lauren Anne Birchfield n’est pas active sur les plateformes de médias sociaux. Il semble qu’elle aime garder sa vie personnelle loin des tracas de la gestion des plateformes de médias sociaux. Son mari Joe est une personnalité publique et est actif sur les médias sociaux. Il porte le nom de “Joe Kennedy III” sur Twitter et compte 806,1 millions de followers. Son compte Instagram “@joekennedyiii“a 73,2 000 adeptes. Sa page Facebook “Joe Kennedy III” compte 1,1 million d’adeptes. Il y a quelques messages concernant Joe Kennedy sur Reddit.

Valeur nette

La valeur nette de Lauren est d’environ 25 millions de dollars US.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Heidi OFerrall

Heidi O’Ferrall

Anne Leighton

Anne Leighton