Laura Bracalenti

Laura Bracalenti

Laura Bracalenti est connue pour être l’épouse du célèbre expert argentin en football et l’entraîneur principal du club Leeds United, Marcelo Bielsa.

Laura Bracalenti fait également partie de l’équipe de soutien technique du programme d’agriculture urbaine de Rosario, en Argentine.

Wiki rapide
Nom complet Laura Bracalenti
Date de naissance N/A
Lieu de naissance Rosario, Argentine
Père N/A
Mère N/A
Profession N/A
Conjoint Marcelo Bielsa
Âge : N/A
Poids 55 kg
Taille 5 pieds 7 pouces
Nationalité Argentin
Zodiac N/A
Ethnicité Blanc
Religion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Marron
Couleur de cheveux Marron
Valeur nette 1 million de dollars
Laura Bracalenti
Source : Celebsgraphy

Vous pourriez également vouloir savoir ce qu’est Linda Gray.

Bio

Laura Bracalenti n’a pas communiqué sa date et son lieu de naissance exacts jusqu’à présent dans les médias. Laura n’a pas fourni d’informations concernant ses parents et ses frères et sœurs jusqu’à présent. Laura n’a pas partagé ses souvenirs d’enfance ni son parcours scolaire. Mais au vu de son âge, il est possible qu’elle ait obtenu son diplôme dans une université réputée près de sa ville natale.

Carrière

Laura Bracalenti est connue pour ses travaux en tant que professeur et responsable principale des travaux pratiques à l’Université nationale de Rosario. Laura a également travaillé comme support technique du programme d’agriculture urbaine à Rosario, en Argentine.

Carrière de Laura Bracalenti en tant qu’épouse

Marcelo Bielsa a commencé sa carrière de footballeur dans l’académie des jeunes de Newell’s Old Boys, le club qu’il supportait quand il était enfant. Newell’s a remporté son premier championnat d’Argentine en 1974, à l’âge de 18 ans. Alors qu’il n’avait pas encore fait ses débuts au club, il a été appelé dans l’équipe d’Argentine des moins de 20 ans pour le championnat sud-américain des moins de 20 ans de 1974, qui s’est déroulé au Chili.

Marcelo Bielsa a vu ses coéquipiers terminer à la 4e place, perdant en demi-finale 2-0 contre le Brésil. Après deux ans, Bielsa a fait ses débuts avec les Newell’s Old Boys le 29 février 1976 lors d’un match de championnat contre River Plate, qui était le champion en titre de 1975. Il a également travaillé avec d’autres joueurs tels que Mario Zanabria et Americo Gallego. Americo a apporté la gloire à La Lepra en remportant le championnat en tant que manager en 2004.

Marcelo Bielsa a travaillé avec Alejandro Sabella et a représenté Leeds United : Sabella en tant que joueur (1980-1981) et Marcelo en tant que manager du club du Yorkshire. Il a également commencé à jouer contre San Lorenzo, et en décembre 1976, il a commencé Talleres, un match qui s’est terminé par une défaite pour Newell’s (1-3).

Laura Bracalenti
Source : FaveBites

Vous voudrez peut-être aussi en savoir plus sur Lyle O’Donohoe.

Relations/ Rencontres/ Enfants

Laura Bracalenti est une femme mariée et heureuse. Elle s’est mariée avec le célèbre manager de football américain. Marcelo Bielsa. Laura et Bielsa se sont mariés en 1990. Le duo est très uni, et il n’y a aucune nouvelle de leur séparation. Le couple est béni avec deux enfants nommés Ines Bielsa et Mercedes Bielsa.

Sa fille Ines, née en 1989, est une joueuse de hockey. Ines est également devenue capitaine de Gimnasia, puis elle a également remporté le titre de championne d’Argentine des clubs NEA ainsi que la Copa Santa Fe. Sa deuxième fille Mercedes est née en 1991. Elle s’intéresse plutôt au sport que son père, qui s’y consacre beaucoup.

Laura Bracalenti
Source : Verge Wiki

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Ian Colletti.

Médias sociaux

Laura Bracalenti n’est pas active sur son compte de médias sociaux. Cependant, son mari est engagé sur des comptes de médias sociaux comme Instagram et Twitter. Il a rassemblé plus de 10.6k followers sur son compte Instagram et plus de 665k followers sur son compte Twitter.

Valeur nette

Laura Bracalenti est connue pour être l’épouse d’un célèbre manager de football américain. Sa valeur estimée est de valeur nette est d’environ 1 million de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, et bien plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

John Edward Thomas Moynahan

John Edward Thomas Moynahan

Missi Pyle

Missi Pyle