Kristine Froseth

Kristine Froseth

A propos de Kristine Froseth

Kristine Froseth est une actrice et mannequin américaine et norvégienne connue pour son rôle de Kelly dans la série Netflix « The Society », qui est une série télévisée américaine de fiction pour adolescents. Elle était également connue pour son rôle d’Alaska Young dans la mini-série télévisée américaine « Looking for Alaska », pour laquelle elle était connue de tous. Sa carrière lui a permis de gagner en notoriété. Elle a été vue travaillant activement de l’année 2013 à maintenant.

Infos rapides
Nom complet Kristine Froseth
Date de naissance 21 septembre 1996
Lieu de naissance New Jersey,U.S.
Signe du zodiaque Vierge
Profession Actrice et mannequin
Valeur nette 0,5 million de dollars

Vie personnelle et relations

Kristine Froseth est née le 21 septembre 1996 dans le New Jersey, aux États-Unis. Elle n’a pas mentionné sa famille et a l’habitude de garder privée sa vie personnelle.

Comme Froseth avait l’habitude de garder sa vie personnelle et sa vie amoureuse privées, il n’y a pas d’histoire d’amour de sa part, et elle est célibataire pour le moment où elle n’avait pas mentionné sa relation.

Kristine Froseth Image 1

Nationalité et caractéristiques physiques

Kristine Froseth possède la nationalité norvégienne et appartient à l’ethnie norvégienne. Elle est actuellement âgée de 24 ans, mesure 1,73 mètre et pèse 60 kg. Elle a les mensurations de 32-23-25 pouces et a des cheveux blonds foncés avec des yeux bleus. Comme elle est née le 21 septembre, son signe astrologique est Vierge.

Enfance et éducation

Kristine Froseth voyageait beaucoup dans sa jeunesse à cause du travail de son père, où elle a été vue faisant des allers-retours entre Oslo, en Norvège, et le New Jersey. Plus tard, elle s’est intéressée au mannequinat après avoir passé une audition sur un podium au Ski Storsenter, situé en Norvège, et a commencé sa carrière de mannequin. IMG Models, une agence internationale de mannequins dont le siège est à New Jersey, l’a également recrutée pour un défilé de mode dans un centre commercial local. Plus tard, elle a vu défiler des marques telles que « Armani, Juicy Couture, Miu Miu, et H&M ».

Kristine Froseth

Carrière

Kristine Froseth a commencé sa carrière d’actrice en 2013 lorsqu’elle a été castée dans une web-série « New Face ». Après cela, elle a été vue jouant le rôle de The Girl dans un clip « False Alarm » de « The Weeknd », connu comme un chanteur populaire canadien, auteur-compositeur, acteur et producteur de disques. La chanson est sortie le 29 septembre 2016, dans son troisième album, « Starboy ». La même année, on l’a encore vue au casting du clip « Killing Me To Love You » de Vancouver Sleep Clinic, un groupe australien dirigé par les chanteurs d’ambiance, auteurs-compositeurs et producteur de disques Tim Bettinson. En outre, elle a été vue dans le rôle principal de Jess dans une série télévisée « Junior ».

En 2017, Kristine Froseth a été vue jouant le rôle de Shirley Blaney dans un film biographique américain « Rebel in the Rye » où le film a été réalisé ainsi qu’écrit par Danny Strong. Le film est basé sur le livre « J.D. Salinger : A Life », écrit par Kenneth Slawenski.

De même, elle a été vue apparaissant dans un pilote de télévision de roman de fiction de vampire, « Let the Right One In », où le roman était de l’écrivain suédois John Ajvide Lindqvist. En 2018, elle a joué le rôle de Veronica dans un film américain de comédie dramatique pour adolescents, « Sierra Burgess Is a Loser ». La même année, on l’a vue apparaître dans le rôle de Ffion dans un film d’horreur d’époque, « Apostle », un film en diffusion directe qui a été écrit, réalisé et monté par Gareth Evans.

Kristine Froseth

Par ailleurs, elle a joué le rôle de Nola Kellergan dans la mini-série télévisée américaine « The Truth About the Harry Quebert Affair ». Après cela, on l’a vue apparaître dans le rôle de Kelly, connu comme le rôle principal dans une série télévisée dramatique policière américaine pour adolescents « The Society », créée par Christopher Keyser. Le drame est sorti sur Netflix, soit le 10 mai 2019. La même année, elle a joué le rôle de Madeleine dans un film d’horreur américain, « Prey », un film en direct-to-streaming réalisé par Franck Khalfoun et écrit par David Coggeshall her.

De même, Kristine Froseth avait été vue au casting dans le rôle de Mary dans un film dramatique américain « Low Tide », écrit et réalisé par Kevin McMullin en 2019. Après cela, elle a joué le rôle de Sienna dans un film dramatique américain « The Assistant », qui a été écrit, réalisé, produit et monté par Kitty Green. De plus, elle a été vue au casting du rôle d’Alaska Young dans une mini-série télévisée de streaming dramatique pour adolescents américaine « Looking for Alaska », où Josh Schwartz a créé le film. Il était basé sur le même nom que John Green a écrit l’année 2005.

En outre, elle sera vue dans un prochain film dramatique américain « Bird of Paradise », où le film a été écrit et réalisé par Sarah Adina Smith. Le film est basé sur le roman « Bright Burning Stars », écrit par A.K. Small.

Valeur nette

La valeur nette estimée de l’une des célèbres et talentueuses actrices et mannequins, Kristine Froseth, est de 0,5 million de dollars, pour l’année 2020. Elle travaille dur pour obtenir plus de rôles dans sa carrière, ce qui l’aidera à gagner plus et à rendre sa carrière plus réussie.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Mark Strong

Mark Strong

Iain Armitage

Iain Armitage