Khatira Rafiqzada

Khatira Rafiqzada

Khatira Rafiqzada est une actrice afghane-américaine populaire. Elle est surtout connue pour être l’épouse de l’acteur américain Michael Ealy, connu pour son rôle dans « Barbershop », « Fatale », « The Intruder », « The Perfect guy », « About Last Night » et des séries télévisées telles que « Almost Human », « Secret and Lies », « Stumpton », « Sleeper Cell », « Flash Forward », « The Good Wife » et bien d’autres encore.

Rafiqzada a également une carrière d’actrice à court terme et elle était apparue dans le rôle de Zola dans le court-métrage de 2009 intitulé « Layla » et elle était également apparue dans le rôle de Mme Garrett qui est une consultante dans le film d’horreur de 2010 « chain letter ».

Wiki rapide
Nom complet Khatira Rafiqzada
Date de naissance 8 janvier 1981
Lieu de naissance Kaboul, Afghanistan
Père N/A
Mère N/A
Profession Actrice, épouse de célébrité
Épouse Michael Ealy
Âge : 40 ans
Poids 60 kg
Taille 5 pieds 8 pouces de haut
Nationalité Américaine
Zodiac Capricorne
Ethnicité Mixte
Religion Islam
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Marron foncé
Couleur de cheveux Brun foncé
Valeur nette 1 million de dollars US

Bio

Khatira Rafiqzada fête son anniversaire le 8 janvier. Rafiqzada est née en 1981 à Kaboul, en Afghanistan. Rafiqzada n’a partagé aucune information concernant son enfance, ses parents et ce que ses parents faisaient dans la vie. De même, Rafiqzada n’a pas non plus partagé de détails concernant ses frères et sœurs ou d’autres membres de sa famille.

Khatira Rafiqzada
Image Source : legendsbio

A propos de la formation de Khatira Rafiqzada, il n’y a aucune information concernant ses qualifications et les institutions qu’elle a fréquentées. En observant l’âge de Rafiqzada, elle pourrait être diplômée de l’université jusqu’à ce qu’elle décide d’abandonner ses études pour se concentrer sur sa carrière.

Vous pourriez vouloir savoir sur Daena E. Title

Description physique

Khatira Rafiqzada mesure 5 pieds 8 pouces et pèse environ 60 kg. Rafiqzada n’a pas partagé d’informations concernant ses mensurations, notamment son tour de poitrine, son tour de taille, son tour de hanches, sa taille de chaussures et sa taille de robe. Rafiqzada a un teint brunâtre et des cheveux brun foncé. De même, Rafiqzada a des yeux bruns très attrayants et addictifs qui complètent son look et ajoutent de la beauté à son apparence.

Description personnelle

Khatira Rafiqzada, qui semble avoir la trentaine, a étonnamment déjà 40 ans en 2021. Rafiqzada est de nationalité américaine et appartient à un groupe ethnique mixte. Rafiqzada suit l’Islam comme religion et son ascendance est asiatique. Rafiqzada est confiante, déterminée, secrète, dévouée, passionnée, persistante, travailleuse, aimable et a une personnalité qui est similaire à celle du Capricorne. Rafiqzada aime voyager, manger, faire du shopping, regarder des séries, des films et passer du temps avec ses amis et sa famille.

Vous aimeriez peut-être savoir ce qu’est Ata Johnson

Comment Khatira Rafiqzada a-t-elle commencé sa carrière ?

Khatira Rafiqzada est une actrice afghane-américaine populaire. Rafiqzada est surtout connue comme l’épouse de l’acteur américain Michael Ealy qui est surtout connu pour son rôle dans « Barbershop », « Fatale », « L’Intrus », « Le type parfait », « À propos d’hier soir » et des séries télévisées telles que « Almost Human », « Their Eyes were watching god », « Secret and Lies », « Stumpton », « Sleeper Cell », « Flash Forward », « The Good Wife », « Common Law », « Secret and Lies », « Being Mary Jane », « for colored girls » et bien d’autres encore.

Khatira Rafiqzada a également une carrière d’actrice à court terme et elle était apparue comme Zola dans le court-métrage de 2009 intitulé « Layla » et elle était également apparue comme Mme Garrett qui est une consultante dans le film d’horreur de 2010 « chain letter ».

Khatira Rafiqzada
Image Source : biographygist.com

De même, le mari de Rafiqzada a également été récompensé par le « Black reel Awards » en 2005 dans la catégorie « Outstanding actor in a television movie or limited series » pour son rôle dans « Their Eyes were watching god » et en 2010 il a été récompensé par l' »African American Film Critics Association » dans la catégorie « Best Supporting Actor » pour son rôle dans « for colored girls ».

Relation avec

Khatira Rafiqzada est mariée à l’acteur américain Michael Ealy. Rafiqzada et Ealy se sont mariés en 2012 et sont bénis avec un fils et une fille. Le premier enfant d’Ealy et Rafiqzada était leur fils Elijah Brown (2014) et leur deuxième enfant était leur fille Harlem Brown (2017). Rafiqzada et Ealy sont heureux ensemble depuis 9 ans et il n’y a aucune rumeur sur leur séparation.

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Laura Perlongo

Médias sociaux

Khatira Rafiqzada est très discrète sur sa vie privée et n’est active dans aucun des médias sociaux. Rafiqzada préfère vivre une vie discrète et évite l’attention des médias.

Khatira Rafiqzada
Image Source : naibuzz.com

Valeur nette

Bien que Khatira Rafiqzada ait eu une courte carrière d’actrice, elle a été reconnue par le public grâce à sa relation conjugale avec l’acteur américain Michael Ealy. La valeur nette de Khatira Rafiqzada est estimée à environ 1 million de dollars US.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leur mode de vie, leurs relations, leur dernière valeur nette, et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Zach Kornfeld

Zach Kornfeld

Alex Constancio

Alex Constancio