Khandi Alexander

Khandi Alexander

Qui est Khandi Alexander ?

Khandi Alexander est une danseuse, chorégraphe et actrice américaine. Khandi peut être vue dans de nombreux films fantastiques et est considérée comme l’une des meilleures actrices. Khandi a commencé par un petit rôle, mais elle a rapidement commencé à obtenir des rôles plus importants grâce à ses compétences. Sans oublier que Khandi a commencé à être une professionnelle de la danse, et qu’elle a également été la chorégraphe de la tournée mondiale de 1988 à 1992. Nous pouvons tous nous inspirer d’elle en lisant sa biographie, qui est fournie dans cet article.

Infos rapides
Nom complet Harriet Rene Alexander
Date de naissance 4 septembre 1957
Lieu de naissance Jacksonville, Florida, U.S.
Parent(s) Alvernia Yavonna et Henry Ronald Alexander
Profession Actrice, danseuse, chorégraphe
Valeur nette 8 millions de dollars US

Début de carrière

Baptisée Khandi Alexander, Alvernia Yavonna (mère) et Henry Ronald Alexander (père) ont donné naissance à Khandi le 4 mai 1961.th septembre 1957 à Jacksonville, en Floride. Mais sa famille déménage dans le Queens, à New York, et c’est là qu’elle grandit. Sa mère était chanteuse d’opéra et de jazz, tandis que son père a sa propre entreprise de construction. Elle est allée au Queensborough Community College. Elle a joué dans des pièces de théâtre comme Chicago, Dreamgirls et Dancin de Bob Fosse. Elle a également été chorégraphe pour la tournée mondiale de Whitney Huston en 1988 pendant quatre ans.

Khandi Alexander

Carrière et récompenses

Khandi Alexander a fait un pas dans une carrière d’actrice lorsqu’elle a débuté en apparaissant dans l’émission de comédie télévisée FTV. Au cours de l’année 1985, mais plus tard dans les années 1990, elle est surtout apparue à la télévision et au cinéma uniquement. Moins reconnue, elle a joué des rôles de soutien pendant ses premières années, notamment dans des films comme CB4, What’s Love Got to Do with It, Sugar hill, Poetic Justice, Sugar Hill, House Party 3 et Greed.

En 1995, elle décroche l’un des rôles centraux de la série comique Radio News, où elle joue pendant quatre saisons. Au même moment, elle commence à jouer le rôle de Jackie Robbins dans la série télévisée populaire  » ER « . « Elle est également apparue dans les séries Law & Order : Special Victims Unit, New York Police et Her Name Was Nikita.

Khandi Alexander a joué un rôle important dans la mini-série criminelle de la chaîne HBO Corner en 2000. Elle a reçu beaucoup de critiques positives de la part des critiques et plusieurs récompenses. En 2002, Khandi Alexander a décroché le rôle du médecin légiste Alex Woods dans la série CSI : Miami’s Crime Scene Investigation, où elle a joué jusqu’à ce qu’elle quitte la série en 2009. Parallèlement, elle a joué dans les films The Perfect Plan, The Black Mark, The Cursed Season, Perfect Strangers et The Baby.

En 2010, Khandi Alexander a joué en tant que co-star dans la série télévisée dramatique Treme de HBO. La série s’est poursuivie jusqu’à la fin de l’année 2013. En 2012, elle a joué en tant que guest-star dans deux épisodes de la série télévisée Body Investigation. En 2013, Shonda Rhimes a invité Alexander à être la mère du personnage principal dans sa série télévisée  » Scandal « . « Ce rôle lui a valu une nomination aux Emmy Awards en 2015. En 2015, elle a également partagé la vedette avec Queen Latifah et Mo’Nik dans  » Bessie « .

Khandi Alexander

Âge, taille, nationalité et autres faits

Khandi est afro-américaine, ce qui fait d’elle une personne multiraciale, avec toutes les meilleures caractéristiques qu’elle a héritées de ses parents. Elle est connue pour être l’une des actrices les plus talentueuses de l’industrie.

Khandi Alexander a 63 ans en 2020 et est toujours aussi charmante que d’habitude. Elle a une taille décente de 5 pieds et 4 pouces. Pesant seulement 56 kilogrammes, elle est mince. Son nom de naissance est Harriet Rene Alexander, et son signe astrologique est Vierge. La couleur de ses yeux est marron foncé, tandis que ses cheveux sont noirs. Son beau visage radieux et son sourire affable sont quelques-unes de ses caractéristiques saillantes.

Khandi Alexander

Vie privée

Khandi Alexander ne donne pas facilement d’informations personnelles. Elle a toujours été secrète sur sa vie. Une fois, LiveRampUp, un site d’information, a imprimé qu’elle n’était pas encore mariée. Elle n’a rien confirmé, donc nous pouvons nous fier à ce fait, mais encore une fois, une actrice de 62 ans ne s’est jamais mariée, c’est impossible à croire. Mais il y a eu des rumeurs selon lesquelles elle serait lesbienne, ce qu’elle n’a pas confirmé, ni décliné. De plus, nous savons seulement qu’elle a été dans une relation une seule fois dans le passé à propos de sa relation.

Valeur nette

Selon le rapport sur la valeur nette des célébrités, Khandi Alexander a une valeur nette estimée à 8 millions de dollars.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

George Eads

George Eads

Adam Rodriguez

Adam Rodriguez