Kevin Bigley

Kevin Bigley

Faits et statistiques intéressants et rapides sur Kevin Bigley

Kevin Bigley est surtout connu pour son rôle de Brian Czyk dans la série télévisée comique américaine “sirènes” (2014-2015) est un acteur américain. Il est né le 5 octobre 1986 à Yuba City, en Californie, aux États-Unis.L’acteur est très secret sur sa vie personnelle et n’a partagé aucune information sur ses parents, ses frères et sœurs, et ce que ses parents faisaient pour survivre. L’acteur s’est imposé dans l’industrie du divertissement grâce à son rôle de Track Palin dans le drame politique américain HBO de 2012 “game change”, comme Chad dans le film à suspense américain de 2016 “rebirth”. On peut également le voir en guest star dans des séries télévisées infâmes comme “Brooklyn 99”, “Les Experts : Miami”, etc.

Infos rapides
Nom complet Kevin Bigley
Date de naissance 5 octobre 1986
Lieu de naissance Yuba City, Californie, Etats-Unis
Parent(s) Jeffery
Jean Hawes-Bigley
Profession Acteur
Conjoint Kate Cobb
Âge : 34 ans
Taille 5′ 11″
Nationalité Américaine
Valeur nette 1 million de dollars US
Kevin Bigley
Source : Never Not Notes

Éducation

L’acteur a étudié le théâtre à “l’école de théâtre de l’Université DePaul” à Chicago, Illinois. Il a été victime d’intimidation et a utilisé la comédie comme moyen de défense contre l’intimidation. Cependant, il a eu ses propres difficultés avant de travailler dans l’industrie du divertissement.

Kevin Bigley et sa carrière

Carrière au cinéma

Cet acteur étonnant a fait ses débuts dans le court-métrage “the Survivor” de 2009 où il jouait le rôle d’un Vampire et a fait ses débuts à la télévision dans le téléfilm “matadors” de 2010. Il est devenu célèbre après avoir joué le personnage de Brain Czyk dans la série télévisée comique américaine “sirènes”.

L’acteur est apparu dans le rôle d’un client de banque dans le film américain de comédie noire “le dilemme” de 2011, dans le rôle de Beckett Emerson dans le court-métrage “mon bras gauche” de 2011, dans le rôle de Faux Hawk dans la comédie policière américaine “stretch” de 2014, dans le rôle de Chad dans le film à suspense américain “rebirth” de 2016, dans le rôle de Britt dans “délinquant” de 2016, dans le rôle de Greg dans le film de comédie épique animé par ordinateur “le film de l’oiseau en colère” de 2016 et dans le rôle de Ty dans le film d’horreur surnaturel américain “the wretched” de 2020.

Série

Au cours de l’année 2011, l’acteur est apparu dans le rôle de Paul Flynn dans la série dramatique policière procédurale américaine “Detroit 1-8-7” dans l’épisode “iceman/malibu”, dans le rôle de Beat Copper dans la série télévisée policière dramatique américaine “The Chicago code” dans l’épisode “pilot”, et dans le rôle de Nick Holland dans la série télévisée policière procédurale américaine “CSI : Miami”. L’année suivante, on l’a vue dans le rôle de Paul Fisher dans la sitcom télévisée “Friday night dinner”, et dans celui de Track Palin dans le film dramatique politique américain de HBO “game change”.

Spectacles télévisés

Kevin Bigley a également été guest-star dans plusieurs séries télévisées telles que “bones” (2013) dans le rôle de Sidney Jouron dans l’épisode “the fact in the fiction”, dans le rôle de Devin dans la sitcom américaine “Melissa and Joey”, dans le rôle de l’officier Deetmore dans la série télévisée américaine de comédie policière procédurale “Brooklyn 99” dans l’épisode “fancy brudgom”, dans le rôle de Daniel Calf dans la sitcom animée américaine “American dad” de 2015 dans l’épisode “seizures suit stanny”, dans le rôle de Randall dans la série télévisée de 2016.

Ses autres spectacles sont ” Scream queens ” aux côtés de Taylor Lautner, le rôle de Michael dans la série dramatique américaine de 2018 ” here and now “, le rôle de M. Dodson dans la série de 2018 ” splitting up together “, le rôle de Luke dans la science-fiction américaine de 2020 ” upload ” (2020) et le rôle de Reed Hollingsworth dans la série télévisée d’animation américaine de comédie dramatique ” undone ” (2019). Enfin, il a également travaillé en tant que voix off dans la sitcom américaine de comédie tragique 2014-2020 “BoJack Horseman” aux côtés de Stephanie Beatriz.

Kevin Bigley
Source : IMdb

Vie personnelle : Mari et relation

Cet acteur étonnant est hétéro et est heureux en mariage. L’acteur est marié à Kate Cobb. Le couple n’a pas encore d’enfant. Il n’y a aucune rumeur sur leur séparation, et ils sont toujours amoureux comme aux premiers jours.

Caractéristiques physiques et mesures du corps

L’acteur, qui semble avoir une vingtaine d’années, mesure 5 pieds 11 pouces et pèse 77 kg. Son tour de poitrine est de 39 pouces, son tour de taille est de 31 pouces et ses biceps sont de 12 pouces. Son type de corps est mince. Il a des cheveux bruns et de très beaux yeux bruns. Sa nationalité est américaine et il est diplomate, juste, social, intelligent et confiant comme la Balance. Il aime voyager, chanter, jouer la comédie et lire. Elle préfère porter du noir. Sa destination préférée est la Norvège.

Médias sociaux : Instagram, Facebook, et Twitter

Kevin Bigley est assez actif sur les médias sociaux où il ne cesse de mettre à jour ses fans et suiveurs sur sa vie et ses projets futurs. Son compte Instagram est @kevinwbigley et @kevinwbigley. compte 11,3k followers et 452 posts. Son compte Twitter est @kevingigley et compte 7 994 abonnés.

Le lien pour son Instagram est https://www.instagram.com/kevinwbigley/

Quels types de récompenses et de nominations Kevin Bigley a-t-il obtenus ?

Kevin Bigley n’a pas encore reçu de prix pour son jeu. Nous espérons qu’il recevra des prix pour son excellent travail à l’avenir.

Kevin Bigley
Source : TVovermind

Quelle est la valeur nette actuelle de Kevin Bigley ?

Cet acteur de 34 ans a travaillé pendant plus de 8-9 ans jusqu’en 2021. Il a gagné en notoriété, en fans, en respect et en argent. Sa principale source de revenus est l’industrie du divertissement. Sa valeur nette est d’environ 1 million de dollars US.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Sean Depner

Sean Depner

Melanie Zanetti

Melanie Zanetti