Kelly Evans

Kelly Evans

Kelly Evans est connue en tant que co-présentatrice de Closing Bell sur CNBC. Elle a auparavant travaillé comme journaliste économique au Wall Street Journal. Elle est également connue en tant que journaliste américaine.

Kelly Evans a rejoint la chaîne en février 2012 et est l’un des jeunes visages reconnus de CNBC. Kelly Evans a également figuré dans l’édition This is 30 de Elle. Elle s’est également mariée avec le journaliste sportif de CNBC, Eric Chemi.

Wiki rapide
Nom complet Kelly Evans
Date de naissance 17 juillet 1985
Lieu de naissance Harford, Connecticut
Père Dave Evans
Mère N/A
Profession Journaliste
Âge : 34 ans
Poids 58 kg
Taille 5 pieds 10 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Cancer
Ethnicité Anglais
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Bleu
Couleur des cheveux Marron
Valeur nette 3 millions de dollars
Kelly Evans
Source : Article Bio

Bio

Kelly Evans est né à 1985, le 17 juillet. Elle est née à Hartford, dans le Connecticut, puis a été transférée à Lexington, en Virginie, dans le comté de Rockbridge. Kelly est la fille de Dave Evans. Actuellement, Kelly est âgée de 36 ans à partir de 2021. Evans n’a pas mentionné les détails de sa mère ainsi que ses frères et sœurs.

Kelly Evans a toujours été une bonne athlète et a récolté huit lettres en crosse, cross-country, et chemin au lycée de Rockbridge County. Kelly s’est également classée 8e en Virginie aux championnats d’État de cross-country lors de sa deuxième année de lycée.

Kelly Evans a obtenu son diplôme magna cum laude de l’Université Washington et Lee à Lexington, en Virginie, avec un diplôme en journalisme d’affaires. Il est également allé à George Washington, Honor Scholar à W&L.

Elle a également été sélectionnée dans la première équipe All-state, dans la première équipe All ODAC et dans la première équipe All-Region pour la crosse. En outre, Kelly a été quatre fois scholar-athlete à ses débuts. Evans était également membre de la société nationale de leadership Omicron Delta Kappa.

Vous voudrez peut-être aussi en savoir plus sur Toks Olagundoye.

Carrière

Kelly Evans a commencé sa carrière en 2007 au Wall Street Journal en tant que journaliste. Evans couvrait l’immobilier et l’économie. Kelly a également travaillé pendant deux ans en tant que reporter pour le Global Economics Bureau. Kelly a ensuite commencé à écrire pour la rubrique « Ahead of the Tape » et a été présentatrice pour « News Hub », la vidéo quotidienne en ligne du Journal. Il a également écrit pour « Heard on the Street ».

Kelly Evans
Source : Citi Gist

Kelly Evans a également écrit un article intitulé « The Mixed Blessing of Being the Next ‘Money Honey' », qui traite de l’adoration de ses fans pour elle. La page des fans de Kelly Evans sur le site Web Redeye a été créée pendant son mandat au sein de l’agence de presse. Wall Street Journal et s’est identifié comme un groupe de fans d’elle, et ils sont certainement un groupe dévoué. Avant de rejoindre CNBC, Kelly Evans était l’invitée de divers programmes d’information tels que Fox News, CBS et Russia Today.

Kelly Evans a travaillé sur CNBC en mai 2012 et on pense qu’elle devait restaurer l’ancienne animatrice de CNBC, Erin Burnett, qui a quitté la chaîne pour présenter un programme d’information sur CNN. Kelly était auparavant affectée au siège de CNBC Europe à Londres, en Angleterre. Elle a été modératrice du débat du parti républicain de Caroline du Sud organisé par Fox News/Wall Street Journal à Myrtle Beach en 2012.

Evans a également modéré une partie de la 25e convention fictive annuelle de son alma mater, un débat James Carville contre Ann Coulter. En mai 2013, Kelly était basée au siège de CNBC dans le New Jersey.

Vous pourriez aussi vouloir en savoir plus sur Jeremy Allen White.

Relations/ Rencontres/ Enfants

Kelly Evans est une femme mariée et heureuse. Elle s’est mariée avec son petit ami de longue date, Eric Chemi. Le duo s’est noué en avril 2017. Kelly est une belle femme avec une personnalité attrayante et charmante. Malheureusement, Kelly n’a pas partagé beaucoup d’informations concernant le statut de leur relation.

Kelly Evans
Le chemin du glamour

Médias sociaux

Kelly Evans est active dans ses médias sociaux. Elle est engagée dans des comptes de médias sociaux comme Instagram, Twitter et Facebook. Kelly a rassemblé plus de 18.8k followers sur son compte Twitter.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Steffiana De La Cruz.

Valeur nette

Kelly Evans est bien connue en tant que journaliste américaine. Cela s’explique par le fait qu’elle a amassé une somme d’argent considérable tout au long de sa carrière. Les estimations de Kelly valeur nette est d’environ 3 millions de dollars. Evans a rassemblé une telle somme d’argent au cours de sa carrière.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs modes de vie, leurs relations, leur valeur nette, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Elena Gant

Elena Gant

Shahar Isaac

Shahar Isaac