Karen Robinson

Karen Robinson

Karen Robinson est une célèbre actrice britanno-canadienne qui s’est fait connaître après avoir joué dans plusieurs films tels que Against the Ropes et Final jeopardy.

Elle a remporté plusieurs prix pour sa performance extraordinaire et fabuleuse dans tous les rôles qu’elle a joués.

Wiki rapide
Nom complet Karen Robinson
Date de naissance 29 février 1968
Lieu de naissance Londres, Angleterre
Père N/A
Mère N/A
Profession Actrice
Épouse N/A
Âge 53 ans
Poids 93 kg
Taille 6 pieds 1 pouce
Nationalité Canada
Zodiac Poissons
Ethnicité Jamaïcain-Canadien
Religion N/A
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux brun
Couleur des cheveux noir
Valeur nette 1 million de dollars

Bio

Karen Robinson est née à Londres, en Angleterre, et sa date de naissance est le 29 février 1968. A l’heure actuelle, cette jeune et talentueuse actrice a atteint l’âge de 53 ans. Karen a passé une grande partie de son enfance en Jamaïque, puis elle s’est installée à Drumheller, en Alberta. Malheureusement, il n’y a aucune information disponible sur la famille de Karen Robinson, y compris ses parents et ses frères et sœurs.

Elle appartient à la nationalité du Canada et est d’ethnie jamaïcaine-canadienne. Karen Robinson. Elle appartient au signe du zodiaque unique et robuste, Poissons.

Karen Robinson
image source : Virgopedia

Qualification d’éducation

Karen Robinson est allée au Mount Royal College à Calgary, et elle a étudié la communication et le théâtre. Elle aime jouer dans les pièces de théâtre de l’école, lire des poèmes et chanter.

Ce que vous pourriez vouloir savoir sur Joey Birlem

Description physique

Karen Robinson est une grande personne avec une taille de 6 pieds 1 pouce, 1,85 mètres. Elle a maintenu son poids autour de 93 kg, ce qui est 205 lbs. Elle n’a pas fourni ses mensurations car elle est une personne très privée. Karen a de beaux cheveux noirs et des yeux marron foncé avec un sourire magnifique.

Comment Robinson a-t-il commencé sa carrière ?

Karen Robinson a débuté sa carrière en jouant le rôle de Marie-Joseph, Angélique dans la pièce Angelique de Lorena Gale en 1998, puis le rôle de Lily dans la production du Festival de Stratford de la pièce Shadows de Timoty Findley en 2002. Ensuite, elle a été autorisée à jouer le rôle de Prospera dans un rêve inversé de genre dans The Tempest de William Shakespeare, production High park.

Karen Robinson a travaillé sur plusieurs autres films et émissions de télévision et a gagné de nombreux cœurs jusqu’à présent. Parmi eux, certains des films et émissions de Karen Robinson sont Against the Ropes, Love, Sex and Eating the Bones, Who Killed Atlanta’s Children ?, Owning Mahowny, Short Hymn, Silent War, Lars and the Real Girl, Final Jeopardy, The Line, King, Shoot the Messenger, Frankie Drake Mysteries et ainsi de suite.

Avant cela, elle est également apparue dans plusieurs rôles mineurs dans des pièces comme coups et calypsos et M. NourbeSe Philip production, problem child George F. Walker, The Gravitational Pull of Bernice Trimble, et A Midsummer Night’s Dream. Elle a interprété chaque rôle avec diligence et affection et a gagné le cœur du public.

Ce que vous pourriez vouloir savoir sur Elle Bielfeldt

Prix et nominations

En 1996, elle a remporté le prix Dora Mavor Moore pour la performance exceptionnelle d’une femme dans une pièce de théâtre pour son travail dans Riot, puis a été nommée pour le même prix en 2006 pour la performance exceptionnelle d’une femme dans un rôle principal dans un espace. En 2007, Karen a remporté le NAACP Theater Awards pour le meilleur ensemble, et en 2009, elle a remporté le Elizabeth Sterling Haynes Award pour la meilleure actrice de soutien dans une pièce.

Karen Robinson
source de l’image : Biographie en vedette

En 2012, elle a remporté le Festival international du film de Salento pour la meilleure actrice. En 2019, elle a remporté le Canadian screen awards de la meilleure performance invitée dans une série dramatique pour Mary kills people. En 2020, elle a remporté le screen actors guild award pour la performance exceptionnelle d’un ensemble dans une série comique.

Elle est également nominée aux screen actors guild awards, aux extra awards, au Betty Mitchell Award, au Dora Mavor Moore Award, etc.

La maladie de Robinson

Karen Robinson souffre d’une affection oculaire connue sous le nom de maladie de l’œil de Graves, également appelée maladie de la thyroïde. Dans cette affection, sa cellule s’attaque à la glande thyroïde, ce qui entraîne une sécrétion excessive d’hormones thyroïdiennes, d’où une hypertrophie de la glande thyroïde et une augmentation du métabolisme.

Ce que vous pourriez vouloir savoir sur Jostasy

Médias sociaux

Karen Robinson est active sur les médias sociaux tels qu’Instagram, où son nom d’utilisateur est @Karenrobinsonofficial, où 66,2k personnes la suivent.

Karen Robinson
source de l’image : Centre national des Arts

Valeur nette

Karen Robinson a gagné une somme décente grâce à sa carrière d’actrice. Elle a également gagné des revenus supplémentaires grâce à diverses marques et publicités. Cependant, sa valeur nette est estimée à environ 1 million de dollars, qui augmentera grâce à ses autres projets et travaux.

Découvrez d’autres faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur mode de vie, leur dernière valeur nette et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Margaret Keith Smythe Meacham

Margaret Keith Smythe Meacham

Alex Mallari Jr

Alex Mallari Jr