Julianna Guill

Julianna Guill

Julianna Minetree Guill, connue sous le nom de Julianna Guill est une célèbre actrice américaine, connue pour ses rôles dans Vendredi 13 dans le rôle de Bree.

Elle est célèbre pour ses interprétations exceptionnelles en tant que Scarlet Hauksson dans la série web ‘Mon Alibi’comme Becca Riley dans ‘Le guide du divorce pour les copines de BravoLe rôle de Christie dans la série Glory Daze de TBS et le rôle de Jessie Nevin dans The Resident de FOX, qui l’ont rendue célèbre dans le monde entier.

Infos rapides Julianna Guill
Nom complet Julianna Minetree Guill
Date de naissance 7 juillet 1987
Lieu de naissance Winston-Salem, Caroline du Nord, Etats-Unis
Parent(s) Ann Guill &amp ;
Earl Guill
Profession Actrice américaine
Conjoint Ben McMillan
Âge : 33 ans
Poids 53kg
Taille 5 pieds et 4¾ pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Cancer
Ethnicité Caucasien
Valeur nette $500,000

Où est née et a grandi Julianna Guill ?

L’actrice est née le 7 juillet 1987 à Winston-Salem, en Caroline du Nord, aux États-Unis. Guill a grandi avec deux frères et sœurs. Son père Ann et sa mère Earl Guill ont apporté leur soutien total à sa passion pour la danse. Les trois sœurs avaient l’habitude de chanter, jouer et danser ensemble pendant leur enfance, ce qui a rendu Guill encore plus passionnée par la danse et le chant.

Julianna Guill image source Super Stars Bio
Source d’image Super Stars Bio

Vous pourriez vouloir vérifier Emma Stone

Éducation

Elle a commencé à pratiquer le jazz, le ballet et les claquettes dès son plus jeune âge. Elle a continué à chanter tout en étudiant au lycée R.J Reynold. Elle y a obtenu son diplôme en 2005. Elle rejoint la production théâtrale locale et commence à se produire. Avant de s’installer à Los Angeles, elle a fréquenté l’université de New York. Elle possède la nationalité américaine. Son signe du zodiaque est Cancer. Elle appartient à l’ethnie caucasienne.

Description physique :

Julianna est une femme américaine de 33 ans avec une taille de 5 pieds et 4¾ pouces. Elle a les cheveux bruns et les yeux noisette. Elle a un corps en forme de sablier et pèse 53 kg. Sa taille est de 36-24-35.5 pouces. Sa taille de robe est de 6 US.

Julianna Guill
Image Source : Disney Wiki- Fandom

Films et séries télévisées :

La même année, elle joue dans le film d’horreur  » Friday the 13th « . Elle a des scènes intimes dans ce film. C’est la percée de sa carrière. Elle a tenu le rôle principal de la série ‘Glory Daze’ pendant dix épisodes. En 2011, elle a joué le rôle de Vivienne dans la série télévisée ‘psych’. Elle est apparue dans l’épisode : « Shawn Interrupted ». Elle a travaillé aux côtés de Steve Carell, Ryan Gosling et Kevin Bacon dans « Crazy, Stupid, love ».

Julianna Guill a travaillé aux côtés de la star hollywoodienne Robert Downey Jr, Chris Evans, et Scarlett Johansson dans Captain America : Civil war. Elle a également fait une apparition dans la communauté comique de NBC en tant que chef des pom-pom girls dans « A Fistful of Paintballs ». Julianna a joué le rôle de Taylor dans le film Hallmark « Summer in the City ». Elle a également joué dans un clip intitulé « I wanna » de The All-American Rejects.

Vous pourriez vouloir vérifier à propos de Julianne Moore

Vie personnelle et relations

Julianna a épousé le scénariste et producteur Ben McMillan le 26 septembre 2015. Ils ont fait la cérémonie à Martha’s Vineyard. Guill a une fille. Elle est née en 2017. Elle a été en couple avec l’acteur Ethan Peck pendant deux ans. Mais le couple s’est séparé en 2014. Maintenant, elle mène une vie de couple heureuse avec son mari et sa fille.

Julianna Guill
Image Source : Reddit

Comment Julianna Guill a-t-elle commencé sa carrière ?

Guill a fait ses premiers pas en tant qu’invitée dans la série télévisée « One Tree Hill » dans le rôle d’Ashley dans l’épisode : « To Wish Impossible Things » en 2004. Elle a fait plusieurs apparitions en tant que guest dans des séries renommées telles que CSI : Miami, 90210, Esprits criminels, CSI : Scene Investigation, et How I met your Mother. En 2009, elle a obtenu un rôle principal dans Katy dans Road Trip : Beer Pong. Julianna a joué dans de nombreux films et séries.

Prix et nominations :

Julianna Guill est une actrice américaine passionnée. Elle a été nominée pour le ‘Golden Schmoes Award’ du meilleur film de l’année pour son excellente performance dans Vendredi 13. Elle n’a remporté aucun prix jusqu’à ce jour.

Vous pourriez vouloir vérifier à propos de Tom Holland

Médias sociaux

Julianna Guill est active sur son compte de médias sociaux. Elle a 38,7 millions de followers sur Instagram. Elle publie des photos de sa fille, de ses amis et de ses collègues de travail sur son compte. Elle est également disponible sur Twitter. Elle a 14,9 millions de followers sur Twitter.

Valeur nette de Julianna Guill

Julianna Guill a une valeur nette décente grâce à sa carrière d’actrice. Sa valeur nette est estimée à 500 000 dollars. Son salaire varie entre 19 000 et 210 000 dollars américains. Elle a déclaré aux médias qu’elle gagnait entre 40 000 et 120 000 dollars par rôle dans la Guerre civile. Elle gagne environ 20 000 à 40 000 dollars pour une apparition en tant qu’invitée dans des séries web, des émissions de télévision ou des films.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Chasty Ballesteros

Chasty Ballesteros

Jayma Mays

Jayma Mays