Julian Ozanne

Julian Ozanne

Julian Ozanne est un célèbre réalisateur britannique, un producteur remarquable, un activiste social étonnant et aimant, et un ancien photojournaliste. Il est connu pour être l’ex-mari de Gillian Anderson.

Infos rapides
Nom complet Julian V Ozanne
Date de naissance 30 novembre 1965
Lieu de naissance Kenya
Parent(s) Patricia Ozanne
Profession Réalisateur et producteur britannique
ex-femme Gillian Anderson
Âge : 56 ans
Poids 75kg
Taille 5 pieds 10 pouces
Nationalité Kenyan
Zodiac Sagittaire
Ethnicité Caucasien
Valeur nette N/A

Début de la vie

Julian Ozanne est né le 30 novembre 1965 au Kenya. Son nom complet est « Julian V Ozanne ». Il a été béni en tant que fils de Patricia Ozanne. Julian a passé son enfance dans le palais du roi Moshoeshoe II du Lesotho. Il est de nationalité kenyane et d’ethnie caucasienne. Son signe astrologique est Sagittaire.

Julian Ozanne
Image Source : BookMyShow

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Linwood Boomer

Statistiques physiques

Julian Ozanne est un bel homme de 56 ans, qui mesure 5 pieds 10 pouces. Il pèse 75 kg. Ses yeux sont marron foncé et ses cheveux sont noirs. Il a un teint clair et un nez pointu. Ses mensurations sont encore à préciser.

Éducation

Julian Ozanne est un producteur de films très instruit. Il est titulaire d’un diplôme en économie de la London School of Economics.

Comment Julian a-t-il commencé sa carrière ?

Julian a commencé sa carrière au Financial Times de Londres en tant que correspondant étranger. Il a également travaillé pour le « Forum économique mondial » et pour plusieurs banques d’investissement américaines et européennes. Julian est considéré comme l’un des critiques les plus audacieux du gouvernement zimbabwéen. Il a également apporté une contribution remarquable à l’industrie forestière moderne de l’Ouganda. Il est également reconnu pour ses talents de cinéaste et a produit plusieurs documentaires.

Julian Ozanne s’est fait remarquer en tant que photojournaliste et réalisateur de documentaires. Il a également travaillé comme correspondant à l’étranger pour le « Financial Times ». Il y a été le correspondant au Moyen-Orient et le chef du bureau Afrique. Il a également été conseiller auprès de nombreuses banques d’investissement américaines et européennes de 1994 à 1999. Il a gardé un œil attentif sur les risques commerciaux et politiques du marché africain.

Actuellement, il est directeur général et administrateur délégué de « New Forests Company Holdings Limited ». Il a passé un certain nombre d’années en Afrique. Il connaît le statut politique et géographique du continent. Il connaît également un certain nombre de personnes influentes et comprend très bien l’environnement commercial de l’Afrique. Il a utilisé ses connaissances pour transformer une région aride et désolée du centre de l’Ouganda en plantant plus de 14 millions de pins et d’eucalyptus. Il a réussi à créer des emplois pour plus de 1 400 personnes. Le projet a été fortement critiqué par de nombreuses personnes, ce qui a entraîné la suspension du projet et le licenciement du travailleur.

Julian Ozanne
Image Source : Personnes célèbres

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Johnny Tillotson

Julian Ozanne a également mis un pied dans une société de production nommée ‘Bedford Square’. Julian a également réalisé de nombreux films tels que ‘Giorgio Armani : A Man for all seasons’ qui est sorti en 2000. Ce film traite de la vie du magnat de la mode Giorgio Armani. Il a également produit un documentaire intitulé « This is Not an Exit : The Fictional World of Bret Easton ». Son autre production de documentaire, intitulée « Here to Where », est sortie aux Pays-Bas en 2002.

Comment était la vie de couple de Julian et Gillian ?

Julian Ozanne était marié à Gillian Anderson. Julian a rencontré Gillian pour la première fois au Kenya lors d’un safari. Ils ont commencé à se fréquenter en 2002 et se sont mariés après deux ans de relation. Ils devaient en fait se marier en septembre 2003, mais pour une raison inconnue, le mariage a été annulé. Ils se sont ensuite mariés le 29 décembre 2004. Ils se sont mariés dans le village de Shella, sur l’île de Lamu, au large des côtes kenyanes de l’océan Indien. Julian est le deuxième mari de Gillian. Son premier mari était un directeur artistique et concepteur de production de la télévision canadienne, Clyde Klotz. Elle a même eu des enfants avec Clyde. Son nom est Piper. Piper était même la demoiselle d’honneur de Gillian lors de leur mariage.

Le mariage du couple ne s’est pas bien passé pendant un long moment. Puis Gillian a annoncé son divorce avec Julian en avril 2006. Leur divorce a été finalisé le 24 juillet 2007. La raison de leur divorce est inconnue bien que certaines sources suggèrent que c’est à cause de la relation froide de Julian avec Piper. Certaines sources suggèrent également que la nature bisexuelle de Gillian est à l’origine de la séparation. Le couple n’a pas eu d’enfant de leur relation.

Julian Ozanne
Source d’image : Pinterest

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Dave Baksh

Valeur nette et médias sociaux

Julian Ozanne gagne beaucoup d’argent en produisant des films. Comme d’autres célébrités, Julian Ozanne essaie de garder sa vie privée. Il n’a pas révélé sa valeur nette aux médias.

Il n’est disponible sur aucun site social.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Alexi Ashe Meyers

Alexi Ashe Meyers

Trinity Morisette

Trinity Morisette