Jordan Claire Robbins

Jordan Claire Robbins

Jordan Claire Robbins est une actrice canadienne bermudienne qui a débuté sa carrière avec le rôle de Julia pour deux épisodes de la série télévisée américaine de comédie romantique surréaliste de 2015,  » Man Seeking Woman « , aux côtés de… Jay Baruchel et Jennifer Saunders.

Infos rapides
Nom complet Jordan Claire Robbins
Date de naissance 24 janvier 1990
Lieu de naissance Bermudes
Statut de la relation Célibataire
Profession Actrice et mannequin
Âge : 31 ans
Poids 60 kg
Hauteur 5ft 10in
Zodiac Verseau
Nationalité Canadienne
Ethnicité Inconnu
Valeur nette $250,000

Où est né et a grandi Jordan ?

Jordan Claire Robbins est née le 24 janvier 1990 aux Bermudes d’une mère dont l’identité n’a pas été rendue publique par l’actrice et d’un père, John Robbins.

Malheureusement, les informations concernant les détails de sa famille, notamment l’endroit où se trouvent ses frères et sœurs, ne sont pas disponibles en ligne. Cependant, on peut la voir poster des images d’une personne qui ressemble à sa sœur sur Instagram, mais il n’a pas été déclaré qu’il s’agissait de sa sœur biologique. En plus de cela, elle est actuellement âgée de 31 ans.

Jordan Claire Robbins est titulaire d’un canadien et un Bermudienne nationalité, et son signe zodiacal est Verseau. Elle est d’ascendance bermudienne-canadienne et pratique Le christianisme comme sa religion.

Jordan Claire Robbins
Image Source : Designscene

Éducation

Elle a étudié et obtenu un diplôme de l Université de Toronto – Campus de Saint George.

Comment Robbins a-t-il commencé sa carrière ?

Après ce rôle et de nombreux autres rôles, le moment décisif de sa carrière a eu lieu en 2019 lorsqu’elle a été choisie pour le robot Grace Hargreeves dans la série télévisée américaine de super-héros en streaming Netflix de 2019,  » The Umbrella Academy « .

Avant sa carrière d’actrice, cependant, elle a été impliquée dans la comédie. Elle est également un mannequin qui a défilé pour diverses agences lorsqu’elle était au Canada.

Séries télévisées

Jordan Claire Robbins a fait ses débuts à la télévision en 2015 en interprétant le rôle de Julia pour deux épisodes de la série télévisée américaine de comédie romantique surréaliste, ‘.L’homme qui cherche Femme.

À la suite de ce rôle, elle a joué le rôle de l’assistante Anita pour trois épisodes de la série télévisée américaine  » 12 Monkeys  » de 2015 et le rôle de Jamie Plum pour un épisode de la série télévisée américaine  » Supernatural  » de 2018.

La même année, le moment décisif de sa carrière est le rôle récurrent de la représentation d’un robot, Grace, dans la série télévisée américaine de super-héros en streaming, ‘The Umbrella Academy’ aux côtés de. John Magaro et Jennifer Connelly.

Elle a interprété le rôle pendant quinze épisodes à ce jour et la série télévisée américaine de drame policier procédural surnaturel ‘zombie, où elle a interprété le rôle de Velma Charlet, tous deux au cours de l’année 2019.

Dans ce rôle, elle joue le rôle d’une intelligence artificielle (IA) construite par un homme nommé Reginald Hargreeves. Son seul but dans la série est de prendre soin des sept enfants adoptés par Reginald, qui ont tous des superpouvoirs. Elle doit les aimer et les soutenir pour créer une équipe de super-héros.

Films

Elle a donné sa première performance dans l’industrie du divertissement en 2018 lorsqu’elle a joué le rôle d’Elaine Selak dans le film de thriller de science-fiction américano-britannique ‘Anon.’ Après cela, elle n’a pas eu de rôle significatif dans la section des films de l’industrie du divertissement de sa carrière. Pourtant, elle apparaît avec le rôle de Jackie dans le prochain film, ‘The Money Movie’.

De même, elle jouera également dans le prochain film à suspense américain ‘Escape the Field’. En outre, Jordan Claire Robbins a également joué dans le téléfilm ‘Christmas Under the Stars’ de 2019, où elle est apparue avec le rôle de Chelsea.

De même, son travail le plus récent a eu lieu en 2020 lorsqu’elle a joué le rôle de Zoe dans le téléfilm ‘.Fashionably Yours.’

Jordan Claire Robbins
Image Source : Justbiography

Modélisation

Robbins a fait ses premiers pas dans le monde du mannequinat lorsqu’elle a réalisé qu’elle était repérée par de nombreux représentants appartenant à diverses agences de mannequins. Elle n’était pas en mesure de comprendre ce qui se passait à l’époque, mais lorsqu’elle a été approchée par l’agent de sa mère, Chantale Nadeau, pour devenir mannequin, elle a décidé de tenter sa chance.

Cette décision lui a apporté une immense fortune puisqu’elle a été nommée gagnante de la recherche de mannequins par Chantale Nadeau pour l’année particulière où la chasse aux mannequins a eu lieu, ce qui a servi de pierre angulaire à sa carrière de mannequin.

Nadeau étant un agent de placement, elle l’a placée auprès de Sutherland Models et d’autres agences de mannequins. Sa carrière de mannequin a commencé à briller lorsqu’elle a fait l’objet d’un reportage dans le magazine  »Sutherland Models ».Dress to KillLe magazine « Dress to Kill » et les moments forts de sa carrière de mannequin.

Jordan Claire Robbins est désormais un visage populaire dans la section mannequinat. Elle a depuis été associée à d’autres modèles et acteurs comme Jessica Stam, Coco Rocha et Rachelle Lefevre.

Statut relationnel

Jordan Claire Robbins aime garder sa vie privée pour elle. Malheureusement, les informations concernant sa vie amoureuse ne sont pas disponibles pour cette raison, mais on suppose qu’elle est secrètement accrochée à quelqu’un. De même, il n’est pas possible de savoir si elle a été mariée ou non.

Jordan Claire Robbins
Image Source : Pinimg

Mesure du corps

Jordan Claire Robbins’s hauteur est de 5 pieds et 10 pouces (1.77m/177cms), et son poids est d’environ 60kgs (132lbs).

Elle a une silhouette mince avec une mesure de corps de 34-24-36 pouces respectivement. En plus de cela, elle a une paire d’yeux bleus et des cheveux blonds.

Médias sociaux

Jordan Claire Robbins est active sur les plateformes de médias sociaux. Son compte Instagram officiel (@jordanclairerobbins) a plus de 551 000 followers, et son supposé compte Twitter (@jordancrobbins) a plus de 14,9 milliers de followers, mais le compte n’a pas encore été vérifié.

Quels types de prix et de nominations Jordan a-t-il obtenus ?

Jordan Claire Robbins a récemment fait son entrée dans le monde du spectacle et a déjà gagné le cœur du public grâce à son rôle de Grace Hargreeves. Elle n’a pas encore gagné de prix pour le moment, mais nous espérons la voir remporter de nombreux prix et récompenses en tant qu’actrice professionnelle dans les années à venir. Cependant, elle a été nommée gagnante du concours Model Search par Chantale Nadeau, l’agent de sa mère.

Valeur nette

Jordan Claire Robbins gagne principalement sa vie grâce à sa carrière d’actrice et de mannequin, et en 2020, elle a une valeur nette d’environ 19659090. valeur nette de $250,000.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Peter Curtin

Peter Curtin

London Worthy

London Worthy