Jonah Bobo

Jonah Bobo

Jonah Bobo est un célèbre acteur américain, connu pour ses rôles dans “Zathura : Une aventure spatiale“aux côtés de Josh Hutcherson, et Tim Robbins, et “Les Backyardigans“. Il a été vu en train de travailler activement dans sa carrière depuis l’année 2004.

Infos rapides
Nom complet Ezra Jonah Bobo
Date de naissance 24 janvier 1997
Lieu de naissance Ile Roosevelt, New York, U.S.
Parent(s) Scott Bobo (Père)
Denise Raimi (Mère)
Profession Acteur
Âge : 23 ans
Poids 68 Kg
Hauteur 5′ 8″
Nationalité Américaine
Ethnicité Égyptien, juif, juif syrien et juif ashkénaze.
Valeur nette 600 000 USD

A quoi ressemblait l’enfance de Jonas ?

Jonah Bobo dont le vrai nom est Ezra Jonah Bobo est né le 24 janvier 1997 à Roosevelt Island, New York, États-Unis, en tant que fils de son père, Scott Boboet sa mère, Denise Raimi. Il a un frère et une sœur qui s’appellent Georgia Bobo. Il est actuellement âgé de 24 ans et son signe astrologique est Verseau.

Jonah détient une nationalité américaine et appartient à une ethnie mixte égyptienne, juive, juive syrienne et juive ashkénaze. Pour parler de ses statistiques physiques, il a une taille de 5 pieds 8 pouces (174 cm/ 1,74 m) et un poids de 68 kg. En outre, il a des yeux bruns et des cheveux châtain moyen.

Jonah Bobo
Image Source : biographytribune

Collège

Plus tôt, Jonah Bobo a passé son enfance dans un foyer juif orthodoxe, et pour son éducation, il a fréquenté le lycée Fiorello H. LaGuardia.

Comment Jonah Bobo a commencé sa carrière ?

Jonah Bobo a commencé sa carrière d’acteur après avoir joué le rôle de Sam Zaidman dans le film de comédie dramatique “Le meilleur voleur du monde“qui a été réalisé par Jacob Kornbluth en 2004. La même année, il a également été vu dans le rôle de Zach Lair dans le film “Around the Bend” aux côtés de Josh Lucas. En 2005, il a également été vu dans le rôle de Shamus Noblet dans le film “Étrangers avec des bonbons“Cette année-là, on l’a également vu dans le rôle de Danny Budwing dans le film d’aventure de science-fiction américain “Zathura : Une aventure spatiale”.

Jonah Bobo
Image Source : glamourfame

En 2006, on l’a également vu prêter sa voix au personnage de Tod dans le film d’animation “Le Renard et le Chien 2“. En 2008, il a également obtenu le rôle du jeune Victor Mancini dans le film américain de comédie noire ” Choke “. Après cela, en 2011, il a également joué le rôle de Robbie Weaver dans le film “Folle, Stupide, Amour” aux côtés de Julianne Moore, Marisa Tomei, Ryan Gosling et Emma Stone. L’année suivante, on l’a également vu dans le rôle de Ben Boyd dans le film dramatique américain “Disconnect”, réalisé par Henry Alex Rubin.

Série télévisée

Jonah Bobo a été vu en train de donner sa voix au personnage d’Austin dans la série télévisée musicale pour enfants animée par ordinateur “Les Backyardigans” de 2004 à 2009. En outre, on l’a également vu apparaître en tant qu’invité dans la série “30 Rock” et “Royal Pains“.

Boo est-il sur les médias sociaux ?

Jonah est actif sur Instagram avec le nom de tag (“@janah.bobo”) où il a 4851 followers et a posté 70 messages. De même, elle est également active sur un compte Twitter avec le nom de tag (“@jonah_bobo”) où il a 423 followers.

Jonah Bobo
Image Source : beautyphiz

Combien vaut la valeur nette actuelle de Bobo?

Bobo est un bel acteur, actif et talentueux, qui a été vu dans plusieurs séries et films. Sa valeur nette est estimée à 600 000 dollars américains.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Catherine Disher

Catherine Disher

Meghan OToole King

Meghan O’Toole King