Joivan Wade

Joivan Wade

Faits et statistiques intéressants et rapides sur Joivan Wade

Joivan Wade est un acteur anglais. Il est populaire pour ses performances dans les séries télévisées « Big School », « EastEnders » et « Doom Patrol » aux côtés de Max Martini et Matt Bomer.

Infos rapides
Nom complet Joivan Wade
Date de naissance 23 juillet 1993
Lieu de naissance Londres, Angleterre
Parent(s) Derek Wade
Andrea Wade
Profession Acteur
Partenaire Non connu
Âge : 27 ans
Poids 75 kg
Taille 5 pieds 8 pouces
Ethnicité Jamaïque
Nationalité Britannique
Valeur nette 1 million de dollars US

Qu’est-ce que Joivan Wade l’enfance comme ?

Le lieu de naissance de Joivan est Londres, en Angleterre. Il est venu au monde le 23rd Juillet 1993. Son âge actuel est de 27 ans. Le nom de son père est Derek Wade. Il était travailleur social et fondateur de l’organisation axée sur la jeunesse « The Polishing Project ». Derek était également membre du groupe musical « The Wades ». Malheureusement, il est décédé en 2014.

Le nom de sa mère est Andrea Wade. Elle est coach de vie en entreprise et « ministre ordonné ». Sa mère s’est remariée après la mort de son père. Joivan a trois frères et sœurs. Romayne et Jérôme sont deux d’entre eux. Le signe astrologique de Joivan est Lion.

Joivan Wade
Source : 1883 Magazine

Joivan Wade était un enfant actif. Il était passionné de football. Ses compétences étaient assez fortes pour entrer dans les « Charlton Athletic F.C. Under-23s and Academy » et « Crystal Palace F.C. Under-23s and Academy ». Joivan a confié dans une interview que c’est le soutien de ses parents qui l’a aidé à aller au bout de ses rêves.

Quelle est la qualification académique de Joivan Wade ?

Joivan n’avait que treize ans lorsqu’il a rejoint la « D&B Academy of Performing Arts » à Bromley. Il avait quinze ans lorsqu’il s’est rendu compte qu’il était plus passionné par le théâtre que par le football à quinze ans. Ses amis ont recommandé à Joivan de rejoindre la « BRIT School ». La décision de s’inscrire à l’école est devenue plus concrète trois jours avant la date limite. Joivan s’est rendu à l’école avec son père pour soumettre son formulaire de candidature.

Comme l’école se concentre sur le jeu dramatique, il a eu l’occasion de jouer dans plusieurs pièces de « William Shakespeare ». Joivan prend Will Smith comme idole, car ce dernier fait preuve de polyvalence en tant que scénariste, producteur, acteur et réalisateur. Joivan a essayé de suivre le même chemin que celui de Will Smith. Il a même créé, joué et interprété sa propre création. Cela a également aidé Joivan à ouvrir une société de production.

De même, Joivan s’inspire de Daniel Day-Lewis, Dwayne Johnson, Kevin Hart, Tom Hardy et Michael Fassbender pour jouer la comédie. Joivan a également trouvé un ami proche Percelle Ascott dans l’école. Après avoir obtenu son diplôme de la « BRIT School », il auditionne pour le « National Youth Theatre ».

Comment Joivan Wade a commencé sa carrière ?

Joivan a commencé sa carrière d’acteur professionnel en choisissant le genre comédie comme cible principale. Il pensait qu’il est plus facile de devenir viral sur les plateformes de médias sociaux avec l’aide de la comédie. Joivan et Percelle ont reçu une offre de Glen Murphy pour préparer et exécuter un sketch « Twist and Pulse » dans un spectacle en direct en 2010. Ils ont préparé le scénario la veille de l’émission. Le duo a réussi à montrer ses talents de comédien et de danseur au public. Le duo a reçu beaucoup d’éloges de la part de la foule.

De même, le duo a rencontré Dee Kate dans l’émission après la fin du spectacle. Et ils ont commencé à discuter de la création de contenu pour leur carrière dans l’union. Puis, juste après huit jours de succès de l’émission en direct, ils sont tous les trois entrés dans la série « Mandem of the Wall ».

L’histoire de la série se concentre sur trois garçons assis sur un mur et commentant les filles qui passent. La série a réussi à obtenir 1,1 million de vues sur YouTube juste après un mois de sa première. Cela a augmenté leur popularité auprès des adultes et des adolescents en Angleterre. Joivan a également contribué à la gestion de la série. Il a même organisé un live du trio du projet au « Hackney Empire Theatre » en 2015.

Joivan Wade
Source : Deadline

Spectacles télévisés

Après le succès de la série, Joivan a eu l’opportunité de faire partie de la série « Big School » en 2013. La société « Big Talk Productions » a casté le trio dans la série « Youngers » aux côtés de Daisy Ridley. Joivan est également apparu dans la série « Doctor Who » en 2014 et 2015. Il a interprété le rôle d’un artiste graffeur Rigsy.

Par ailleurs, Joivan est apparu dans le feuilleton « EastEnders » aux côtés de Raza Jaffrey en février 2016. Il a interprété le rôle de Jordan Johnson dans la série. Il a trouvé que cela prenait beaucoup de temps. Il s’est associé à son groupe pour développer « The JPD Show » au milieu de l’année 2016. Malheureusement, le film n’a pas bien fonctionné, et de nouveau le groupe est apparu dans le film « The Weekend » en 2016.

Le trio a eu une nouvelle idée en lançant la page Facebook « Wall of Comedy » en 2015. Il a également commencé à présenter d’autres humoristes qui ont commencé à avoir des adeptes. En un rien de temps, la page a prospéré sur YouTube, Twitter et Instagram. « Wall of Comedy » a réussi à obtenir 3,5 milliards de vues sur les plateformes de médias sociaux. Ils ont étendu leur entreprise en créant « Wall of Music » et « Wall of Talent » pour promouvoir d’autres artistes et des humoristes à venir.

De même, Joivan Wade, ainsi que Percelle, ont codirigé et produit le court-métrage « Shiro’s Story » en 2018. Rapman a écrit et réalisé l’histoire. Le film a été diffusé en trois parties sur YouTube. La dernière partie a réussi à rassembler un total de 1 million de vues dans les 5 heures suivant sa diffusion.

Quel est le statut de relation de Joivan Wade ?

Joivan est assez conscient de sa vie personnelle. Il aime garder sa vie privée pour lui. Il semble être totalement amoureux de son métier d’acteur. Il n’y a pas de rumeurs ou de nouvelles sur le fait qu’il ait une petite amie. Il est célibataire.

Est Joivan Wade sur les médias sociaux ?

Joivan est actif sur les plateformes de médias sociaux. Il porte le nom de « Joivan Wade » sur Twitter avec 19.9K followers. C’est un compte vérifié. Il porte le nom de « Joivan Wade » sur Facebook. Il n’est pas mis à jour depuis longtemps et n’est pas vérifié. Il n’est pas actif sur Instagram.

Joivan Wade
Source : Nation of Billions

Nationalité

La nationalité de Joivan Wade est britannique. Cependant, il appartient à l’ethnie jamaïcaine.

Mesure du corps

Il a une taille attrayante de 5 pieds 8 pouces avec un poids complémentaire de 75 kg. Ses cheveux sont de couleur noire. Ses yeux sont marron foncé.

Quelle est sa valeur nette actuelle ? Joivan Wade ?

Wade a un salaire d’environ 20 000 À 23 000 DOLLARS. Il n’y a pas de détails sur ses propriétés et ses salaires disponibles. La valeur nette approximative de Joivan est de 1 million de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Ylan Noel

Y’lan Noel

Tenoch Huerta

Tenoch Huerta