John Scarce

John Scarce

John Scarce est un célèbre Youtuber américain. Il a gagné un nombre considérable de fans grâce à ses reportages sur les nouvelles et les drames impliquant d’autres personnalités des médias sociaux sur YouTube. Il a gagné la plupart de ses abonnés principalement grâce à ses discussions sur les nouvelles concernant d’autres Youtubers.

Bio

John Scarce est né en 1997, le 21 juillet. Il est né à New York City, aux Etats-Unis d’Amérique. Actuellement, John est âgé de 23 ans en 2021. Malheureusement, son père est décédé en 2018, le 4 juillet, et il n’a fourni aucune information concernant sa mère.

Wiki rapide
Nom complet John Scarce
Date de naissance 21 Juillet, 1997
Lieu de naissance New York, USA
Père N/A
Mère N/A
Profession Youtuber
Conjoint N/A
Âge 24 ans
Poids 95 kg
Taille 6 pieds 2 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Cancer
Ethnicité Blanc
Relgion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Marron
Couleur de cheveux Marron clair
Valeur nette 1 million de dollars – 5 millions de dollars

John Scarce a grandi avec sa sœur, mais il n’a partagé aucun détail à ce sujet. De plus, il n’a pas fourni d’autres détails sur sa famille. En ce qui concerne son parcours scolaire, il n’a pas partagé son expérience académique, et il pourrait fréquenter le collège près de sa ville natale. Cependant, compte tenu de son âge, John pourrait obtenir son diplôme d’une université réputée près de sa ville natale.

John Scarce
Source : Personnalités célèbres

Vous pourriez également vouloir savoir à propos de Mike Tirico

Carrière

John Scarce a commencé sa carrière sur YouTube en rejoignant la chaîne YouTube en 2012, le 25 janvier. John a gagné un tel nombre de fans pour être un artiste prolifique de trickshot. De plus, John a commencé à jouer à “Call of Duty”, ce qui l’a aidé à rassembler un si grand nombre de fans. Le nom de sa chaîne est GoScarce.

John Scarce a commencé à télécharger des vidéos de gameplay telles que MW2 Commentary:2 Sick Clips ! (AMAZING) et Minecraft LIVE : Episode 1- Vepu peut Minecraft Trickshot. Le travail acharné de John a été récompensé lorsqu’il a eu l’opportunité de faire partie de l’équipe Strictly Business de “Call of Duty”. Il a également joué à d’autres jeux comme AE7 et Obey.

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Shepherd McLaughlin.

La popularité croissante de John lui a donné plus de motivation pour devenir plus créatif et a commencé à créer des vidéos d’actualité. La première nouvelle de John qui a explosé était sur le vol entre le Youtuber notoire Keemstar et le Clan Call of Duty et Faze. Ses premières histoires ont lancé la rivalité entre les deux Youtubers car la chaîne de Keemstar était également centrée sur le drame. Plus tard, en 2015, il est devenu membre du clan Faze. Cependant, ce n’était que le début puisqu’il est devenu le leader rouge du clan COD le plus en vue avec ses coéquipiers de FaZe.

John Scarce est également devenu l’une des chaînes les plus abonnées en 2016, le 16 janvier. Cependant, il a gagné en popularité lorsqu’il a posté la vidéo “Keemstar’s Drama Alert makes a 62-years old man cry”. Dans cette vidéo, il a défendu à juste titre le streamer Twitch Gloyandgoldrs, âgé de 62 ans, qui a été faussement accusé par Keemstar d’être un pédophile et qui était harcelé par les partisans de Keemstar.

John Scare
Source : Masque de biographie

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Jessica Awadis

Il a également connu des événements notables sur YouTube en 2016 avec le scandale de Tarn et Syndicate, le meurtre de la chanteuse Christina Grimmie, et d’autres. La même année, il a commencé à faire des vidéos facecam mais a ensuite arrêté de le faire lors de la mise en place d’un nouveau studio. Plus tard, il est revenu en mars 2017 à la suite de la crise YouTube de l’année.

Après cela, il a fait une courte pause en raison de l’épuisement dû à la préparation de l’université et est revenu en 2017, le 19 juillet. Il a également une sous-carte pour l’événement de boxe KSI vs Logan Paul, qui a eu lieu le 25 août 2018. Malheureusement, John est aussi devenu l’adversaire de RackaRacka et a eu le nez en sang.

Relations/ Rencontres

John Scarce est actuellement célibataire. Scarce n’a rien mentionné sur son statut de relation. De même, John n’a rien dit de sa vie passée. John se concentre actuellement sur sa carrière plutôt que d’être dans une relation amoureuse.

John Scarce
Source : Base de données personnelle

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Sonnis Love

Médias sociaux

John Scarce est engagé dans les médias sociaux. John est actif dans les médias sociaux comme Instagram, Twitter et YouTube. John a rassemblé plus de 51k followers sur son compte Instagram et 993.1k followers sur son compte Twitter.

Valeur nette

John Scarce est un Youtuber bien connu. John a fait un travail formidable dans sa carrière. Sa valeur nette est estimée entre 1 et 5 millions de dollars. Il a récolté une certaine somme grâce à des collaborations, des publicités, des campagnes et autres.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, et bien plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Parker Riley

Parker Riley

Stine Schyberg

Stine Schyberg