Joe Lo Truglio

Joe Lo Truglio

Joe Lo Truglio

Joe Lo Truglio est l’homme qui est passé du métier d’acteur à celui d’auteur, puis de producteur. Il est considéré comme l’un des meilleurs comédiens. Ses discours humoristiques, son jeu hyperréaliste et sa façon de s’adapter à n’importe quel personnage sont époustouflants. Joe Lo Truglio est bien connu pour son rôle de Charles Boyle dans la sitcom Brooklyn Nine-Nine de Fox/NBC. Il est surtout connu pour tous ses personnages drôles, comme dans Superbad, Wet Hot American Summer, etc.

Infos rapides
Nom complet Joseph Lo Truglio
Date de naissance 2 décembre 1970
Lieu de naissance Queens, New York City, U.S.
Profession Acteur, Comédien, Scénariste, Producteur
Conjoint(s) Beth Dover (m. 2014)
Valeur nette 5 millions de dollars US

Début de la vie

Joe est né sous le nom de Joseph Lo Truglio le 2 décembre 1970 à Queens, Ozone Park, à New York. Ses parents sont originaires d’Italie et d’Irlande. Né à Ozone Park, il a été élevé à Margate, en Floride ; il y a terminé ses études secondaires à la Coconut Creek High School. Sa famille a déménagé en Floride alors qu’il était encore enfant. Intéressé par le métier d’acteur depuis son enfance, il a rejoint le groupe de comédie à sketches de l’école de l’université de New York. C’est à l’université qu’il a rencontré la plupart de ses futurs camarades de The State.

Joe Lo Truglio

Carrière et récompenses

Dans la série comique américaine The State, Joe Lo Truglio fait ses apparitions depuis 1994. La série a connu un grand succès à l’époque, et il a également écrit certains des sketches. Après la fin de la série en 1995, il a joué de petits rôles dans d’autres films et séries comme Third Watch, Viva Variety, Law &amp ; Order. Il a joué un rôle incroyable de conseiller de camp dans le film comique Wet Hot American Summer de David Wain en 2001. Ce film est l’un de ses films à succès où ses talents d’acteur sont amusants. Il a fait du doublage, ou plutôt du caméo, dans Stella shorts, une série de courts métrages du groupe Stella.

Il peut donner sa voix à de nombreux jeux vidéo avec sa voix incroyable et en la faisant correspondre à différents personnages. L’une de ses voix les plus connues est celle de Vincenzo Cilli dans GTA : Liberty City Stories. Il a même prêté sa voix au jeu vidéo The Warriors. En 2005, il est également apparu dans l’émission Stella de Comedy Central. Il a fait un caméo dans le film The Baxter, écrit par Showalter. Joe a fait un caméo dans d’autres séries comiques, notamment Reno 911 ! et aussi le film Reno 911 ! Miami en 2007.

Parallèlement à la demande croissante, Joe Lo Truglio a également joué dans de nombreuses publicités et annonces pour la télévision, notamment Crispy Pop, Gateway Computers, et le drôle et célèbre Jack Link’s Beef Jerky. Joseph a interprété le personnage du chauffeur rigolo dans l’un des films comiques les plus populaires au monde, Superbad avec Michael Cera, Dave Franco et Emma Stone de Judd Apatow. Il a fait ses débuts dans d’autres films en jouant des rôles de second plan, notamment dans Pineapple Express, qui était également très célèbre, Role Models, Paul et I Love You, Man. Au fil du temps, il a été considéré comme ayant un grand potentiel, ce qui lui a valu d’être invité par des podcasts et des séries.

Comme en 2008, Joe Lo Truglio est apparu dans la série The Line. Il s’est également montré dans des podcasts comme Superego, Never Not Funny, et Comedy Bang Bang.

Joe Lo Truglio

Joe Lo Truglio a joué un rôle dans une sitcom de la Fox intitulée Sons of Tucson en 2010. Son rôle était récurrent, mais la sitcom a été courte. Il a également joué dans Party Down de Starz. Juste après la fin de la sitcom Sons of Tucson, il a joué un rôle dans une autre série comique courte, Free Agents, de NBC en 2011. En tant que voix de Freddy dans la sitcom américaine American dad, il est apparu dans l’un des épisodes.

À partir de 2013, la Fox lui a demandé de jouer le rôle de Charles Boyle dans la série comique Brooklyn Nine-Nine. Le personnage d’un homme drôle sérieux et divorcé, Charles, a si bien interprété le personnage que tout le monde en a fait l’éloge, et le public aime trop le personnage. Ses propos sérieux et drôles font du personnage une pièce à part dans la série, et le fait d’être un vieux type, obsédé par les choses de son meilleur ami, le rend encore plus humoristique. La série se porte à merveille et est actuellement connue comme l’une des émissions les plus drôles de la planète.

Âge, Taille, Nationalité & ; Autres

Bien que Joe Lo Truglio ne soit pas devenu célèbre au début de sa carrière, son profil est maintenant assez renommé, et nous pouvons dire que tout cela est dû à sa performance dans Brooklyn Nine-Nine. Il a rendu la série agréable.

Joe est un homme américain qui a 49 ans d’écriture mais qui reste un charmant petit homme d’une taille de 5 pieds 6 pouces. Il pèse 67 kilogrammes. Son corps ne semble pas très en forme, mais Joe est lui-même en bonne santé. En ce qui concerne son apparence, il a un grand sourire merveilleux qui lui donne des visages charmants et drôles. Il a les cheveux et les yeux marron foncé.

Joe Lo Truglio

Vie privée

Étant occupé par sa carrière, il n’a jamais eu le temps de sortir avec quelqu’un, mais il a rencontré Beth Dover, une superbe actrice. Ils sont tombés amoureux instantanément et se sont fiancés en 2013. Comme la relation était stable et saine, ils se sont mariés l’année suivante, le 19 avril 2014. La famille et les amis proches n’ont assisté qu’à la cérémonie. Ils ont également partagé le même écran dans un épisode de la série Brooklyn Nine-Nine et même dans le film Wet Hot American Summer : Premier jour de camp. Ils ont un fils, Eli, qui est né en 2016.

Joe Lo Truglio est le directeur d’une société de gestion de talents nommée Andy Corren Management. La société est située en Californie, aux États-Unis.

Valeur nette

Selon le site celebrity net worth, sa valeur nette est estimée à 5 millions de dollars.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Saoirse Ronan

Saoirse Ronan

Troy Baker

Troy Baker