Joe Bastianich

Joe Bastianich

Joe Bastianich est un chef américain et un restaurateur qui a également été juge culinaire dans la célèbre émission de cuisine télévisée Master Chef de 2011 à 2013.

Après 2013, il a été reconnu pour son travail dans l’émission de cuisine télévisée Master Chef Junior. Il est célèbre pour être une personnalité de la télévision, un auteur, et aussi un vigneron.

Wiki rapide
Nom complet Joe Bastianich
Date de naissance 17 septembre 1968
Lieu de naissance Queens, New York, USA
Père Felice Bastianich
Mère Lidia Bastianich
Profession Chef cuisinier
Conjoint Deanna Bastianich
Âge : 52 ans
Poids 72 kg
Taille 6ft
Nationalité Américaine
Zodiac Vierge
Ethnicité Blanc
Reigion N/A
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Bleu
Couleur des cheveux Chauve
Valeur nette 15 millions de dollars US

Bio

Joe Bastianich est né le 17 septembre 1968, dans le Queens, à New York, aux États-Unis. Il est né du père Felice Bastianich et de la mère Lidia Bastianich. Il n’y a pas d’information sur le métier de ses parents. Il a un frère et une soeur, Tanya Bastianich Martina.

Joe Bastianich
source de l’image : en ligne

Sa nationalité est américaine, et il appartient à l’ethnie blanche. Il est ambitieux, talentueux, travailleur, confiant, déterminé, persistant, et a la personnalité d’une Vierge. Il aime voyager, lire des livres, jeter l’ancre, manger, écrire des livres, et passer du temps avec ses amis et sa famille.

Début de vie

Très déterminé dès son enfance, il fréquente la Fordham Preparatory School et termine sa scolarité. Plus tard, il a étudié la finance au Boston College. Il s’est intéressé à la cuisine dès son enfance. Après que ses parents aient ouvert un restaurant près de l’Eastside de Manhattan et l’aient nommé Felidia, il est devenu sérieux et déterminé quant à ce qu’il voulait faire dans le futur.

Description physique

Joe Bastianich, qui semble avoir une quarantaine d’années, a étonnamment 52 ans en 2020. Il est assez grand, et sa taille est de 6 pieds, et il pèse 72 kg. Il est assez secret sur sa structure physique et n’a pas discuté de ses mensurations, notamment son tour de poitrine, son tour de hanches, son tour de taille, son tour de biceps, sa taille de robe et sa taille de chaussures. Il a un teint clair, de beaux yeux bleus addictifs et le crâne rasé.

Comment Joe a-t-il commencé sa carrière ?

Joe Bastianich a commencé sa carrière comme trader d’obligations sur le marché boursier américain de Wall Street. Après y avoir travaillé, son intérêt pour l’industrie alimentaire l’a attiré, et il s’y est aventuré. Il ouvre un restaurant italien qu’il nomme Beck avec sa mère en 1993.

Il s’est ensuite associé à Mario Batali. Tous deux ont ouvert un autre restaurant italien, Babbo Ristorante e Enoteca, qui a obtenu avec succès trois étoiles du New York Times. À ce jour, il s’est associé à de nombreuses personnes et a ouvert de nombreux restaurants dans différentes parties du monde. Il a ouvert 10 restaurants à New York, 4 restaurants à Las Vegas, 3 restaurants à Los Angeles, 2 restaurants à Singapour, 1 marché italien à Chicago, 1 à Boston, et deux restaurants à Hongkong.

Avec ses partenaires Luca Guelfi, Simona Miele, et Belen Rodriguez, il a réussi à ouvrir le Restaurant historique, qui est situé à Milan et nommé Ricci. Ce restaurant a été ouvert au cours de l’année 2015, le 22 juin. En plus d’être un restaurateur à succès, il est également un auteur à succès. Son livre « Restaurant Man » est devenu un best-seller du New York Times, et il a également remporté deux prix et était basé et sur le vin italien et ses mémoires. Il est devenu le best-seller dans la semaine suivant sa sortie en mai 2012.

Il a également travaillé comme juge dans la célèbre émission de cuisine télévisée Master Chef de 2011 à 2013, et après 2013, il a été reconnu pour son travail dans l’émission de cuisine télévisée Master Chef Junior. Il a également été juge dans la version italienne de la même émission, « Masterchef Italian », qui a été diffusée sur Sky Uno. Il appréhende également dans l’émission de téléréalité américaine « Restaurant Startup » aux côtés de Tim Love sur CNBC.
Joe Bastianich
source de l’image : Profil américain

Récompenses

Le travail acharné de Joe Bastianich a porté ses fruits, et il a reçu le prix du restaurateur exceptionnel de la James Beard Foundation en 2008 et a été récompensé, Batali.

Controverses

En 2014, une rumeur a entouré sa sortie de la franchise « MasterChef ». La rumeur s’est avérée être vraie. Il a également pris part à la controverse après qu’un des candidats de l’émission ait accusé les juges de harcèlement sexuel.

Wife

Joe Bastianich est heureux en mariage avec l’amour de Deanna Bastianich en l’an 1995 le 19 Février. Le couple est parent de trois enfants : Miles Bastianich, Ethan Bastianich et Olivia Bastianich.

Médias sociaux

Joe Bastianich est assez actif sur les médias sociaux, où il tient ses fans au courant de sa vie et de ses projets. Son compte Instagram est le suivant @jbastianichIl a 1,3 million d’abonnés et 4 863 messages.

Joe Bastianich
Source de l’image : Masterchef. fandom

Valeur nette

Joe Bastianich a une valeur nette estimée à plus de 15 millions de dollars, et son salaire actuel se situe entre 100 000 et 1 million de dollars américains.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leur mode de vie, leurs relations, leur dernière valeur nette, et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Caroline Cameron

Caroline Cameron

Emmy Raver Lampman

Emmy Raver-Lampman