Jodie Comer

Jodie Comer

A propos de Jodie Comer

Jodie Comer est une célèbre actrice anglaise qui a été vue en train de travailler activement dans sa carrière d’actrice depuis 2008.

Infos rapides
Nom complet Jodie Comer
Date de naissance 11 mars 1993
Lieu de naissance Liverpool, Angleterre
Parent(s) Jimmy et Donna
Profession Actrice
Signe du zodiaque Poissons.
Valeur nette 3 millions de dollars.

Vie personnelle et relations

Jodie Comer est née le 11 mars 1993 à Liverpool, en Angleterre, comme fille de Jimmy et Donna, où son père travaillait pour le club de football Everton. Elle a un frère dont le nom est Charlie Comer.

Comer a déclaré qu’elle était dans une relation avec un homme, mais elle n’avait pas mentionné avec qui elle était en relation. Elle voulait garder sa vie privée, mais on lui avait dit qu’elle n’était pas célibataire. Elle est active sur Instagram.

Nationalité et statistiques physiques

Jodie Comer possède la nationalité britannique et appartient à l’ethnie anglaise. Elle est actuellement âgée de 27 ans, mesure 5 pieds, 8 pouces et pèse 60 kg. Elle avait obtenu les mesures de corps de 34-25-35 pouces et avait des cheveux blonds avec des yeux noisette. Comme elle est née le 11 mars, son signe astrologique est Poisson.

Jodie ComerEnfance et éducation

Jodie Comer a passé sa petite enfance à Childwall, où elle avait rejoint la St Julie’s Catholic High School pour ses études. À l’école, on l’a vue jouer un monologue lors d’un concours de talents de l’école, ce qui lui a valu l’attention de son professeur d’art dramatique, qui lui a suggéré de passer une audition pour une pièce de la BBC Radio 4. C’est ce qu’on appelle son premier emploi. Plus tard, on lui a dit qu’elle pouvait faire une carrière d’actrice pour chercher un agent et se concentrer sur la carrière de ses co-stars. À cette époque, elle a travaillé à la collecte de verres dans un bar et a travaillé dans un supermarché Tesco.

Carrière

Carrière à la télévision

Jodie Comer a commencé sa carrière professionnelle après avoir été vue dans le rôle de Leanne dans un feuilleton médical britannique, « The Royal Today », en 2008. Plus tard, elle a joué le rôle d’Ellie Jenkins dans l’épisode « Promises » de la série télévisée médicale britannique « Holby City » en 2010. La même année, elle a été vue dans le rôle de Sarah Evans dans la série télévisée britannique « Waterloo Road ». Après cela, elle a été vue dans le rôle de Sharna Mulhearne dans un drame juridique britannique « Justice » en 2011.

Au cours de l’année 2012, elle a joué le rôle de Kelly Lowther dans un feuilleton médical britannique « Doctors ». La même année, elle a également été vue au casting dans le rôle d’Even Gliston dans une série télévisée britannique de drame policier, « Silent Witness », où la BBC l’a produit. Plus tard, elle a également joué le rôle d’Amy dans une série télévisée policière britannique, « Good Cop », écrite et créée par Stephen Butchard. De même, elle a joué dans une série dramatique médicale britannique, « Casualty », dans un épisode intitulé « I’ll See You in My Dreams », où elle a joué le rôle de Maddy Eldon.

En outre, Jodie Comer a été vue dans une série d’anthologie de la télévision britannique « Coming Up », où elle a été vue dans le rôle de Cat Sullivan dans un épisode « Postcode Lottery » et dans celui de Gemma dans un épisode « Big Girl ». En 2013, elle est apparue dans le rôle de Jess Hayes dans une émission télévisée britannique de procédure policière et de droit « Law &amp ; Order : UK. » La même année, elle a été vue dans l’épisode « Young Gods » de la série policière « Vera » dans le rôle d’Izzy Rawlins.

De 2013 à 2015, elle a joué le rôle principal de Chloe Gemmell dans une série télévisée britannique de comédie dramatique pour adolescents, « My Mad Fat Diary ». Par la suite, elle a également été vue jouant le rôle de Justine Leyland dans un épisode « Blue for Bluebird » d’une série télévisée policière britannique « Inspecteur George Gently » en 2014. Cette année-là, elle a également été vue dans le rôle de Hannah Ward, un personnage principal de la mini-série télévisée « Remember Me ». En 2015, elle a joué le rôle d’Ivy Bolton dans un téléfilm romantique britannique « L’amant de Lady Chatterley ».

De plus, elle a été vue dans neuf épisodes d’une série télévisée, « Doctor Foster », dans le rôle de Kate Parks de 2015 à 2017. En 2016, elle a été vue au casting dans le rôle principal d’Ivy Moxam dans la mini-série dramatique britannique « Thirteen », qui a été écrite ainsi que créée par Marnie Dickens. Pour son rôle dans la mini-série, elle a reçu tant de nominations, et tout le monde a loué sa performance. Ensuite, on l’a vue dans le rôle de Beryl Evans dans un drame policier biographique, « Rillington Place », basé sur une affaire réelle.

De plus, Comer a obtenu le rôle principal d’Elizabeth de York dans une mini-série télévisée de drame historique, « The White Princess », en 2017. En 2018, elle est apparue dans le rôle de Linda dans un épisode de la série « Snatches : Moments From Women’s Lives », pour lequel elle avait remporté le Broadcast Digital Awards de la meilleure performance dramatique de courte durée avait reçu des commentaires positifs.

Jodie ComerÀ partir de l’année 2018, Jodie Comer a joué le rôle principal d’Oksana Atankova dans une série télévisée britannique de comédie noire dramatique et de thriller d’espionnage « Killing Eve », qui a fait le succès de sa carrière avec la percée du film. Sa performance a été acclamée par la critique, et elle est devenue célèbre pour sa performance exceptionnelle.

Elle est devenue capable de gagner tant de prix pour sa meilleure performance, qui comprend, Female First Awards 2018 pour l’actrice de télévision de l’année – actrice, Marie Claire Future Shaper Awards pour Acting High Flyer, Broadcasting Press Guild Awards pour la meilleure actrice, Gold Derby Awards pour Drama Actress, Royal television Society Award pour le meilleur acteur (féminin), Stylist Remarkable Women Awards pour la meilleure animatrice, British Academy Television Awards pour l’actrice principale, TV Choice Awards pour la meilleure actrice, Primetime Emmy Awards pour l’actrice principale exceptionnelle dans une série dramatique et TV Choice Awards pour la meilleure actrice en 2020. En outre, elle a également obtenu de nombreuses nominations pour sa performance dans la série.

En 2020, on l’a vue dans le rôle de Lesley dans l’épisode « Sa grande chance » dans une série de monologues dramatiques, « Talking Heads ».

Carrière au cinéma

Jodie Comer a commencé sa carrière cinématographique en 2012, où elle avait été choisie pour jouer le rôle de Marcie dans un court-métrage, « The Last Bite », et en 2013, elle a également été vue dans le rôle de Holliday dans un court-métrage, « In T’Vic ». En 2017, elle a joué le rôle de Christine dans un film dramatique biographique britannique, « England is Mine ». Elle a également été vue dans un film américain de space opera épique, « Star Wars : The Rise of Skywalker ». En outre, elle apparaîtra dans les prochains films « Free Guy » et « The Last Duel » en 2021.

Carrière sur scène

En 2010, Jodie Comer a joué le rôle de Ruby dans la pièce « The Prince of Everything ».

Jodie ComerValeur nette

La valeur nette estimée de Jodie Comer est de 3 millions de dollars.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Linda Cardellini

Linda Cardellini

Stellan Skarsgard

Stellan Skarsgard