Jim o’Heir

Jim oHeir

Le célèbre comédien et acteur américain Jim o’Heir est mondialement connu pour son rôle de Jerry dans la sitcom Parks and Recreation de NBC. Il est également célèbre pour son apparition dans des pièces telles que Stumpy’s Gang et Ad-Nauseam du théâtre “White Noise”. Ses apparitions dans les séries Friends, Star Trek : Voyager, Boston Legal, Malcolm in the Middle l’ont rendu célèbre dans le monde entier.

Infos rapides Comédien
Nom complet Jim o’Heir
Date de naissance 4 février 1962
Lieu de naissance Chicago, Illinois, Etats-Unis
Parent(s) N/A
Profession Comédien et acteur
Conjoint Célibataire
Âge 59 ans
Poids N/A
Hauteur 5 pieds et 5 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Verseau
Ethnicité Blanc
Valeur nette 4 millions de dollars

Début de la vie

Jim o’Heir est né le 4 février 1962 à Chicago, Illinois, États-Unis. Il grandit dans sa ville natale avec ses parents et ses frères et sœurs dont les noms et professions restent à préciser. Il possède la nationalité américaine. Son signe astrologique est Verseau et il appartient à l’ethnie blanche.

Description physique

Jim o’Heir est un comédien exceptionnel âgé de 59 ans. Il a une taille moyenne de 5 pieds et 5 pouces. Il a des cheveux courts noirs et blancs et un teint clair. Il a de très beaux yeux de couleur noisette. Nous allons bientôt mettre à jour son poids et ses mensurations.

Éducation

Jim a étudié au lycée Thornton Fractional South High school qui se trouve à Lansing, Illinois. Il est allé à l’Université Loyola de Chicago et y a obtenu son diplôme.

Jim o'Heir
Source de l’image : POPSUGAR

Vous aimeriez peut-être savoir à propos de Ben Schwartz

Comment Jim o’Heir a-t-il commencé sa carrière ?

Il a commencé sa carrière en se produisant et en s’entraînant au Second City de Chicago à la fin des années 80 et au début des années 90. Il était membre de la troupe de sketchs comiques de six personnes nommée “White Noise” qui a été formée en 1987. En novembre 1988, il apparaît dans “The Book of Blanche”, produit par White Noise, qui raconte l’histoire d’une femme qui tombe de l’écran de télévision et se retrouve dans un monde imaginaire. En juillet 1989, il a joué le rôle de Norman Bulansky, un handicapé mental d’âge moyen dans la pièce The Boys Next Door au Edgewater Theatre Centre.

En 1990, il a joué le rôle de Frank Bubman dans la pièce Stumpy’s Gang au Strawdog Theatres à Chicago. Il a également joué un détenu, Dale Harding, qui était une adaptation de One Flew Over the Cuckoo’s Nest au Theatre District en Californie, à Hollywood.

Films

Jim o’Heir a été vu dans le film dramatique familial Welcome to Paradise. Il est apparu dans le film comique de baseball Ed en 1996. Il a joué dans le film de télévision Harvey en 1998. Jim a également joué le rôle de Hathaway dans le film Range 15 en 2016.

Jim o'Heir
Source d’image : Valeur nette des célébrités

Vous aimeriez peut-être savoir à propos de Fred Armisen

Télévision

Jim o’Heir est apparu dans de nombreuses séries et émissions de télévision depuis les années 1990. Il a donné sa brillante performance dans des émissions telles que Just Shoot Me, 3rd Rock from the Sun, Suite Life of Zack and Cody, ER, Malcolm in the Middle.

Il a fait une apparition dans la célèbre sitcom Friends. On l’a vu dans le dixième épisode intitulé “The One With the Birth Mother”, dans le rôle du directeur d’une agence d’adoption. Il est également apparu dans l’épisode “Loose Lips” de la célèbre série Boston Legal, où il a joué le rôle d’un homme licencié d’un magasin de Santa Claus. Il est également apparu dans plusieurs autres émissions telles que Pearl, Ellen, Just Shoot me ! et The Drew Carey show.

Qui sont la femme et les enfants de Jim O’Heir ?

Comme d’autres célébrités, Jim o’Heir essaie de garder sa relation privée. Il est devenu le roi de la romance grâce à la série Parks and Recreation et sa chimie avec sa femme à l’écran, Aubrey Plaza, a conquis le cœur de millions de personnes. Dans la série, il a épousé Aubrey Plaza et ils ont eu trois beaux enfants. Mais il est difficile de savoir s’ils sont dans une relation hors écran.

Jim o'Heir
Source de l’image : www.jimoheir

Vous pourriez vouloir savoir sur Aubrey Plaza

Prix et réalisations

Jim o’Heir a remporté de nombreux prix pour sa performance. En 2017, il a remporté les Daytime Emmy Awards pour l’interprète invité spécial exceptionnel dans le drame “The Bold and the Beautiful”. Il a remporté le Festigious International Film Festival pour le meilleur ensemble dans “Every 21 seconds”. Il a également remporté le Silver Crown Award et le New York Film Award pour le meilleur acteur de soutien dans “Heavens to Betsy 2” et pour le meilleur ensemble dans “Smothered by Mother”.

Jim o’Heir a été nominé au Hollywood Divine Internation Film Festival pour le meilleur second rôle dans “Heavens to Betsy 2” et au International Christian Film Festival pour le meilleur second rôle dans le long métrage “Heavens to Betsy 2”.

Valeur nette

L’étonnant acteur et interprète Jim o’Heir gagne beaucoup d’argent en jouant dans des films, des émissions de télévision et des comédies sur NBC. Sa valeur nette est estimée à 4 millions de dollars.

Présence dans les médias sociaux

Jim o’Heir est actif sur Instagram avec 34,2k followers et un nom d’utilisateur @therealjimoheir. Il a 9,5k followers sur Facebook et 140,9k followers sur Twitter avec le nom d’utilisateur @JimOHeir.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Eloisa May Huggins

Eloisa May Huggins

Greg Gumbel

Greg Gumbel