Jeremy Saulnier

Jeremy Saulnier

Quelques faits et statistiques intéressants sur Jeremy Saulnier.

Saulnier est surtout connu pour son travail dans le film à suspense américain “ruine bleue“est un Américain directeur, producteur, directeur de la photographieet scénariste. Il aime les animaux et sa destination préférée est l’Europe.

Infos rapides
Nom complet Jeremy Saulnier
Date de naissance 10 juin 1976
Lieu de naissance Alexandrie, Virginie, Etats-Unis
Parent(s) Ella Saulnier
Olivia Wren Saulnier
Noelle Saulnier
Profession Directeur
Producteur
Directeur de la photographie
Scénariste
Partenaire Skei Saulnier
Âge : 44 ans
Poids 64 kg
Taille 5′ 10″
Zodiac Gémeaux
Nationalité Américaine
Valeur nette 2,1 millions de dollars US

Il est de descendance mixte anglaise, irlandaise, franco-canadienne et polonaise. Il s’est imposé dans le monde du divertissement grâce à ses travaux tels que le film d’action et de thriller américain de 2018 “hold the dark”, la série télévisée documentaire américaine de 2013 “The Killer Speaker”, dans le film d’horreur et de thriller américain de 2015 “Green Room” aux côtés d’Anton Yelchin.

Comment était l’enfance de Jeremy ?

L’acteur est né le 10 juin 1976, à Alexandria, en Virginie. Son père était Karen Saulnier et sa mère était Ed Saulnier ; il n’y a aucune information sur ce qu’ils faisaient pour vivre. Il n’a rien révélé sur sa fratrie.

Jeremy Saulnier a la nationalité suivante Américain et est adaptable, extraverti, intelligent et intellectuel comme un Gémeaux. Il aime voyager, lire et écrire. Il préfère les couleurs noir, bleu et gris.

Quelle est la qualification académique de Jeremy ?

Jeremy Saulnier a toujours été intéressé par la création et l’écriture. Cette passion l’a également poussé à poursuivre une carrière de réalisateur et de scénariste. Il n’a pas parlé de ses études supérieures et de l’endroit où il a obtenu son diplôme. La seule information que nous ayons sur sa formation et ses qualifications est qu’il est diplômé et qu’il a obtenu un diplôme de l’université d’Oxford. Université de New York en BFA et un premier cycle en cinéma et télévision de 1994 à 1998. Il est une personne extravertie et est de nature extravertie.

Jeremy Saulnier
Source : IndieWire

Mesure du corps

Cet acteur qui semble avoir la trentaine bien tassée est… 5 ft 10 inches et pèse 64 kgs. Ses statistiques corporelles ne sont pas disponibles. Il a des cheveux bruns et de très beaux yeux bruns.

Quel est le statut de parenté de Saulnier ?

Le réalisateur est heureux en ménage avec sa petite amie de longue date. Skei Saulnier. Le couple s’est marié en 2002 et a 3 enfants : Ella Saulnier, Olivia Wren Saulnier, et Noelle Saulnier. Le couple est toujours amoureux l’un de l’autre comme aux premiers jours et il n’y a aucune rumeur sur leur séparation.

Est Saulnier sur les médias sociaux ?

Jeremy Saulnier est actif sur une seule plateforme de médias sociaux. Il préfère une vie discrète et n’est pas actif sur Instagram, Facebook. Il est uniquement actif sur Twitter et son compte Twitter est le suivant @saulnier_jeremy et a 20.8k followers et il continue de mettre à jour sa vie et ses projets futurs et élève souvent la voix contre les mauvaises activités.

Comment Saulnier a commencé sa carrière ?

L’acteur Jeremy Saulnier a fait ses débuts dans la filmographie avec le film d’horreur américain “Murder part” de 2007, où il a également travaillé comme directeur de casting, directeur de la photographie et opérateur de caméra. Il a fait ses débuts dans le court métrage “Goldfarb” de 1998, ses débuts dans la photographie avec le film dramatique indépendant “Hamilton” de 2006 aux côtés de Nikki Reed et ses débuts à la télévision avec la série télévisée documentaire américaine “the killer speaks” de 2013.

Jeremy Saulnier
Source : Gala

Filmographie

La filmographie de Jeremy Saulnier comprend notamment le film à suspense américain de 2013 “Blue Rain” qui a été écrit et photographié par lui, dans le film d’horreur-thriller américain de 2015 écrit et réalisé par Jeremy ” green room “, le film d’action-thriller américain de 2018 ” hold the dark ” et réalise, écrit et même produit actuellement le prochain film à suspense ” rebel range “. Il a réalisé, écrit et travaillé comme directeur de la photographie dans le court métrage “crabwalk” (2004).

Directeur de la photographie

En tant que directeur de la photographie, Jeremy Saulnier a travaillé sur le documentaire “Tis Autumn : The Search For Jackie Paris” (2006), le film dramatique indépendant “putty hill” (2010), le film indépendant “Septien” (2011), “you hurt my feeling” (2011), le documentaire “Rett : There Is Hope” (2011), “in our nature” (2012), le film comique américain “see girl run” (2012), le court-métrage documentaire “the art of boxing” et le film dramatique indépendant “I used to be darker”.

Série télévisée

Jeremy a également réalisé et produit des séries télévisées comme la série télévisée américaine de 2013 diffusée sur A&E “The killer speaks” et dans la série de 2019 “true detective” aux côtés de Michelle Monaghan dans quelques épisodes.

Quels types de récompenses a obtenu Saulnier ?

Début de la filmographie de Jeremy Saulnier en tant que réalisateur dans “murder party“a reçu le prix du public pour le meilleur film au festival Slamdance 2007.

Jeremy Saulnier
Source : The Columbia Chronicle

Combien vaut la valeur nette actuelle de Jeremy Saulnier ?

Ce réalisateur très travailleur travaille dans l’industrie du divertissement depuis plus de 10 ans. Jeremy Saulnier a gagné en audience, en reconnaissance et en argent. Sa principale source de revenus est la réalisation, l’écriture et la production dans l’industrie du divertissement. Sa valeur nette estimée est de 2,1 millions de dollars US.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière, les relations, la valeur nette, le mode de vie, etc. des célébrités sur le site Stardom mondial.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Lodric D Collins

Lodric D Collins

Noah Cappe

Noah Cappe