Jean Muggli

Jean Muggli

Jean Muggli est une épouse de célébrité. Elle est devenue célèbre après avoir épousé l’ancien joueur professionnel américain de football défensif. Michael Strahan. Elle est l’ex-femme de Michael.

Wiki rapide
Nom complet Jean Muggli
Date de naissance 30 novembre 1964
Lieu de naissance Carson, Dakota du Nord
Père Anthony Alphonse Muggli
Mère Mary Muggli
Profession Épouse de célébrité
Conjoint Michael Strahan (18 juillet 1999-20 juillet 2006)
Âge : 56 ans
Poids 55 kg (121 lbs)
Taille 5 pieds 8 pouces (1,8 m)
Nationalité Américaine
Zodiac Sagittaire
Ethnicité Blanc
Valeur nette 1 million de dollars – 5 millions de dollars

Début de la vie

Jean Muggli est né à Carson, dans le Dakota du Nord, le 30 juin 1965.e novembre 1964. En 2021, l’actrice est âgée de 56 ans. Jean Muggli est née comme fille de son père, Anthony Alphonse Muggli, et de Mary Muggli. Elle a cinq autres frères et sœurs nommés David, Scott, Carolee, Timmy et Denise.

Elle est adepte du christianisme. Elle a la nationalité américaine. Elle appartient à l’ethnie blanche. Son signe astrologique est Sagittaire.

Jean Muggli
Source de l’image : Wikibio.us

Vous pourriez vouloir savoir sur Juanita Dorricott

Statistiques physiques

Jean est une grande femme d’une taille de 5 pieds 8 pouces, soit 1,8 m. En outre, elle pèse environ 55 kg, soit 121 lbs. Sa taille approximative est de 34-26-35. Sa taille de bonnet de soutien-gorge est 33c.

Elle a de jolis yeux marron foncé et des cheveux bruns. Sa pointure est US 6. C’est une passionnée de fitness qui a un corps en forme.

Diplôme d’études

Elle a fait ses études primaires et secondaires dans une école locale de New York. Le nom de son école secondaire et son niveau d’éducation ne sont pas encore divulgués.

Mari/ Enfants/ Vie de couple

Jean Muggli était mariée à l’ancien footballeur bien connu Michael Strahan. Le couple s’est rencontré pour la première fois en 1994 dans un spa de Manhattan. Peu à peu, ils ont commencé à se fréquenter, puis à sortir ensemble. Le couple a décidé de se marier, et le 18 février, il a fait sa demande de mariage. juillet 1999, ils ont finalement échangé leurs vœux.

Le couple a ensuite eu la chance d’avoir deux jumelles, Isabella et Sophia, en 2004. Le couple vivait heureux, mais leur bonheur n’a pas duré longtemps. Le couple a commencé à avoir des différends, puis ils ont décidé de se séparer. Le 20 juillet 2006, le couple a mis fin à sa relation et a finalisé son divorce.

Jean Muggli
Image Source : Page Six

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Genevieve Tedder

Michael était précédemment marié à Wanda Hutchins. Il a deux enfants avec sa première femme, qui s’appellent Tanita et Anthony. Ses enfants ont grandi. Sa fille Tanita est diplômée en design et merchandising à Los Angeles, tandis que son fils Anthony est étudiant en psychologie.

Après que les deux ont divorcé, Michael est maintenant célibataire, mais les rumeurs disent qu’il est en relation avec Kayla Quick, 20 ans plus jeune que lui, et qu’il est arrêté plusieurs fois pour vol qualifié et trouble de l’ordre public.

Motif du divorce

Jean Muggli a demandé le divorce contre son mari pour tromperie, abus et manque d’intérêt. Elle a également accusé Michael de filmer la sœur de Jean en train de se déshabiller et de la tromper avec d’autres femmes.

Le divorce du couple a été l’un des divorces les plus coûteux de l’histoire du sport. Jean a obtenu la garde complète de sa fille jumelle et a reçu 15,3 millions de dollars en tant que pension alimentaire, 18 000 dollars pour les enfants.

Elle a également vendu le manoir de son mari à 3,6 millions de dollars et est repartie avec un énorme 1,8 million de dollars. Micheal est autorisé à rencontrer sa fille de temps en temps.

Après cela, elle a également reçu 2 500 $ pour des séances de photos, 27 000 $ pour des vêtements et 1 700 $ pour des cours de langue, conformément à l’ordonnance du tribunal.

Jean est célibataire à l’heure actuelle et se concentre sur l’éducation de ses enfants.

Jean Muggli
Source d’image : People.com

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Kalleen Kirk

Quelle est la valeur nette de Jean Muggli ?

Jean a un bon revenu grâce à sa profession de gérante d’un magasin de cosmétiques. Elle a également gagné une bonne pension alimentaire après son divorce. Bien qu’elle n’ait pas révélé sa valeur nette, elle devrait se situer entre 1 et 5 millions de dollars.

Pendant ce temps, la valeur nette de son ex-mari est estimée à environ 65 millions de dollars, qu’il a gagnés grâce à sa carrière de footballeur.

Médias sociaux

Jean Muggli montre sa présence sur Instagram par le nom d’utilisateur @strahanjean avec 952 followers. Son compte est privé.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Crispy Concords

Crispy Concords

PinkSparkles

PinkSparkles