Jayma Mays

Jayma Mays

Jamia Suzette Mays qui est également connue sous le nom de ‘Jayma Mays ». est une actrice et une chanteuse américaine.

Jayma est mondialement connue pour un rôle de Emma Pillsburydans la série musicale de la Fox « Glee » et est connu pour avoir joué le rôle de Charlie Andrews dans la série de science-fiction de NBCHeroes‘.

Infos rapides
Nom complet Jayma Mays
Date de naissance 16 juillet 1979
Lieu de naissance Bristol, Tennessee
Parent(s) James Edwin Mays et Susan Paulette
Profession Actrice et chanteuse américaine
Épouse Adam Campbell
Âge : 41 ans
Poids 54kg
Taille 5.4 ft
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Américain
Valeur nette 3 millions de dollars

Où Jayma Mays est-elle née et a-t-elle grandi ?

Mays est née le 16 juillet 1979 à Bristol, Tennessee. Son père s’appelle James Edwin Mays et sa mère s’appelle Susan Paulette. Son père était professeur de lycée. Elle a grandi avec deux frères et sœurs.

Quand Jayma était jeune, elle était juste une adolescente ordinaire qui n’avait pas l’intention de devenir actrice. Mais elle s’est découvert une passion pour le théâtre. Alors, quand elle a eu 15 ans, elle a commencé à pratiquer le théâtre et l’interprétation orale avec l’un de ses professeurs préférés.

Jayma-Mays-image-source-Celebrity-Net-Worth.jpg
Image Source : Valeur nette des célébrités

Éducation

Elle est allée au Southwest Virginia Community College. Elle est allée au Grundy Senior High School pour ses études supérieures. Puis, en 2000, elle décide de se consacrer à la comédie. Elle a rejoint l’Université de Radford et a commencé à y étudier le théâtre. Elle appartient à l’ethnie américaine.

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Krys Marshall

Mesure du corps

Mays est une américaine de 41 ans, qui a une taille moyenne de 5 pieds et 4 pouces. Elle a des cheveux roux et des yeux marron foncé. Elle a la peau claire et un joli sourire. Elle pèse 54 kg et mesure 32-24-34. Sa pointure est de 6.5US et sa taille de robe est de 4US.

ayma Mays image source Twitter
Source d’image : Twitter

Jayma Mays : Vie personnelle

Jayma Mays est une femme mariée. Elle s’est mariée avec son mari le 8 octobre 2007. Son mari s’appelle Adam Campbell et ils se sont rencontrés sur le tournage d’un film épique en 2007. Elle a un enfant nommé Jude Jones. Elle est également l’amie de Tom Cruise.

Médias sociaux de Jayma Mays

Elle a 34,3 000 followers sur Instagram. Elle poste des photos avec ses amis, ses collègues de travail et sa famille. Elle n’a pas de compte Twitter.

Comment Jayma Mays a-t-elle commencé sa carrière ?

En 2004, Jayma a fait ses débuts à la télévision avec la sitcom ‘Joey’, qui était également la suite de la sitcom à succès ‘Friends’. Dans cette série, elle a joué le rôle de Molly dans le troisième épisode, mais sa première performance a été aux côtés de l’acteur Matthew Ashford dans une production de 2000 de « Arcadia ». Elle a fait ses débuts sur grand écran aux côtés de Rachel McAdams, Cillian Murphy et Brian Cox dans le film « Red Eye » de Wes Craven.

Vous aimeriez peut-être en savoir plus sur Harry Groener

Films et séries TV

L’année 2006 a été une année de chance pour elle, car elle a eu l’occasion d’incarner de nombreux personnages dans de nombreuses séries. Elle a joué le rôle d’une patiente dans un épisode de la série médicale « House » de la Fox. En outre, elle a également joué le rôle d’une infirmière en poste à Hawaï dans le film « Flags of our Fathers » de Clint Eastwood.

Elle est également connue pour son rôle de Lucy Pervertski dans « Epic Movie ». Les autres interprétations emblématiques de Jayma dans des films et des séries sont Trixie Von Stein dans ‘The League’, Suzi Sasso dans ‘Getting On’, Debbie dans ‘The Millers’, Caron Anne Keane dans ‘Trail &amp ; Error’, Lucy Pervertski dans ‘Smiley Face’, Grace Winslow dans ‘The Smurfs’ et ‘The Smurf 2’ et Hanna dans ‘house’.

En 2009, elle a obtenu un rôle dans Glee. Elle a joué le rôle d’Emma Pillsbury. Elle a fait sa première apparition dans l’épisode 82. Cependant, on lui a demandé de quitter la série en 2015. Elle a déclaré aux médias que ce n’était pas sa décision de quitter la série.

Jayma Mays
Image Source : Deadline

Prix Jayma mays

Jayma est la meilleure actrice américaine, elle a été nominée dans de nombreux prix pour ses performances exceptionnelles dans les séries et les films. En 2011, elle a été nommée au Screen Actors Guild Award pour la meilleure performance d’un ensemble dans une série comique pour la série Glee.

Elle a été nominée pour le même prix pendant deux années consécutives. En 2014, Jayma Mays a été nominée pour le « kid’s Choice Award for Favourite movie Actress » pour Les Schtroumpfs 2.

Vous aimeriez peut-être en savoir plus sur Chelan Simmons

Valeur nette de Jayma Mays

Jayma Mays a une valeur nette de 3 millions de dollars. Elle gagne sa vie en jouant et en chantant. Le détail de son salaire n’est pas précisé. Elle a apporté une maison à Grundy, Virginia, Etats-Unis.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Julianna Guill

Julianna Guill

Desmond Harrington

Desmond Harrington