Jared Kushner

Jared Kushner

Qui est Jared Kushner ?

Jared Kushner est un conseiller politique de haut rang de l’actuel président, Donald Trump, et un homme d’affaires, promoteur immobilier et investisseur américain. En outre, il est également le gendre du président des États-Unis, Donald Trump.

Infos rapides
Nom complet Jared Corey Kushner
Date de naissance 10 janvier 1981
Lieu de naissance Livingston, New Jersey, U.S.
Parent(s) Seryl Kushner et Charles Kushner
Occupation investisseur, promoteur immobilier, éditeur de journaux et conseiller principal du président américain
En fonction Directeur du bureau de l’innovation américaine ( 27 mars 2017 – présent).
Conseiller principal auprès du président ( 20 janvier 2017 – aujourd’hui).
Parti politique Républicain (2018- aujourd’hui)
Conjoint(s) Ivanka Trump (m. 2009)
Valeur nette 800 millions de dollars US

Début de la vie

Famille :

Kushner est né le 10 Janvier 1981 à Seryl Kushner et l’ancien promoteur immobilier et homme d’affaires nommé Charles Kushner. Son grand-père était également le magnat de l’immobilier et survivant de l’Holocauste, Joseph Kushner, et sa femme, Reichel. Il a également un frère, Joshua Kushner, et deux sœurs, Nicole et Dara Kushner, qui sont tous des hommes d’affaires prospères. Son nom complet est Jared Corey Kushner.

Jared Kushner

Éducation :

Kushner a été élevé dans une famille juive et a obtenu son éducation précoce à l’école juive, Frisch School à Paramus. Il est également diplômé de l’Université de Harvard avec une licence en gouvernement. Pendant son séjour à Harvard, il était membre du Fly Club, et il a réussi à négocier des biens immobiliers en réalisant un bénéfice de 20 millions de dollars. Pour sa maîtrise, il s’est inscrit au programme conjoint Juris Doctor/Master of Business Administration et a obtenu le certificat JD/MBA. Il a travaillé quelques années avec le procureur du district de Manhattan, Robert Morgenthau, en tant que stagiaire et, plus tard, en tant qu’avocat. Paul, Weiss, Rifkind, Wharton &amp ; Garrison, un cabinet d’avocats international.

Carrière

Affaires :

Jared Kushner a commencé sa carrière en tant qu’homme d’affaires en travaillant comme PDG dans l’entreprise de sa famille appelée Kushner’s Company. Avec le soutien et les conseils de son père, il a travaillé comme investisseur immobilier. Au cours de ses premières années, l’entreprise a subi une perte d’environ 90 millions de dollars, mais a fini par réaliser des bénéfices. Au début de sa carrière d’investisseur immobilier, il a travaillé avec son frère et sa sœur et a ouvert leur plateforme commerciale en ligne pour les investisseurs immobiliers. Il s’est associé à plusieurs autres hommes d’affaires de premier plan et s’est assuré une position stable dans le secteur.

Tout en travaillant comme investisseur immobilier, il a également acheté une industrie de publication de journaux appelée The New York Observer en 2006. Il a acheté l’industrie avec 10 millions de dollars, qui étaient de sa poche. Il a commencé à travailler comme éditeur de journaux et s’est fait un nom dans le public des journaux. Il est le premier éditeur à publier le journal dans un format tabloïde, ce qui facilite la lecture du journal par les lecteurs.

Comme Jared Kushner n’était pas issu du milieu du journalisme, il a perdu de nombreux éditeurs de journaux professionnels, mais a pu réaliser des bénéfices dans sa méthode d’édition de journaux. En 2017, il a quitté son poste d’éditeur de journaux et a commencé à travailler en tant que conseiller du président.

Jared Kushner

Politique :

En parlant de ses œuvres politiques, Jared Kushner a toujours été un démocrate et s’intéresse aux questions politiques. Il faisait activement des dons pour diverses campagnes tenues par des personnalités politiques telles que Hillary Clinton, Barack Obama, John McCain, etc. Il n’a commencé à s’impliquer dans les questions politiques qu’après 2017 ; avant cela, il n’avait aucune idée concernant les œuvres politiques.

Quelques années avant de travailler comme conseiller pour son beau-père et président Donald Trump, il s’est impliqué dans ses différentes campagnes politiques en travaillant comme architecte et manager. Il a également travaillé dans la planification des activités de Trump ainsi que pour son discours. Avec son aide et sa participation active à la campagne présidentielle de Trump, le programme a connu un grand succès. Plus tard, il est devenu le conseiller du président, en qui Trump avait davantage confiance que ses enfants, qui sont également des personnalités politiques.

Jared Kushner a été nommé conseiller principal de Trump en 2017 après que son travail ait eu un impact significatif sur sa carrière. Après cela, il a démissionné de tous ses postes précédents et s’est concentré sur les résultats politiques. Actuellement, il travaille sur divers projets comme l’informatique, les affaires des vétérans pour améliorer les efforts du gouvernement. Avec ses antécédents commerciaux et ses tactiques, il peut devenir un succès dans de multiples transactions politiques entre les pays.

Vie personnelle

Famille :

Jared Kushner est engagé auprès de la femme d’affaires américaine Ivanka Trump. Ils se sont mariés le 25 octobre octobre 2009, et le mariage a été célébré à la manière juive, sa future épouse étant adepte de la religion juive. Ils ont ensemble une fille et deux fils, à savoir Arabella Rose Kushner, née en 2011, Joseph Frederick Kushner, et le plus jeune, Theodore James Kushner, nés en 2013 et 2016.

Médias sociaux :

Jared Kushner a son compte à la fois sur Twitter et sur Instagram. Il a plus de 122 000 followers sur Twitter et peut être connecté par @jaredkushner, mais il semble qu’il ait cessé d’utiliser son Twitter car toutes ses activités ont été effacées. Cependant, nous pouvons savoir peu de choses sur lui sur Instagram, même s’il ne semble pas y être actif non plus. Il a plus de 21,1 milliers de followers sur Instagram et vous pouvez le trouver à @jaredcoreykushner.

Jared Kushner

Personnalité :

Jared Kushner possède le comportement d’un gentleman. Il ne semble jamais perdre son sang-froid, et il est poli en public concernant son statut et sa personnalité. Il peut être ouvert à ses points de vue et ne pas hésiter à prendre les décisions qui lui semblent correctes, mais il essaie d’éviter autant que possible les interviews. Pour conclure, nous pouvons dire que c’est un homme très travailleur et intelligent, aimé par les citoyens de son pays.

Aujourd’hui, Jared Kushner a été en charge de la loi FIRST STEP, du plan de paix au Moyen-Orient, des actions contre la pandémie de COVID-19 et d’autres travaux. Kushner s’est avéré être un très bon conseiller du président Trump, et son travail a conduit à de nombreux actes réussis dans les tractations politiques.

Statistiques physiques &amp ; autres

Jared Kushner mesure environ 6 pieds et 2 pouces, et son poids corporel est d’environ 75 kg. Même s’il est un homme politique, il est jeune, beau et possède un corps de gentleman. Il possède des yeux marron foncé et préfère garder ses cheveux marron foncé courts et organisés.

Kushner préfère se maintenir en forme ; il est donc conscient de son apparence physique. Ses mensurations sont de 44-32-35 pouces. Il appartient à une ethnie mixte, et son orientation sexuelle est hétéro. Son signe astrologique est Capricorne.

Valeur nette

En 2020, la valeur nette de Jared Kushner est estimée à environ 800 millions de dollars.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Henry Golding

Henry Golding

Michelle Dockery

Michelle Dockery