James Charles

James Charles

A propos de James Charles

Tout le monde a le droit de choisir son propre partenaire. On a la liberté de se marier, de vivre en couple ou de rompre avec son partenaire en Amérique. Mais les choses n’ont pas toujours été les mêmes pour les gens. Les gens n’avaient pas la permission d’être dans une relation homophobe. C’était comme un crime d’accepter d’être gay ou lesbienne. Avant 1974, le pays et les gens traitaient les homosexuels comme des malades mentaux. Les gens recommandaient aux homosexuels d’aller dans un établissement psychiatrique pour y être soignés. Les médecins leur faisaient des lobotomies, des thérapies d’aversion et même des électrochocs. Ce n’est qu’en 1974 que la loi a supprimé l’homosexualité en tant que trouble physique de la liste des troubles psychologiques de l’American Psychiatric Association.

De même, il y avait une restriction sur la migration des gays et des lesbiennes. Il existait une politique d’immigration datant de 1953 qui limitait le mouvement des homosexuels. Cette politique a été mise en pratique en 1990. Le mouvement de libération des homosexuels en 1969 a été une étape importante qui a donné à ce groupe marginalisé ses droits. Au cours de cette année, la police a agi brutalement contre les gays et les lesbiennes dans le Stonewall de Greenwich Village. Après l’incident, 2000 personnes de la communauté se sont unies et ont combattu pendant deux nuits avec de graves émeutes. Cela leur a donné leur droit en tant que citoyens américains.

Infos rapides
Nom complet James Charles Dickinson
Date de naissance 23 mai 1999
Lieu de naissance Albany County, New York, U.S.
Parent(s) Christie Dickinson
Profession Personnalité Internet, YouTubeur, maquilleuse.
Valeur nette 22 millions de dollars US

Après le mouvement, de nombreux gays et lesbiennes ont réussi à être ouverts sur leur sexualité et à vivre leur vie de manière heureuse. De même, James Charles est aussi un gay fier de l’être qui apprécie son identité grâce à ces mouvements. Les gens connaissent James pour avoir été le tout premier porte-parole masculin de Covergirl. C’était le 11 octobre 2016. Il est une personnalité populaire des médias sociaux. Il est également un YouTuber qui fait des vidéos concernant le maquillage, les coiffures et les styles.

Premières années

Christie Dickinson a donné naissance à James à Bethlehem, NY, le 23 mai 1999. Le père et la mère de James soutiennent tous deux sa sexualité. Son père l’a aidé à vivre son rêve. Il l’a aidé à créer un studio de maquillage. Les changements ont été faits pour convertir le sous-sol en studio de maquillage. Son père est un entrepreneur.

De même, il a également un frère nommé Ian Charles. Ian est également une star des médias sociaux. C’est à l’âge de douze ans que James a parlé de sa sexualité à ses parents. Et ses parents l’ont beaucoup soutenu. Cela a renforcé la confiance de James. On peut vraiment mener à bien toutes les batailles si l’on a le soutien de ses parents. L’amour et le soutien de la famille jouent le rôle d’un catalyseur puissant pour la réussite de la vie d’une personne.

James Charles

Éducation

James Charles a fait ses études à Bethlehem, à la Central High School. Il a terminé ses études secondaires en juin 2017.

Carrière

James Charles était dans la coiffure et essayait toutes sortes de créativité dans l’art. Puis, il a décidé d’utiliser les médias sociaux pour partager ses connaissances concernant le maquillage et la coiffure. Il a commencé sa chaîne YouTube pour partager des vidéos de beauté et de maquillage le 1er décembre 2015. Les gens ont commencé à aimer les idées sur le stylisme et le maquillage.

Ensuite, il a commencé à obtenir un nombre énorme de followers à la fois sur Instagram et Twitter. C’était son tweet sur la capture des photos dans les nuits de bal en présence de la lumière annulaire. Ce tweet, le 5 septembre 2016, est devenu viral sur Twitter. Cela est devenu un tournant dans sa vie. La marque de cosmétiques cover girl l’a immédiatement choisi comme premier porte-parole masculin.

De même, James Charles a également participé à des publicités pour un nouveau produit. Le slogan du mascara était « So Lashy!blast ». Elle a partagé l’écran avec la DJ Amy Pham, la blogueuse beauté musulmane Nura Afia, Katy Perry et Sofia Vergara, et le duo R&B Chloe x Halle faisaient partie des grands noms de la publicité.

Par ailleurs, James et Zendaya (actrice et chanteuse) ont participé aux défis maquillage de Cover Girl en janvier 2017. James avait également marché sur la rampe des collections Six ½ de MarcoMarco en octobre 2017.

James Charles

Relations et vie privée

James fait partie de l’industrie depuis plus de cinq ans. Il n’a pas eu de succès dans sa vie amoureuse. De même, James est aussi assez occupé par son métier de maquilleur et de coiffeur. Dans une interview avec Entertainment Tonight, en 2018, il avait dit que ses comptes dans les sites de rencontres sont souvent supprimés parce que les sites le considèrent comme un chat qui pêche. Il a très envie de trouver un petit ami et de commencer sa vie amoureuse. Mais la chance ne lui a pas encore souri.

Il y a eu une rumeur selon laquelle il était en relation avec le YouTuber Grayson Dolan. Il a tweeté à propos de la rumeur indirectement pour arrêter de commenter sa vie personnelle. James a même clarifié la rumeur par le biais du canal de Grayson Dolan. Il a également partagé que sa célébrité l’a également créé pour commencer un match parfait. James doit filtrer entre des partenaires matures et non égoïstes.

Médias sociaux

James Charles est très présent dans les médias sociaux. Il porte le nom de « @jamescharles » sur Instagram avec 21,1 millions de followers, « @jamescharles » sur Twitter avec 6,7 millions de followers, et sa page Facebook « James Charles » compte 761 000 followers.

James Charles

Valeur nette

James Charles a participé à de grands projets en peu de temps. Selon le site celebritynetworth.net, il a une valeur nette approximative de 22 millions de dollars.

Nutshell Bio

Le nom complet de James est James Charles Dickinson. Il est âgé de 21 ans, est de nationalité américaine et de race blanche. Il a une taille attractive de 5 ft 9 inches avec un poids normal de 63 kgs.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Sarah Hyland

Sarah Hyland

Alfie Allen

Alfie Allen