Jake Allyn

Jake Allyn

Jake Allyn est un célèbre acteur et écrivain. Après avoir joué dans des films, il est entré dans la lumière et a écrit le western moderne No Man’s Landqui est sorti en 2020.

Wiki rapide
Nom complet Jake Allyn
Date de naissance 20 juin 1990
Lieu de naissance Texas
Père Rob Allyn
Mère Monica Allyn
Profession Acteur et scénariste
Conjoint N/A
Âge 30 ans
Poids 95 kg (209 lbs)
Taille 1,91 m (6 pieds 3 pouces)
Nationalité Américaine
Zodiac Gémeaux
Ethnicité Ethnicité mixte
Valeur nette 800-900 mille dollars

Début de la vie

Jake Allyn est né le 20 juin 1990, au Texas. Il est le fils de Rob Allyn et de sa mère, Monica Allyn. Jake Allyn a un frère aîné, qui s’appelle Conor Allyn. Il vit actuellement à Los Angeles, en Californie. Il est très proche de son frère aîné, et tous deux travaillent ensemble. Il a étudié dans un lycée local de sa ville natale. Il est diplômé de l’université locale. Il a la nationalité américaine. Son signe du zodiaque est Gémeaux et tombe sur l’ethnie mixte.

Ce que vous pourriez vouloir savoir sur Andie MacDowell

Description physique

Jake Allyn est un acteur de 30 ans qui mesure 6 pieds 3 pouces, soit 1,91 m. C’est une personne très grande qui a un corps fort et en forme. Il a les cheveux bruns foncés, qui sont parfaitement étonnants avec sa barbe et sa moustache noires. Il pèse environ 95 kg, soit 209 lbs. Son type de corps est appelé mésomorphe. Il a une poitrine de 44 pouces, une taille de 34 pouces, et des bras de 16 pouces. Sa pointure est de 11 (UK). Il a les yeux bleus.

Jake Allyn
Source d’image : Ethnicité des célébrités

Comment Jake a-t-il commencé sa carrière ?

Ake Allyn a commencé sa carrière avec son frère Conor en réalisant des courts métrages d’action dans le nord de Dallas. Jake Allyn était très bon acteur et jouait plusieurs personnages, et ils s’attachaient souvent des feux d’artifice à la poitrine pour les pétards, ce qui les aidait à faire que leurs films aient plus d’impact sur Hollywood.

Il fait ses débuts dans la série télévisée de 2014 killer kids dans le rôle de Tommy Stralkal. Son premier film était le film de 2013 Le fils de son père, où il jouait le rôle de Paul Hebert. Il s’agissait d’un court métrage. En 2017, Jake Allyn a écrit le film Ex-Patriote et a été le scénariste du film. Il a fait une apparition dans le film Appétits de 2015 et dans le film Drone wars de 2016.

Ce que vous pourriez vouloir savoir sur Tim Downie

On se souvient surtout de lui pour avoir joué le rôle du phénomène du football BoJohn Folsom dans la série BET The Quad. Dans la série, il était un quarterback blanc vedette qui a été forcé de fréquenter un collège entièrement noir à Atlanta. La série a été nommée pour le meilleur drame aux ABFF Awards, et l’épisode pilote a même reçu un 100% sur Rotten Tomatoes. En 2020, Jake Allyn a écrit No Man’s Land et a même joué dans le film avec Frank Grillo, George Lopez, et Andie MacDowell. il est apparu comme un jeune garçon texan forcé de parcourir à cheval à travers le Mexique comme un gringo “étranger illégal”. Après y avoir passé quelque temps, il commence à tomber amoureux de cette terre qu’on lui a appris à détester dès le départ.

Jake Allyn
Image Source : Golden Globes

Il est très suivi par ses fans et peut rassembler une énorme attention médiatique après son apparition dans le rôle de Jimmy Cowls dans le téléfilm à suspense overexposed, sorti le 26 janvier 2018. Il a également montré son talent d’acteur dans diverses émissions de télévision telles que The Baxters et Sex sent Me to the ER. Dans la série, Sex sent me to the er, il est apparu dans le rôle d’Arnie ou de Sebastian. Il a également travaillé dans divers autres films, tels que sweet girl as Titus, qui était un film de 2021. Outre cela, il a également travaillé dans Zoe Gone, un film de 2014 où il est apparu en tant que Taylor. il a travaillé en tant que Bucky dans les courts métrages Calico Queens de 2017.

Médias sociaux

L’acteur exceptionnel, Jake Allyn, est actif sur Instagram sous le nom d’utilisateur @jakeallyn85 et compte 13,3k followers sur son profil. Son compte est vérifié.

Jake Allyn
Source d’image : IMDb

Ce que vous pourriez vouloir savoir sur Simon Templeman

Quelle est la valeur nette d’Allyn ?

C’est un écrivain, producteur, acteur et directeur de la photographie très talentueux. Il a mis les pieds dans tous les secteurs de l’industrie du divertissement. C’est un travailleur acharné qui travaille chaque jour pour poursuivre son rêve. Sa valeur nette est estimée à environ 800 à 900 000 dollars. Son salaire par épisode se situe entre 2 000 et 3 000 dollars par épisode. Sa valeur nette devrait augmenter dans le futur grâce à d’autres émissions et projets.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et bien plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Jaxon Fairbairn

Jaxon Fairbairn

Mireddys Gonzalez

Mireddys Gonzalez