Jacob Tremblay

Jacob Tremblay

A propos de Jacob Tremblay

Il peut être difficile d’être un enfant acteur et d’avoir un impact sur l’industrie. Les acteurs principaux du film vous volent la vedette. Mais si vous jouez si bien que le public vous préfère aux acteurs principaux, vous êtes sûr de conquérir l’industrie en quelques années.

Jacob Tremblay est un acteur basé au Canada. Il est largement célèbre pour son interprétation de Jack Newsome dans le film dramatique indépendant de 2015 “Room”. Il a remporté un Critics’ Choice Movie Award pour sa performance dans ce film. Il a également remporté un Canadian Screen Award pour sa performance dans le film. Son prochain acte remarquable a été dans le film “Wonder” de 2017 dans le rôle d’August Pullman.”

Infos rapides
Nom complet Jacob Tremblay
Date de naissance 5 octobre 2006
Lieu de naissance Vancouver, Canada
Parent(s) Jason Tremblay et Christina Tremblay
Profession Acteur
Valeur nette 670 000,00 $ US

Début de la vie

Jacob Tremblay est né le 5 octobre 2006 de Jason Tremblay, un détective/acteur, et de Christina Tremblay, une femme au foyer de Vancouver. Il est le deuxième enfant de la famille et a deux sœurs, toutes deux actrices. Il a fait ses études primaires à l’école élémentaire Gordon Greenwood.

Jacob Tremblay

Carrière

Jacob Tremblay n’a que treize ans et a joué dans plusieurs films et a laissé une marque positive pour ses performances. Il a fait une apparition dans plus de quinze films et plus de dix émissions de télévision.

Au cinéma

Jacob Tremblay a fait sa première apparition au cinéma en tant que doubleur de Blue Winslow, dans le film d’animation Les Schtroumpfs de 2013. Le film a été un succès au box-office, rapportant plus de 340 millions de dollars pour un budget de 105 millions de dollars. Son premier rôle d’acteur a été dans le court-métrage de 2013 “The Magic Ferret” dans le rôle de Sam.

Il est également apparu dans le film d’horreur de science-fiction “Extraterrestre” de 2014 dans le rôle de Matty, mais son rôle n’a pas été crédité dans le film. Il a également fait partie du film “Le futur mari de ma mère” en tant que Connor, la même année. En 2015, il a fait partie du court-métrage “Gord’s Brother” dans le rôle du jeune Gord. Sa première apparition majeure au cinéma a été dans le film dramatique indépendant “Room” de 2015 dans le rôle de Jack Newsome. Il a été choisi parmi de nombreux autres enfants acteurs lors de l’audition. Le film a été aimé par la critique et a été un succès commercial décent, rapportant plus de 36 millions de dollars contre un budget de 13 millions de dollars. Sa performance dans le film lui a valu d’être nommé pour treize cérémonies de remise de prix et d’en remporter six.

En 2016, il a été vu dans quatre films différents ; “Donald Trump’s The Art of the Deal : The Movie” en tant qu’enfant, “Before I Wake” en tant que Cody Morgan, “Burn Your Maps” en tant que Wes Firth et “Shut In” en tant que Tom Patterson. En 2017, il a participé au film “The Book of Henry” dans le rôle de Peter Carpenter. La même année, il a également fait partie du casting principal du film “Wonder” dans le rôle d’August Pullman/Auggie. Le rôle d’Auggie a été sa prochaine performance remarquable après son rôle de Jack Newsome dans “Room”. Le film a été un succès tant sur le plan critique que commercial. Il a rapporté plus de 300 millions de dollars pour un budget de 20 millions de dollars.

En 2018, il a incarné Rory McKenna dans “The Predator” et le jeune Rupert Turner dans “The Death &amp ; Life of John F. Donovan”. Il a également participé au film comique de 2019 “Good Boys”. Il s’agissait du premier film de Gene Stupnitsky en tant que réalisateur. Le film a rapporté plus de 110 millions de dollars et a reçu une réponse critique décente. On le retrouvera également en tant qu’acteur de voix pour Flounder dans le prochain film “The Little Mermaid”.

Jacob Tremblay

À la télévision

Sa première apparition à la télévision a eu lieu dans l’épisode “Undertow” de “Motive” dans le rôle de Riley Stanwyck en 2013. Il est ensuite apparu dans l’épisode “Mr, Finale Part 1” dans le rôle de Young Tater dans “Mr. Young” la même année. Son autre apparition à la télévision était dans le rôle de Phil Miller jeune dans “Le dernier homme sur terre”. En tant qu’acteur vocal dans “American Dad !”, “Pete The Cat” et quelques autres. Il est actuellement l’acteur de la voix de Cianan dans la série en cours “The Super Friendship Heroes”.

Récompenses

Malgré sa courte carrière, il est nommé pour plus de quinze récompenses et en a remporté plusieurs. La plupart de ses nominations et de ses victoires sont pour sa performance dans les films “Wonder” et “Room”.

Vie personnelle

Jacob Tremblay est un grand fan de Star Wars et aime le personnage de Poe Dameron joué par Oscar Issac. Il a également nommé son chien d’après un personnage de Star Wars.

Jacob Tremblay

Taille et poids

Jacob Tremblay mesure 1,42 mètre ou quatre pieds et huit pouces et pèse trente-quatre kilogrammes.

Médias sociaux

Jacob Tremblay a plus de 920k followers sur son Handle Instagram officiel @jacobtremblay.

Valeur nette

Malgré son jeune âge, Jacob Tremblay a fait une fortune de 670 000 dollars.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Alba Flores

Alba Flores

Ronnie Coleman

Ronnie Coleman