Jack Hemmings

Jack Hemmings

Jack Hemmings est un célèbre star australienne d’Instagram et la sensation des médias sociaux. Il est également connu comme le frère du chanteur Luke Hemmings du groupe pop australien 5 seconds of summer.

Wiki rapide
Nom complet Jack Hemmings
Date de naissance 20 septembre 1993
Lieu de naissance Nouvelle-Galles du Sud, Australie
Père Andrew Hemmings
Mère Liz Hemmings
Profession Youtuber, sensation des médias sociaux
Petite amie Celeste Rochelle
Âge : 27 ans (en 2021)
Poids 70 kg
Taille N/A
Nationalité Américaine
Zodiac Vierge
Ethnicité Blanc
Reigion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Marron clair
Couleur de cheveux Blonde
Valeur nette 1 million de dollars – 2 millions de dollars
Jack Hemmings
Source : Masque de biographie

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Myrna Pride

Bio

Jack Hemmings est venu au monde en 1993, le 20 septembre. Il est né en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie. Il était le fils de Andrew Hemmings (père) et Liz Hemmings (mère). La mère de Hemmings est professeur de mathématiques et aussi de photographie. Il a grandi avec son frère, Luke Hemmings et Ben Hemmings.

Luke Hemmings est le chanteur principal du groupe pop australien 5 Seconds of summer. Il s’agit d’un groupe composé d’anciennes célébrités youtubeuses qui se sont réunies pour former un groupe. Jack est très intéressé par le sport. Il joue généralement à des jeux en plein air et a également fait du surf, du vélo et du skateboard. Jack Hemmings a fréquenté le Norwest Christian College à Riverstone.

Comment Jack a-t-il commencé sa carrière ?

Hemmings a débuté sa carrière sur le compte de média social Twitter. Il s’est connecté à Twitter en septembre 2012 et a réussi à rassembler 146,6 millions de followers. Jack est également connu comme une star d’Instagram et a rassemblé 328 000 followers. Il poste généralement des photos avec sa petite amie, ses amis et son animal de compagnie Lenny. Plus tard, il a gagné un si grand nombre de fans sur ses comptes de médias sociaux.

Jack a également lancé des produits dérivés grâce à sa popularité sur les réseaux sociaux. En plus de son compte officiel, il a également créé un compte séparé pour promouvoir sa marque sur sa mode. Il a également un site Web où il vend des vêtements et des accessoires fantastiques pour les femmes et les hommes.

Jack Hemming est une belle personne qui l’aide à promouvoir son magasin de vêtements. Grâce à sa belle personnalité, il est capable de poser pour ses vêtements. On le voit souvent poser pour sa marque de vêtements @HemmingsClothing. Jack s’est retrouvé sous les feux de la rampe grâce à son frère Luke Hemmings.

Jack Hemmings
Source : Masque de biographie

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Kelsy Ully

Détail de la carrière de frère de Hemmings

Luke Hemmings est un célèbre guitariste australien et le chanteur principal du groupe de rock australien 5 Seconds of Summer (5SOS). Cependant, il a réussi à gagner le cœur de la plupart des spectateurs. Il a commencé sa carrière en téléchargeant des chansons et des vidéos de jeu de guitare sur la chaîne youtube pour les écouter.

Après cela, alors qu’il était au collège, il a fait en sorte que son ami s’intéresse à la musique. Plus tard, ils ont formé un groupe nommé 5 Seconds of summer. Il rejoint une chaîne youtube en 2011 nommée hemmo1996 et commence à poster la vidéo. En 2011, le 13 février, il met en ligne la reprise “Please Don’t Go de Mike Posner”.

Luke change le nom de sa chaîne youtube pour celui de son groupe et poste également différentes reprises. Ils ont obtenu plus de popularité et sont devenus célèbres sur la chaîne youtube. Luke s’est fait remarquer après One Direction en 2012 et bien d’autres.

Récompenses

En 2014, il a remporté les American Music Awards en tant que nouvel artiste de l’année. Certaines de ses vidéos populaires comme “High” “Lonely Heart”. “Thin White Lies” et bien d’autres encore. Il a réussi à rassembler 7,01 millions d’abonnés.

Avec qui Jack est-il en couple ?

Jack Hemmings est connu pour être une sensation des médias sociaux. Jack sort actuellement avec Celeste Rochelle. Celeste est également une célèbre star d’Instagram. Elle a rassemblé 95 000 followers sur son compte Instagram. Elle a également joué un rôle de soutien et un rôle principal dans une ligne de vêtements.

Celeste a également été vue dans la marque de vêtements, Jack. Elles ont toutes deux des goûts et des habitudes similaires. Ils ont l’habitude de voyager dans des endroits différents. Ils l’ont généralement vu s’amuser avec son chien Lenny.

Jack Hemmings
Légende : Jack Hemmings avec sa petite amie

Découvrez les dernières mises à jour de la star d’Instagram Katie Feeney.

Médias sociaux

Jack est très engagé dans les médias sociaux. Il est actif sur les comptes Instagram et Twitter. Il a rassemblé près de 381 000 followers sur son compte Instagram et 146,6 000 followers sur son compte Twitter.

Valeur nette

Jack Hemmings est une personnalité bien connue des médias sociaux. Il possède également une marque de vêtements. Jack a rassemblé près de 2 millions de dollarsn comme sa valeur nette. Grâce aux revenus qu’il tire des médias sociaux et des marques de vêtements, il mène une vie fastueuse avec sa famille.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leur mode de vie, leurs relations, leur dernière valeur nette et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Bethany Frye

Bethany Frye

Angelika Oles

Angelika Oles