Jack Dylan Grazer

Jack Dylan Grazer

Qui est Jack Dylan Grazer ?

Jack Dylan Grazer est un jeune acteur américain connu et réussi qui travaille activement sur sa carrière depuis 2014. Il est une personnalité médiatique à succès.

Infos rapides
Nom complet Jack Dylan Grazer
Date de naissance 3 septembre 2003
Lieu de naissance Los Angeles, Californie
Profession Acteur
Conjoint(s) Célibataire
Valeur nette $500000

Vie personnelle et relations

Jack Dylan Grazer est né le 3 septembre 2003 à Los Angeles, en Californie, aux États-Unis, d’un père, Gravin Grazer, et d’une mère, Angela Lafever. Son père est un acteur alors que son oncle, dont le nom est Brian Grazer, est un producteur. Il a un frère cadet comme frère et sœur qui est Bowie Gavin Grazer.

Jack Dylan Grazer

Auparavant, Grazer était en couple avec Ellie Heyer, mais ils se sont séparés plus tard. Depuis, la petite amie de Jack Dylan Grazer, qui serait Emmy Perry, une actrice, n’a pas déclaré leur relation. Ainsi, comme ils n’ont pas confirmé leur relation, il semble être célibataire pour le moment.

Nationalité et caractéristiques physiques

Jack Dylan Grazer possède la nationalité américaine et appartient aux communautés juive ashkénaze, allemande, irlandaise, anglaise et galloise. L’âge de Jack Dylan Grazer est de 17 ans, et sa taille est de 5 pieds 6 pouces (1,68 m) et 61 kg. Il a les cheveux châtain foncé et les yeux noisette. Comme il est né le 3 septembre, son signe astrologique est Vierge.

Enfance et éducation

Comme Grazer est né dans une famille ayant un passé de production cinématographique, il lui a été facile de connaître le métier d’acteur, et il s’est également intéressé à la comédie. Pour l’éducation, il avait fréquenté l’école Adderley, qui avait sponsorisé une bourse pour lui.

Jack Dylan Grazer

Carrière

Carrière à la télévision

Grazer a commencé sa carrière d’acteur après avoir obtenu le rôle de Son dans un épisode « Bosom Buddies » d’une série spéciale télévisée mockumentaire « The Greatest Event in Television History » en 2014, créée par Adam Scott et Naomi Scott. Après cela, il est apparu dans le rôle de Kayden Aukerman dans un épisode « Jesse Tyler Ferguson porte une chemise à carreaux marron et des chaussettes à rayures » d’une série télévisée « Comedy Bang ! Bang ! » en 2015 créée et animée par Scott Aukerman.

En outre, il a joué le rôle principal du jeune Alex Riley dans une série télévisée américaine de sitcom « Me, Myself &amp ; I », créée par Dan Kopelman. La série a été diffusée de l’année 2017 à 2018 sur CBS. De même, il a joué le rôle de Rev dans un épisode « E-I-EIGHTEEN » d’une série télévisée américaine de sitcom « Speechless » en 2018, créée par Scott Silveri.

Plus tard, en 2019, il a fourni sa voix sur le personnage de Freddy Freeman sur un sketch animé américain pour adultes en stop motion une série télévisée comique « Robot Chicken ». En 2020, il a obtenu le rôle principal de Fraser Wilson dans la série télévisée dramatique « We Are Who We Are ». La série a été co-créée et réalisée par Luca Guadagnino, pour HBO et Sky Atlantic.

Carrière au cinéma

Grazer a commencé sa carrière cinématographique après avoir été dans le rôle du jeune Joey Stranger dans un film d’anthologie d’horreur comique américain « Tales of Halloween » en 2015. En 2017, il a joué le rôle d’Eddie Kaspbrak dans un film d’horreur surnaturel américain, « It », basé sur le roman du même nom de Stephen King de l’année 1986. Tout le monde a salué sa performance exceptionnelle dans son rôle, et il a reçu de nombreuses réponses positives pour son travail acharné et sa performance étonnante.

Il a obtenu plus de succès de ce film par rapport aux autres films qu’il a joués. Pour sa meilleure performance, il est devenu nommé dans les Fright Meter Awards pour le meilleur acteur de soutien en 2017. Après cela, dans l’année 2018, il est devenu capable de gagner les MTV Movie &amp ; T.V. Awards pour la meilleure équipe à l’écran, qui est connu comme son succès dans sa carrière d’acteur. La même année, il a également joué le rôle d’Adam Wilts dans le film « Scales Mermaids Are Real ».

En 2018, il est apparu dans le rôle de Nic Sheff, 12 ans, dans le film dramatique biographique américain, « Beautiful Boy », réalisé par Felix van Groeningen. Le film est basé sur les mémoires « Beautiful Boy : A Father’s Journey Through His Son’s Addiction ». Il a repris son rôle du jeune Eddie Kaspbrack dans un film d’horreur épique et surnaturel américain « It Chapter Two » en 2019, le film de 2017 « It. » Andy Muschietti a réalisé le film, et c’est sur le roman de Stephen King de 1986.

Après avoir eu de nombreux succès dans sa carrière d’acteur, il a joué le rôle de Freddy Freeman dans un film de super-héros américain « Shazam » en 2019, où le film a été produit par New Line Cinema et distribué par Warner Bros. Le film sur le personnage de D.C. Comics du même nom. Plus tard, en 2020, il est apparu dans le rôle de Joey Chambliss dans un film dramatique américain à suspense « Don’t Tell a Soul », écrit et réalisé par Alex McAulay.

En 2018, parmi de nombreuses stars comme Iain Armitage, Rowan Blanchard Grazer a été désigné comme l’une des 30 meilleures stars de moins de 18 ans par un magazine et site internet américain numérique et imprimé « The Hollywood Reporter (THR) ». Outre cela, il avait également remporté le prix de l’Association des critiques d’Hollywood pour la prochaine génération d’Hollywood en 2019.

Jack Dylan Grazer

Valeur nette

La valeur nette estimée de Jack Dylan Grazer est de 500 000 $.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Sarah Snook

Sarah Snook

Olivia Cooke

Olivia Cooke