Iain Armitage

Iain Armitage

A propos de Iain Armitage

Iain Armitage est l’un des enfants acteurs et critiques de théâtre américains les plus populaires, qui a su gagner en notoriété et en popularité à son jeune âge. Il était populairement connu pour son rôle de Sheldon Cooper dans la sitcom “Young Sheldon” et celui de Ziggy Chapman dans une série télévisée “Big Little Lies”. Il avait travaillé activement depuis l’année 2014 et a pu gagner beaucoup de célébrité.

Infos rapides
Nom complet Iain Armitage
Date de naissance 15 juillet 2008
Lieu de naissance George, U.S.
Parent(s) Euan Morton(père),
Lee Armitage(mère)
Profession Acteur
Valeur nette 4 millions de dollars US

Vie personnelle et relations

Iain Armitage est né le 15 juillet 2008 à George, aux États-Unis, en tant que fils du père, Euan Morton, et de la mère, Lee Armitage. Son père est un acteur et sa mère est une productrice de théâtre.

Comme il n’a que 12 ans, il n’est pas à l’âge approprié pour sortir avec quelqu’un, il est donc célibataire et n’a pas encore de relation.

Nationalité et caractéristiques physiques

Armitage est de nationalité américaine et appartient à l’ethnie écossaise, irlandaise, anglaise et écossaise-irlandaise ou nord-irlandaise. Il est actuellement âgé de 12 ans, mesure 1,5 mètre et pèse 35 kg. Il a des cheveux châtain foncé et des yeux bleus. Comme il est né le 15 juillet, son signe astrologique est Cancer.

Iain ArmitageEnfance et éducation

À son jeune âge, Iain Armitage aime passer son temps avec ses amis, apprendre de nouvelles langues, aimer voyager en Écosse, et aimer jouer avec des chiens ainsi qu’avec des jouets. Bien qu’il se concentre sur son éducation à cet âge, il a fait sa carrière d’acteur grâce à ses performances exceptionnelles.

Carrière

Iain Armitage a d’abord été vu dans une série YouTube “Lain Loves Theatre”, à partir de laquelle il a été remarqué et attiré par beaucoup de gens, et son rôle de performance exceptionnelle lui a fait gagner beaucoup d’attention des gens. Après avoir vu sa performance, de nombreux agents ont voulu l’engager. Il a également servi de correspondant pour Perez Hilton lorsqu’il était dans le Tony Award 2015.

Carrière à la télévision

En 2014, Iain Armitage a été vu dans l’épisode “Look Out Below” d’une émission de téléréalité américaine de caméra cachée “Impractical Jokers” avec des éléments d’improvisation où NorthSouth Productions a produit t. Après cela, il a été vu comme juge invité dans un épisode “The Idom of Love” d’une série télévisée de variété américaine “Little Big Shots”, co-créé et produit par Steve Harvey et Ellen DeGeneres année 2016.

In 2017, il est apparu dans le rôle de Theo Lachere dans un épisode “Chasing Theo” de la série télévisée policière américaine “Law & ; Order : Special Victims Unit”, créée par Dick Wolf pour NBC. La même année, il a été vu au casting dans le rôle principal de Ziggy Chapman dans une série télévisée dramatique américaine “Big Little Lies”, diffusée de l’année 2017 à 2019. Iain ArmitageAprès cela, il a obtenu le rôle principal de Sheldon Lee Cooper dans la série télévisée américaine “Young Sheldon”, créée par Chuck Lorre et Steven Molaro, qui était une spin-off préquelle de “The Big Bang Theory”. Sa performance était vraiment incroyable dans le rôle du jeune Sheldon, ce qui a été une performance vraiment incroyable pour le succès de sa carrière. La série “Young Sheldon” a été diffusée de l’année 2017 à aujourd’hui. En 2018, il a été vu dans la série 6.th épisode du jeu télévisé américain “Jeopardy !” dans le rôle de Video Clue Giver, où Merv Griffin l’a créé. La même année, il a été vu dans l’épisode “The VCR Illumination” de la sitcom télévisée américaine “The Big Bang Theory” dans le rôle du jeune Sheldon.

De même, Iain Armitage a été vu dans un épisode “Pizza In Your Game Face !” ainsi que dans “Let’s Eat Electric Cake !” d’un jeu télévisé américain “Nickelodean’s Unfiltered”, dont la première a eu lieu le 11 juillet 2020. La même année, on l’a vu apparaître dans l’épisode “Group Chat Unleashed – Party Pooper Prank” d’une émission de télé-réalité américaine “Group Chat” diffusée sur Nickelodeon le 23 mai.

Carrière au cinéma

Iain Armitage a commencé sa carrière cinématographique après être apparu dans son premier film dramatique biographique américain “The Glass Castle” dans le rôle du jeune Brian Walls, réalisé par Destin Daniel Cretton. La même année, il a joué dans un film dramatique romantique américain “Our Soul at Night” dans le rôle de Jamie Moore. Le film a été réalisé par Ritesh Batra et écrit par Scott Neustadter et Michael H. Weber. De même, Iain Armitage a joué le rôle de Stevie dans un film dramatique américain, “I’m Not Here”, qui a été réalisé, édité et produit par Michelle Schumacher.

En 2020, il a prêté sa voix au personnage du jeune Shaggy Rogers dans le film américain “Scoob !”, une comédie mystérieuse et surnaturelle réalisée par ordinateur et produite par Warner Animation Group. En 2021, on le verra dans un film à venir, “PAW Patrol : The Movie”, où il donnera sa voix.

Prix et nominations

Iain Armitage est devenu nommé pour sa performance exceptionnelle dans un Gold Derby Awards pour Breakthrough Performer of the Year, qui était dans l’année 2018. Après cela, il a remporté le Young Artist Awards pour la meilleure performance dans une série télévisée avec un jeune acteur principal, pour Young Sheldon. En outre, il a également été nommé aux Teen Choice Awards dans la catégorie Choice Breakout TV Star pour son rôle dans Young Sheldon en 2018.

Iain ArmitageValeur nette

La valeur nette estimée de Iain Armitage est de 4 millions de dollars.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Kristine Froseth

Kristine Froseth

Maisie Williams

Maisie Williams