Harry Groener

Harry Groener

Quelques faits et statistiques intéressants sur Harry Groener.

Harry Groener est un acteur et danseur originaire d’Allemagne. Il est célèbre pour la série télévisée « Buffy contre les vampires » dans le rôle du maire Wilkins. Harry a fait partie de la série pendant trois saisons. Sa popularité est encore plus grande au théâtre.

Infos rapides
Nom complet Harry Groener
Date de naissance 10 septembre 1951
Lieu de naissance Augsbourg, Bavière, Allemagne
Occupation Acteur
Conjoint Dawn Didawick
Âge : 69 ans
Taille 5′ 11″
Poids 78 Kg
Nationalité Allemand
Valeur nette 1 million de dollars US
Harry Groener
Image Source : Lucypr

Enfance et début de vie

Le lieu de naissance de Harry est Augsbourg, en Bavière, en Allemagne. Il est venu au monde le 10 septembre 1951. Son âge actuel est de 69 ans. Sa mère était chanteuse d’opéra. Son père jouait du piano lors de concerts, composait de la musique et était employé de bureau. Son nom et les détails concernant ses parents, ses frères et sœurs et son enfance ne sont pas clairs.

Qualification académique

Groener est allé à l' »Université de Washington » pour son diplôme. Il a également suivi les cours de l' »École d’art dramatique de l’Université de Washington ». Harry a également pris des cours de ballet au « San Francisco Ballet ».

Harry Groener et sa carrière

Harry Groener
Image Source : Iskamdaznam

Théâtre

Harry est populaire pour son théâtre musical à New York. Il a participé à des drames contemporains ou classiques en dehors de New York. Harry est populaire pour sa performance dans « Eastern Standard ». Il s’est également produit à « Broadway ». « Is There Life After High School ? », « Cats », « Oklahoma ! », « Sunday in the Park with George », et « Crazy for You ». Il a joué la pièce « If Love Were All » au « Lucille Lortel Theatre ». C’est le début de son amitié avec Gertrude Lawrence et Noel Coward.

De plus, il a joué dans des théâtres régionaux comme le « Old Globe Theatre », le « Mark Taper Forum », le « Pasadena Playhouse », le « Westwood Playhouse », le « Williamstown Theater Festival », l' »A.C.T. », le « Long Wharf Theatre » et le « South Coast Repertory ». Il est apparu dans des séries comme « Star Trek : The Next Generation » en 1990, « Star Trek : Voyager » en 1996, et « Star Trek : Enterprise » en 2005 dans des rôles mineurs.

Séries TV

De même, il a également participé à des séries comme la comédie situationnelle « Dear John ». Harry a interprété le rôle de Richard Wilkins dans la série télévisée « Buffy the Vampire Slayer » aux côtés de Hilary Swank. C’était dans la troisième saison. Il est également apparu dans le même rôle dans les septième et quatrième saisons de la série. Harry a interprété le rôle du Chef Gunther dans la série télévisée « Las Vegas » entre 2003 et 2006.

Films

Harry a également participé à des films comme « About Schmidt » et « Road to Perdition ». Il est également apparu dans « Secretary of Agriculture » dans le rôle du secrétaire de l’agriculture. Harry a interprété le rôle de Henry Atlas dans la série « Bones ». Il a également fait partie de la série « Breaking Bad », et « Bit by a Dead Bee » en 2009. Harry a également fait partie de la série « How I Met Your Mother ». Il a fait partie de la série « Young Sheldon » en janvier 2018.

Interprétation de la voix

En dehors du métier d’acteur, Harry est célèbre pour sa voix pour le niveau « Varese Sarabande ». Il a joué dans les enregistrements de « Shakespeare » à Broadway et de « Cole Porter : A Musical Toast ». Harry a également prêté sa voix pour « Lost in Boston » et « Unsung Broadway ». Il a également interprété le rôle du Roi Arthur dans « Monty Python’s Spamalot » en 2006. Il a également joué le rôle du protagoniste dans « King Lear » en 2010. Harry a également participé à la pièce « Appomattox » au « Guthrie Theatre » en 2012. Il avait interprété le rôle du président américain Abraham Lincoln (1865) et de Lyndon B. Johnson (1965).

Vie personnelle

Épouse

Harry a épousé Dawn Didawick en 1978. Ils sont heureux en ménage. Mais ils n’ont pas d’enfants.

Harry Groener
Image Source : Broadwayworld

Médias sociaux : Facebook, Instagram et Twitter

Harry Groener n’est pas actif sur les plateformes de médias sociaux. Il semble être de l’époque où ses performances faisaient la une des journaux plutôt que des médias sociaux. Harry semble profiter de son temps libre avec sa famille et ses amis plutôt que de

rencontre virtuelle.

Statistiques physiques, mesures corporelles et nationalité

La nationalité de Harry Groener est allemande. Son signe zodiacal est Vierge. La taille de son ouest est de 46 pouces. Son tour de taille est de 36 pouces. La taille de ses biceps est de 16 pouces. Ses cheveux sont bruns et ses yeux sont noisette. Son origine ethnique n’est pas claire.

Taille

La taille de Harry est de 5 pieds 11 pouces.

Poids

Le poids de Groener est de 78 kg.

Quels types de récompenses et de nominations Harry Groener a-t-il obtenus ?

Harry a été nommé pour le prix « Tony Award » pour sa performance dans « Oklahoma ! ». Harry Groeneralso a reçu une nomination pour le  » Tony Award  » pour sa performance dans  » Cats « . Harry a également été nominé pour le « Outer Critics Circle Award » et « Tony Award » pour sa performance dans « Crazy for You ».

Quelle est la valeur nette actuelle d’Harry Groener ?

Il n’y a pas de détails sur le salaire, les voitures et les propriétés de Harry, qui a une valeur nette approximative de 1 million de dollars US.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière, les relations, la valeur nette, le mode de vie, etc. des célébrités sur le site Stardom mondial.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Billy Gardell

Billy Gardell

Apryl Jones

Apryl Jones