Guy Penrod

Guy Penrod

Guy Penrod est un Musicien de Gospel originaire d’Amérique. Il est populaire pour être le chanteur principal du groupe « Gaither Vocal Band. »

Bio

Le lieu de naissance de Guy Penrod est Taylor, Texas, USA. Il est venu au monde le 2nd Juillet 1963. Son âge actuel est de 57 ans. Guy a passé la majeure partie de son enfance à Hobbs, au Nouveau-Mexique.

Wiki rapide Musicien de Gospel
Nom complet Guy Allen Penrod
Date de naissance 2 juillet 1963
Lieu de naissance Taylor, Texas, USA
Parent(s) Père-Rev. Joseph Loren « Joe » Penrod
Mère-Barbara Josie Penrod
Profession : Artiste
Conjoint Angie
Âge : 57 ans
Poids 80 kg
Taille 6 pieds 2 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Cancer
Ethnicité Blanc
Valeur nette 3 millions de dollars

Le nom de son père est le Révérend Joseph Loren Penrod. Le père de Guy était un pasteur principal de « Temple Baptist Josie Penrod ». Le nom de sa mère est Barbara Josie Penrod. Guy a participé à l’émission de télévision « Music City Tonight. » où il se produisait chaque semaine.

Guy Penrod
Image Source Wilson Post

Éducation

Guy a terminé ses études au « Hobbs High School ». Il était passionné par le chant depuis son plus jeune âge. Guy a réussi à enregistrer un album pour la première fois à la même époque. Il a fréquenté la « Liberty University ».

Là, Guy a étudié la musique et la performance vocale. Il avait même l’habitude de représenter l’université pendant les week-ends en chantant et en voyageant. Guy Penrod a non seulement obtenu son diplôme en musique, mais il a également acquis une grande expérience du chant.

Vous pourriez également vouloir vérifier Justin Welborn

Guy Penrod dans le « Gaither Vocal Band ».

Guy a fait partie du « Gaither Vocal Band » en 1994. Il était le chanteur principal du groupe et est devenu une source d’influence pour le groupe. Cela lui a permis de grandir à la fois en tant qu’artiste et en tant qu’être humain.

Penrod a commencé à rassembler un grand nombre de fans grâce à son incroyable talent vocal. Cela a augmenté son parcours dans le groupe pendant plus de deux ans. treize ans. Guy Penrod a été le chanteur principal du groupe entre 1995 et 2008.

Le « Gaither Vocal Band » est un « groupe vocal de Gospel » d’Amérique du Sud. Le leader et fondateur du groupe était Bill Gaither. Le groupe a commencé à enregistrer de la « musique chrétienne contemporaine » dans les années 1980. Les vidéos Gaither Homecoming ont joué un rôle majeur dans la popularité du groupe.

Membres du « Gaither Vocal Band » (groupe vocal)

De même, Michael English était le chanteur principal entre 1985 &amp ; 1994 et 2009 &amp ; 2013. Mark Lowry a été le chanteur principal entre 1988 &amp ; 2002 et 2009 & 2013. David Phelps est devenu le chanteur principal entre 1997 &amp ; 2005 et 2009 &amp ; 2017. Wes Hampton a pris la responsabilité du chant de 2005 à aujourd’hui.

En outre, le groupe a réussi à sortir un total de 29 albums. Dix-neuf de ces albums ont réussi à entrer dans les charts. Le groupe comprenant de nombreux artistes chrétiens a réussi à sortir un total de 10 DVD. Il a également gagné dix-sept « Prix Dove« , et deux « Grammy Awards. »

Guy Penrod
Image Source The Gospel Music Association

Chansons

Guy a collaboré avec son groupe pour produire quatorze albums. Il s’agit de « Southern Classics, Vol. 2 » en 1995, « God is Good » en 1999, « Give it Away » en 2006, « Lovin’ Life » en 2008, et bien d’autres encore.

Les singles de la chanson de Guy Penrod incluent « Knowing What I Know About Heaven » en 2009. Le nom de l’album était « Breathe Deep ». Steven Goldmann avait réalisé le clip de la chanson.

Chanson de l’Apocalypse

La chanson intitulée « Revelation Song » a été publiée en 2014. Le clip officiel de la chanson intitulée « Revelation » est disponible sur la chaîne YouTube « Gaither Music TV ». Il totalise un nombre de vues de 5,2 millions. La chanson a été téléchargée sur la chaîne le 19th Février 2016. La chanson incite à prendre sa paume vers le haut et à chercher le ciel. Les belles paroles font ressentir la connexion avec Dieu.

Vous pourriez également vouloir vérifier Ingrid Bolsø Berdal

Femme et enfants

Le nom de l’épouse de Guy est Angie Clark. Le couple est l’heureux parent de huit enfants. Ils ont la chance d’avoir une fille et sept garçons. Grayson, Jesse, Tyler, Zachariah, Logan, et Levi sont les garçons tandis que Lacy est la fille. Le couple passe sa vie à épanouir les enfants d’une manière formidable. Ils font l’école à la maison pour tous les enfants.

Guy Penrod
Guy Penrod avec sa famille (Image Source InformationCradle)

Médias sociaux

Guy est actif sur les médias sociaux comme Twitter et Instagram. Il a également son propre site web où les fans peuvent obtenir des mises à jour et écouter sa musique, le site est sous son nom (GuyPenrod) Il va par le compte vérifié (@guypenrod) sur Instagram avec 19.7k followers et il utilise le compte vérifié (@GuyPenrod) sur Twitter avec 21.3k followers.

Valeur nette

Guy Penrod est le artiste gospel le plus vendu par rapport aux artistes gospel de tous les temps. Sa valeur nette est actuellement estimée à environ 3 millions de dollars. Il gagne surtout sa vie grâce à sa profession principale qui est la musique, l’écriture de chansons, sans oublier qu’il était le chanteur principal de TLe Gaither Vocal Band.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Roxanne McKee

Roxanne McKee

Toby Schmitz

Toby Schmitz