Gina Carano

Gina Carano

Faits et statistiques intéressants et rapides sur Gina Carano

Gina Carano est une actrice américaine, une personnalité de la télévision, un modèle de fitness et une ancienne artiste d’arts martiaux mixtes (MMA) qui a joué le rôle de Riley Hicks dans le film d’action américain de 2013, “Fast and Furious 6”. Elle a joué le rôle de Crush dans l’émission télévisée de compétition américaine de 2008, “American Gladiators”, et le rôle de Carasynthia “Cara” Dune dans la série télévisée américaine de western spatial, “The Mandalorian”, aux côtés de Carl Weathers et Dave Filoni.

Infos rapides
Nom complet Gina Carano
Date de naissance 16 avril 1982
Lieu de naissance Texas, États-Unis
Parent(s) Dana Joy Cason et Glenn Carano
Profession Acteur, Modèle, Artiste d’art martial mixte (MMA)
Âge : 38
Hauteur 5ft 8in
Nationalité Américaine
Valeur nette 8 millions de dollars.

Outre sa carrière d’actrice, elle est également mannequin de fitness et a été la femme la plus sexy d’Amérique selon le numéro du printemps 2008 du magazine Big Biz. En outre, elle a également occupé la 16e place de la liste des 100 femmes les plus sexy du magazine masculin Maxim. De plus, elle est aussi une ancienne artiste d’arts martiaux mixtes qui a détenu un record professionnel de sept victoires et une défaite en participant à des événements de combat comme Strikeforce, EliteXC, World Pro Fighting Championships 1 et World Extreme Fighting.

Gina Carano
Image source : specials-images.forbesimg .com

Comment était l’enfance de Gina Carano ?

Le nom complet de Gina Carano est Gina Joy Carano. Elle est née le 16 avril 1982 dans le comté de Dallas, au Texas, aux États-Unis, de sa mère, Dana Joy C, Ason, et de son père, Glenn Carano, qui est un dirigeant de casino et un ancien joueur de football professionnel.

Malheureusement, ses parents se sont séparés alors qu’elle n’avait que sept ans. Après la séparation, elle a été entièrement élevée par sa mère avec ses sœurs Casey Carano et Christie Carano à Las Vegas, Nevada. Par ailleurs, elle est actuellement âgée de 38 ans et son signe astrologique est le Bélier.

Quelle est la qualification académique de Gina Carano?

Gina a étudié et terminé sa scolarité au lycée Trinity Christian High School situé à Las Vegas, Nevada. Elle a participé activement à des sports tels que le basket-ball, le softball et le volley-ball pendant sa scolarité et a également mené l’équipe de basket-ball de son école à un titre d’État. Pour la suite de ses études, elle a étudié à l’Université du Nevada, Reno, puis à l’Université du Nevada, Las Vegas, et a obtenu son diplôme avec une spécialisation en psychologie.

Nationalité et ethnicité

Gina est de nationalité américaine et appartient aux ethnies italienne, anglaise, écossaise, néerlandaise et allemande. Elle est née et a été élevée comme une fervente chrétienne protestante, mais à l’âge adulte, elle ne croit en aucune religion.

Mesure du corps

En outre, elle mesure 1,73 m (1,8 pouces) et pèse environ 65 kg (143 lb). De plus, elle a une silhouette en forme de banane avec une mesure de corps de 32-26-32 pouces respectivement. En outre, elle a une paire d’yeux marron foncé et des cheveux marron foncé.

Quel est le statut de la relation de Gina Carano ?

Gina Carano a été impliquée dans une relation avec Kevin Ross, Kit Cope, et Henry Cavill dans le passé. Cependant, elle n’est actuellement impliquée avec personne et n’a pas encore été mariée ni n’a d’enfants.

Gina Carano
Image source : superstarsbio .com

Quel est le statut relationnel de Gina Carano ?

Gina Carano a été impliquée dans une relation avec Kevin Ross, Kit Cope, et Henry Cavill dans le passé. Cependant, elle n’est actuellement impliquée avec personne et n’a pas encore été mariée ni n’a d’enfants.

Est Gina Carano sur les médias sociaux ?

Gina est active sur les plateformes de médias sociaux. Son compte Instagram officiel (@ginajcarano) compte plus de 1,8 million de followers et son compte Twitter officiel (@ginacarano) compte plus de 838 mille followers. En outre, sa page officielle sur Facebook (@ginacarano) compte plus de 1,7 million de followers.

Comment Gina Carano a commencé sa carrière ?

Gina a fait ses débuts en tant que combattante professionnelle en 2006 lorsqu’elle a combattu et gagné contre Leticia Pestova avec un coup de poing KO au premier round du World Extreme Fighting. De même, elle a commencé sa série d’invincibilité avec une victoire par KO contre Rosi Sexton au deuxième round du World Pro Fighting Championships 1 et une victoire par décision unanime contre Elaina Maxwell dans Strikeforce : Triple Threat.

MMA

De plus, elle a combattu et gagné contre des combattantes comme Julie Kedzie, Tonya Evinger et Kaitlin Young entre 2007 et 2008. Elle a remporté son septième match consécutif en 2008 en battant Kelly Kobold par décision unanime à EliteXC : Heat. Cependant, sa série d’invincibilité a pris fin en 2009 lorsqu’elle n’a pas pu se défendre contre un barrage de coups de poing de la combattante américano-brésilienne Cris Cyborg.

Films

Elle est entrée dans le monde du spectacle en 2009 en jouant le rôle de Vernetta Vendetta dans le film américain d’arts martiaux “Blood and Bone”, suivi du rôle de Mallory Kane dans le film d’action à suspense de 2011, “Haywire”.

De même, elle a joué le rôle de Riley Hicks dans le film d’action américain de 2013, ‘Fast and Furious 6’ et le rôle principal d’Ava dans le film d’action américain de 2014, ‘In the Blood’. Elle a également joué le rôle de l’officier Kris Bauhaus dans le film d’action américain ” Heist ” et le rôle de Victoria dans le film d’action américain ” Extraction “.

En outre, elle a également joué le rôle d’Angel Dust dans le film de super-héros américain ‘Deadpool’, de Marcia dans le film d’arts martiaux américain ‘Kickboxer : Vengeance’ et d’Atticus Gage dans le film d’action de science-fiction post-apocalyptique canadien-américain de 2018, ‘Scorched Earth’.

Son travail le plus récent a eu lieu en 2019 lorsqu’elle a joué le rôle de Carrie dans le film américain de comédie policière, ‘Madness in the Method’ et le rôle de Clair Hamilton dans le film canadien de thriller d’action, ‘Daughter of the Wolf’.

Spectacles télévisés

Carano a fait ses débuts à la télévision en 2007, lorsqu’elle est apparue en tant qu’elle-même dans la série de télé-réalité originale d’Oxygen, “Fight Girls”, pendant sept épisodes, suivie du rôle de Crush dans l’émission de télévision de compétition américaine de 2008, “American Gladiators”, où elle est apparue pendant seize épisodes au total.

De plus, elle a également joué le rôle de Danica pour un épisode du drame de science-fiction criminelle américain, ‘Almost Human’ en 2014. Son travail le plus récent remonte à l’année 2019, lorsqu’elle est apparue dans le rôle de Carasynthia ‘Cara’ Dune pour sept épisodes de la série télévisée américaine de western spatial, ‘The Mandalorian’.

Gina Carano
Image Source:https : busstheworld .com

Quels types de prix et de nominations Gina Carano a-t-elle obtenus ?

Au cours de l’année 2012, Gina Carano a reçu le Awakening Outstanding Contribution Award et le prix Chick Norris du Festival du film ActionFest pour la meilleure star féminine d’action.

Quelle est la valeur nette actuelle de Gina Carano ?

En 2020, la valeur nette de Gina Carano s’élève à environ 8 millions de dollars.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Estelle Linden

Estelle Linden

Bam Margera

Bam Margera