Gia Ruiz

Gia Ruiz

Gia Ruiz est une célèbre réalisatrice américaine qui a également testé son destin dans l’écriture de scénarios. Cependant, elle est surtout connue comme l’épouse célèbre du célèbre acteur Danny McBride.

Elle est appréciée et connue pour son rôle dans les séries télévisées de HBO « Eastbound &amp ; Down » et « The Righteous Gemstones ».

Wiki rapide
Nom complet Gia Marina Ruiz
Date de naissance 23 mai 1976
Lieu de naissance Los Angeles, Californie
Père N/A
Mère N/A
Profession Directeur artistique, scénariste
Conjoint Danny McBride
Âge : 45 ans
Poids 55 kg
Taille 5 pieds 3 pouces
Nationalité Amérique
Zodiac Gémeaux
Ethnicité Caucasien
Religion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Brun noisette
Couleur des cheveux brun foncé
Valeur nette 30 millions de dollars

Début de la vie

Gia Ruiz est née à Los Angeles, en Californie, le 1er janvier 1965. 23 mai 1976. elle n’a révélé aucun détail sur sa famille, notamment le nom et la profession de ses parents, car elle aime préserver sa vie privée. L’épouse de la célébrité a atteint 45 ans, ce qui est fantastique et incroyable car elle semble très jeune et a encore la trentaine.

Gia Ruiz a la nationalité américaine. Elle appartient à l’ethnie caucasienne et est adepte du christianisme. Elle est très indépendante et aime s’amuser. Elle a une personnalité similaire à celle de son signe astrologique, Gémeaux.

Gia Ruiz
source de l’image : ABTC

Vous aimeriez peut-être connaître Dean Butler

Quel est le vrai nom de Gia Ruiz ?

Le vrai nom de Gia Ruiz est Gia Marina Ruiz.

Diplôme d’études

elle est une personne instruite qui a un baccalauréat en arts. elle a terminé son diplôme en arts après quoi elle a réussi à travailler comme directeur artistique.

description physique

Gia Ruiz est une belle personne avec du succès et une taille de 5 pieds 3 pouces. Elle est en forme et a maintenu son poids d’environ 55 kg, 121 lbs. Elle a un corps svelte.

Malheureusement, elle n’a pas révélé ses mensurations, son tour de poitrine, son tour de taille et son tour de hanches, car elle aime préserver sa vie privée. Elle a une fantastique paire d’yeux bruns noisette et a de beaux cheveux bruns foncés. Ses cheveux sont très soyeux.

Gia Ruiz
image source : popular networth

Vous pourriez vouloir savoir que Katie Marovitch

Quelle est la carrière de Gia Ruiz ?

Gia Ruiz a fait ses débuts en tant que directrice artistique en 2006 avec le premier film, « The Foot Fist Way ». En plus de cela, elle est directrice artistique et scénariste. Bien qu’elle n’ait reçu l’attention des médias qu’après son mariage avec le célèbre acteur Danny McBride. Gia a également travaillé avec des étudiants en difficulté au Los Angeles City College.

Bien qu’elle travaille dans l’industrie du divertissement, Gia n’a pas essayé de se produire devant une caméra. Après avoir travaillé trois ans comme directrice artistique, elle a commencé à travailler comme assistante du département AT pour la série télévisée « Eastbound &amp ; Down » en 2009, où son mari, Danny, tenait le rôle principal. Il jouait le rôle de Kenny Powers.

De même, elle a toujours voulu devenir une artiste professionnelle dès son enfance. C’est une personnalité qui aime s’amuser et dont le numéro de chance est le 6.

Gia Ruiz est-elle célibataire ?

Il n’est pas célibataire et vit une relation saine et amoureuse avec le célèbre acteur, comédien, écrivain et producteur. Danny McBride. Ils se sont rencontrés pour la première fois en 2002 lors d’une fête du Super Bowl. Après cela, ils sont devenus amis et ont rapidement commencé à sortir ensemble. Danny a ensuite déménagé en Caroline du Nord pour des perspectives avec Gia.

Le couple s’est fréquenté pendant neuf ans avant de se marier le 9 octobre 2010. Ils ont eu un mariage privé à l’hôtel Colony Palms, à Palm Springs, en Californie. À l’heure actuelle, le couple est béni avec deux enfants exceptionnels.

Leur premier enfant est né le 26 septembre 2011, il s’appelle Delan McBride. Ils ont eu un deuxième enfant en 2015, nommé Ava McBride.

Gia Ruiz
source de l’image : Naibuzz

Vous pourriez vouloir connaître Lettice Rowbotham

Médias sociaux

Gia Ruiz aime préserver sa vie privée et vivre une vie simple sans aucune interférence des médias.

Quelle est la valeur nette de Gia Ruiz ?

Gia Ruiz a une carrière réussie en tant que directrice artistique ainsi que scénariste. Elle a travaillé dans l’industrie du divertissement pendant une longue période et sa valeur nette est estimée à 10 000 euros. 30 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leur mode de vie, leurs relations, leur dernière valeur nette et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Angeline Appel

Angeline Appel

Hannah Kepple

Hannah Kepple