Georgetta Foreman

Georgetta Foreman

Georgetta Foreman est une Producteur. Elle est apparue sous les feux de la rampe grâce à l’émission de télévision de son père “Chef de famille.” Son père a un palmarès impressionnant sur son parcours de boxeur qui dure depuis trois décennies.

Wiki rapide
Nom complet Georgetta Foreman
Date de naissance 1977, le 10 janvier
Lieu de naissance Texas, Etats-Unis d’Amérique.
Père George Foreman
Mère Charlotte Gross
Profession Producteur
Conjoint Inconnu
Enfants Deux
Âge : 43 ans
Poids Inconnu
Taille Inconnu
Nationalité Américaine
Zodiac Capricorne
Ethnicité Inconnu
Reigion Christianisme
Mesure du corps Inconnu
Couleur des yeux Inconnu
Couleur des cheveux Inconnu
Valeur nette 7 millions de dollars

Elle a également été deux fois championne du monde des poids lourds et a remporté une médaille d’or olympique. Il s’est également inscrit en tant qu’auteur de livres, entrepreneur et ministre ordonné.

Georgetta Foreman
Source : Fox

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Angel Coulby.

Comment était l’enfance de Georgetta ?

Georgetta Foreman est venue au monde en… 1977, le 10 janvier. Il était originaire de Texas, États-Unis d’Amérique. Elle était la fille de George Foreman (père) et de Charlotte Gross (Mère). George Foreman est un célèbre boxeur professionnel et un entrepreneur, et sa mère, Charlotte Gross, est un professeur émérite.

Georgetta a grandi avec onze frères et sœurs nommés Natalie Foreman, George Foreman III, Freeda Foreman, Michi Foreman, Leola Foreman, George Foreman VI, George Foreman IV, George Foreman Jr, Courtney Isaac Foreman, Isabella Brenda Lilja Foreman, et George Foreman V.

En ce qui concerne son parcours scolaire, elle n’a fourni aucune information à ce sujet. Cependant, elle semble être très talentueuse et a terminé ses études dans une université réputée.

Comment Foreman a-t-elle commencé sa carrière ?

Foreman est une productrice de télévision à Hollywood. Elle a également travaillé avec son frère George Forman IV en tant que producteur exécutif à Foreman PR &amp ; Marketing.

Selon son profil de média social, Foreman a travaillé comme Spécialiste du placement de produits dans Red Cube pendant deux mois en 2018. En décembre 2019, elle a travaillé comme oratrice féminine TedxDelthorne des conférences TED.

Lors des conférences TED, elle n’a pas payé, mais l’entreprise a couvert ses frais de voyage et d’hébergement. Elle a également travaillé en tant que productrice exécutive de podcasts au sein de Foreman Digital LLC depuis novembre 2017. En outre, elle a été productrice de studios de divertissement.

Elle a également participé à des productions télévisées telles que Le tribunal de l’Amérique avec le juge Ross (2010), Tribunal de divorce (1999), et juge suprême avec le juge Karen.

Georgetta Foreman
Source : Pinterest

Vous pourriez également vouloir connaître Mandy Jiroux.

Georgetta a également travaillé pour son père, George Foreman, en tant qu’assistante lors de ses matchs de boxe et a appris les ficelles du monde du sport et des médias à un très jeune âge de quinze ans. Elle est devenue la responsable des relations avec les médias de George.

Le moment le plus mémorable qu’elle a vécu en travaillant avec son père est la hauteur du George Foreman Grill. C’est l’un des moments inoubliables de Georgetta Foreman après que son père ait signé son légendaire contrat de 100 millions de dollars avec Salton.

Foreman a une grande personnalité, une éthique du travail et un sourire contagieux. Actuellement, le père et la fille travaillent ensemble sur le podcast George Foreman.

Détail du père de Georgetta

George Foreman commence sa carrière en remportant une médaille d’or en 1968 aux Jeux Olympiques de Mexico dans la catégorie boxe/poids lourds. Il est opposé à Jonas Cepulis, un vétéran de 29 ans, de dix ans son aîné, avec déjà 12 ans de carrière à son actif.

Après avoir remporté le championnat, George a fait le tour du ring en portant un drapeau américain et en saluant la foule. Il a également déclaré que gagner une médaille d’or est ma plus grande réussite et le moment le plus fier de toute ma carrière.

En 1969, Foreman a remporté 13 combats, dont 11 par KO. Il a également remporté 12 combats et sept combats par KO en 1970. Il a réalisé sa célébration gagnante jusqu’en 1974 avant de jouer contre Ken Norton et Muhammad Ali.

Ensuite, Foreman s’est rendu au Zaïre pour se battre contre Ali à The Rumble in the Jungle. Ali bat Foreman par KO et devient ainsi la première personne à le mettre KO.

Foreman a démissionné de sa carrière de boxeur après n’avoir pas obtenu de victoire en 1977 après une défaite dévastatrice contre Jimmy Young. Il a gagné une telle somme d’argent de sa carrière de boxeur, mais en 1987, il a perdu ses 5 millions de dollars et a failli faire faillite.

Il a également déclaré dans l’interview, “C’était horrible parce que nous entendons parler de gens qui vivent sans abri, ou je n’étais que quelques fractions, quelques fractions d’être sans abri.” Cependant, après cet incident, il revient sur le terrain dans les années 1990 en tant que commentateur de boxe pour HBO.

Georgetta’s Grill Detail

Georgetta est revenue sur le terrain en 1990 pour rester et mener une vie saine et nutritive. Salton Inc a fait appel à Georgetta comme porte-parole de son gril réducteur de graisse en 1994. En 2009, le gril s’est vendu à plus de 100 millions d’unités.

Foreman n’a pas révélé le montant exact qu’il a gagné de son endossement, mais selon les sources, Salton lui a versé environ 138 millions de dollars en 1999 pour avoir utilisé son nom.

En outre, il a dépensé 40 % du bénéfice sur chaque gril vendu et a gagné environ 4,5 millions de dollars par mois. Il a été dit qu’il a gagné plus de 200 millions de dollars grâce à un grill, plus que grâce à sa carrière de boxeur.

Les faits de Foreman’s Pursuits

Georgetta Foreman est un associé de l’équipe Panther Racing Indy Car. Il a publié cinq livres et est apparu dans une émission de télévision en tant qu’invité dans The 700 Club, juge dans American Inventor, et au cinéma en tant que caméo dans Night at the Museum : Battle of the Smithsonian.

Vie personnelle

Georgetta est une femme bien installée. Georgetta n’a pas mentionné les détails de son mari jusqu’à présent. Sa relation passée n’a pas encore été révélée. Nous travaillons sur ce sujet pour trouver des détails sur son mari et sa relation passée.

Enfants

Foreman a eu la chance d’avoir deux filles, Jewel et Jesse. Elle poste généralement sa photo avec sa fille sur son compte Instagram officiel.

Médias sociaux

Georgetta est engagée dans les plateformes de médias sociaux. Elle est impliquée dans les comptes Instagram et Twitter. Elle a rassemblé 1 640 followers sur son compte Instagram avec 194 posts et 44 followers sur Twitter avec 42 Tweets.

Georgetta Foreman
Source : Zimbio

Découvrez les dernières mises à jour concernant Genevieve DeGraves.

Valeur nette

Foreman est une productrice de télévision bien connue à Hollywood. Elle travaille également avec son père sur des podcasts. Sa valeur nette est estimée à environ 7 millions de dollars environ. Foreman a vécu une vie tellement somptueuse avec ses revenus.

La valeur nette du père de Georgetta est d’environ 300 millions de dollars. C’est un boxeur américain à la retraite et un entrepreneur victorieux.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur mode de vie, leur valeur nette actuelle et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Owen Bodnar

Owen Bodnar

Kristie Wolfe

Kristie Wolfe