Genelle Williams

Genelle Williams

Faits rapides et intéressants sur Genelle Williams

Genelle Williams est une actrice canadienne qui a travaillé dans l’industrie canadienne et hollywoodienne. Elle est un visage connu qui a commencé sa carrière dans le show-business en 2003. Son premier rôle a été joué dans un téléfilm intitulé « Eloise at the Plaza » en 2003 et son premier rôle au cinéma dans « My Baby’s Daddy » en 2004.

Infos rapides
Nom complet Genelle Williams
Date de naissance 18 février 1984
Lieu de naissance Toronto, Canada
Parents Inconnu
Statut relationnel Célibataire
Profession Actrice
Âge : 36
Poids 60 kg
Taille 5ft 5in
Ethnicité Canadien
Zodiac Verseau
Nationalité Canadienne
Valeur nette 1,5 million de dollars.

De même, elle a été reconnue dans le monde entier pour son rôle dans la comédie dramatique pour adolescents « Radio Free Roscoe », où elle jouait Kim Charlisle. Cette actrice s’est imposée comme l’une des actrices les plus talentueuses de l’industrie et a encore un long chemin à parcourir dans sa carrière.

Genelle Williams
Image Source : superstarsbio

Où Genelle William est-elle née et a-t-elle grandi ?

Genelle Williams est née le 18 février 1984 à Toronto, au Canada. Elle n’a pas encore dévoilé sa famille sur Internet. De plus, elle est actuellement âgée de 36 ans.

Genelle Williams détient la nationalité canadienne et selon l’ethnie, elle est noire. Son signe astrologique est Verseau.

Mesure du corps

Elle mesure 5 pieds et 5 pouces (165cm/1,65m) et pèse environ 60 kg (132lbs). Elle a un corps voluptueux et des oreilles percées. Elle a également des yeux verts et des cheveux marron foncé.

Quelle est la qualification académique de Genelle ?

Genelle Williams pratiquait différents arts durant sa scolarité. Elle a également été formée par l’entraîneur Dean Armstrong. En ce qui concerne son éducation, elle a terminé ses études à l’Albert Campbell Collegiate Institute situé à Toronto, au Canada.

Quel est le statut de relation de Genelle Williams?

En regardant la personnalité de Genelle, elle est le genre de personne qui aime garder sa vie personnelle loin des feux de la rampe. Elle n’a partagé aucun détail sur sa famille et sa vie amoureuse. Mais nous savons qu’elle est célibataire.

Médias sociaux

Genelle Williams n’a pas de comptes officiels sur les médias sociaux. Mais il existe de nombreux comptes Twitter et Instagram à son nom, qui ne sont pas vérifiés.

Genelle Williams
Source d’image : Media Amazon

Comment Genelle William a-t-elle commencé sa carrière ?

Genelle Williams a eu son premier rôle d’actrice dans le téléfilm ‘Eloise at the Plaza’ en 2003, où elle jouait le rôle de la débutante Ruth. Elle a ensuite joué le rôle de Sorority Pledge dans un épisode de la série de comédie dramatique ‘Wild Card’ en 2003.

Bien que Genelle Williams soit apparue à la télévision, elle n’est pas apparue beaucoup au cinéma. Son premier film était ‘My Baby’s Daddy’ où elle jouait le rôle non crédité de la réceptionniste. Elle a ensuite joué dans le film dramatique « The Lazarus Child » où elle jouait le rôle de la jeune Lizzie en 2005.

Télévision

Elle a également joué le rôle de Kim Carlisle dans la série de comédies dramatiques pour adolescents « Radio Free Roscoe », un rôle qui lui a valu une grande reconnaissance dans l’industrie. Après cela, elle a joué dans « This Is Wonderland » dans le rôle de Kiana Lewis en 2004 et dans « More Sex &amp ; the Single Mom » dans le rôle de Megan dans un téléfilm en 2005. En outre, elle a également joué dans « Sue Thomas : F.B. Eye », « Degrassi : The Next Generation » et « Kevin Hill » dans lesquels elle a joué les rôles de Candy, Mia et Alyssa respectivement en 2005.

Cette actrice a ensuite eu des rôles dans des téléfilms comme « Doomstown » et « Banshee » en 2006, « The Note » en 2007, et « The Tower » en 2008. De même, elle a joué dans ‘Lovebites’ et ‘Degrassi : The Next Generation’ en 2007 où elle a joué le rôle de Marissa et Carla. De 2007 à 2010, elle a été associée à la sitcom pour adolescents « The Latest Buzz », dans laquelle elle jouait le rôle de DJ.

Elle est apparue dans cette série pendant 51 épisodes. Elle a également joué dans « The Line » (Michelle) en 2008, dans « Taking a Chance on Love » (Mandi), un téléfilm, et dans « Flashpoint » en 2009. Elle a également eu un rôle principal dans 11 épisodes de la série de science-fiction « Warehouse 13 » dans le rôle de Leena de 2009 à 2013.

Parallèlement, elle est apparue dans ‘The Listner’ en 2011, ‘Warehouse 13 : Of Monsters and Men’ et ‘Lost Girl’ en 2012. Genelle a également eu un rôle d’un épisode dans ‘Republic of Doyle’ en tant que Colleen Simms en 2013. L’année suivante, elle est apparue dans diverses séries.

Il s’agit de ‘The Lottery’ aux côtés de Jodie Comer dans le rôle de l’ami de Kyle, ‘Remedy’ dans le rôle de Zoe Rivera qui a duré jusqu’en 2015, et ‘Bitten’ dans le rôle de Rachel qui a duré jusqu’en 2016. Après cela, elle a été vue directement dans ‘The Expanse’ dans le rôle de Tilly Fagan. La dernière série qu’elle a jouée est la série télévisée dramatique « Family Law » en 2020.

Films

Elle a tenu le rôle de Tiffany dans la comédie romantique ‘It’s a Boy Girl Thing’ aux côtés de Letitia Wright et Alfie Allen. Ce film mettait en vedette Kevin Zegers et Samaire Armstrong dans le rôle principal. Genelle a ensuite joué dans le film de super-héros ‘The Incredible Hulk’ en 2008, où elle jouait le petit rôle de la fille terrifiée. La même année, elle a également joué dans le court-métrage « Saving God », où elle incarnait Ashley Ellis. Son rôle suivant a été dans le film « Orphan » de 2009, où elle a joué le personnage de Sœur Judith.

En outre, elle est ensuite apparue dans le court-métrage ‘Running Boy’ dans le rôle de Sabine en 2010. Après ce film, cette actrice est directement apparue dans des films en 2018. Elle a fait une pause de huit ans et son film de retour a été dans le film de comédie romantique de Noël nommé ‘The Holiday Calendar’ où elle a joué le rôle de Sarah Sutton. La même année, elle a également joué dans ‘Christmas Catch’ dans le rôle de l’agent spécial Robertson.

Genelle Williams
Image source:media-amazon

Récompenses

Genelle Williams n’a pas gagné de prix mais elle est nominée pour le Gemini Award pour son rôle dans ‘Droomstown’ en 2007.

Valeur nette actuelle

En 2021, sa valeur nette est estimée à 1,5 million de dollars.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Ricki Lake

Ricki Lake

Elizabeth Berrington

Elizabeth Berrington