Frank Grillo

Frank Grillo

A propos de Frank Grillo

Frank Anthony Grillo est un acteur américain bien connu qui est populaire pour son rôle dans plusieurs films, dont « Captain America : Le soldat de l’hiver », « Warrior », « The Grey », etc. Il a été vu travaillant activement de l’année 1992 à aujourd’hui.

Infos rapides
Nom complet Frank Anthony Grillo
Date de naissance 8 juin 1965
Lieu de naissance New York City, New York, U.S.
Profession Acteur
Conjoint(s) Kathy Grillo
(m. 1991 ; div. 1998)
Wendy Moniz
(m. 2000 ; sep 2020)
Valeur nette 6 millions de dollars US

Vie personnelle et relations

Frank Grillo est né le 8 juin 1992 à New York City, New York, aux États-Unis. Son nom complet est Frank Anthony Grillo.

Pour parler de sa vie amoureuse, il s’est marié avec sa première femme, Kathy, en 1991, et ils ont donné naissance à leur fils en janvier 1997, dont le nom est Remy. Plus tard, ils ont décidé de divorcer, et ils ont été légalement divorcés en 1998. En 1996, Grillo a rencontré une autre actrice. Wendy Moniz sur le tournage de Guiding Light, et après cela, il a décidé de se marier le 28 octobre 2000. En août 2004, ils ont donné naissance à leur fils et l’ont nommé Liam, et en janvier 2008, ils ont donné naissance à un autre fils Rio. En 2020, ils ont décidé de vivre séparément et se sont séparés en février.

Frank Grillo

Nationalité et caractéristiques physiques

Grillo est né aux Etats-Unis, il possède la nationalité américaine et appartient à l’ethnie italienne (Calabre). Il a actuellement 55 ans, mesure 1,79 m (5 pieds 10,5 pouces) et pèse 78 kg. Il a des cheveux châtain moyen et des yeux bruns. Il est né le 8 Juin donc, son signe astrologique est Gémeaux.

Enfance et éducation

Dans sa première année, il a rejoint l’Université de New York pour ses études universitaires, où il a obtenu un diplôme de commerce, et il a passé une année à Wall Street, avant de faire des publicités pour la bière.

Carrière

Film

Frank Grillo a commencé sa carrière d’acteur après avoir joué dans une publicité pour American Express, une multinationale américaine de services financiers. Il a également joué dans les publicités du déodorant Sure, un déodorant australien connu comme une marque d’antiperspirants. Il a également fait ses débuts dans son premier film, « The Mambo Kings », un drame musical franco-américain qui a été le film de l’année 1992. Après cela, il a eu la chance de jouer dans le film « Minority Report » en 2002, un film d’action fictif de Steven Spielberg.

En 2006, il a été vu dans un autre film, « April’s Shower », une comédie romantique réalisée par Trish Doolan. Il a également joué dans le film d’horreur « iMurders » en 2008, et la même année, il a été vu dans « Pride and Glory » de New Line Cinema, un drame policier américain réalisé par Gavin O’Connor.

Frank Grillo

Dans l’année 2010, il a été vu jouer dans le film d’horreur « Mother’s Day », un film d’horreur psychologique de Darren Lynn Bousman, où il a été pris dans Daniel Sohapi. Après cela, il a obtenu un rôle secondaire dans le film « Warrior », un film de drame sportif en 2011, où il a joué comme entraîneur MMA Frank Campana. Plus tard, il s’est montré en tant que Diaz dans le film « The Gray », qui est un thriller de survie de l’année 2012. Plus loin, il a joué dans un film d’action à suspense, « End of Watch », en tant que Sarge. En outre, il a été vu dans le film à suspense romantique « Collision » en 2013 et est apparu dans le film « Homefront », un film d’action à suspense criminel.

De plus, Frank Grillo a été vu dans le rôle de l’agent HYDRA Brock Rumlow dans le film « Captain America : Le soldat de l’hiver », un film de super-héros américain basé sur le personnage de Marvel Comics et sorti en 2014. Après cela, on l’a vu jouer le rôle de Leo Barnes dans la suite du film « The Purge : Anarchy » en 2014, et on l’a vu répéter son rôle dans le film « The Purge : Election Year » de 2016. Le 6 mai 2016, il a également été vu reprenant son rôle de Brock Rumlow ou également connu sous le nom de Crossbones, dans la série de films « Captain America » « Civil War ».

Plus tard, en octobre 2013, il a été vu jouant dans le film « The Crash », un film à suspense écrit et réalisé par Aram Rappaport. Il a été vu dans le cinéma Jekyll Island où la sortie est prévue pour le 31 janvier 2017.

De plus, Frank Grillo a été vu dans le film d’horreur surnaturel « Demonic » en 2015. Dans le film « Big Sky », il a également été vu dans un film dramatique américain à suspense de Jorge Michel Grau. Plus tard, on le retrouve à nouveau dans le film « Beyond Skyline », un film d’action de science-fiction sorti en 2015 et en décembre 2017 sur Netflix.

De plus, Variety avait déclaré que Grillo avait passé un contrat avec Creative Artists Agency (CAA) pour être représenté en 2019.

Frank Grillo

Télévision

Frank Grillo a commencé sa carrière à la télévision après avoir été vu dans « Silk Stalkings » en 1993, une série télévisée policière. En 1996, il a également été vu dans une autre série télévisée d’horreur, « Poltergeist : The Legacy », et la même année, il a été choisi pour jouer dans le feuilleton « Guiding Light ». Plus tard, en 2002, on l’a vu jouer dans la série « For the People », puis dans une autre série policière, « Prison Break », diffusée de 2005 à 2006. On l’a également vu dans une autre série policière, « Blind Justice ».

En 2007, il a été vu dans la première saison de la série télévisée « The Kill Point » et est apparu dans l’épisode de CSI : NY « The Things About Heroes ». En 2010, il a été vu dans la série de science-fiction « The Gates ». Après cela, il a été vu jouant le rôle de l’entraîneur de MMA Alvey Kulina dans la série dramatique « Kingdom », qui s’est déroulée entre les années 2014 et 2017.

Valeur nette

La valeur nette estimée de Frank Grillo est de 6 millions de dollars.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Adam Rodriguez

Adam Rodriguez

Fred Armisen

Fred Armisen