Frances Weinman Schwartz

Frances Weinman Schwartz

Frances Weinman Schwartz était un écrivain et un éducateur qualifié en études juives. Elle est connue pour être la mère de la célèbre journaliste américaine Dana Bash, présentatrice, reporter et correspondante politique de la chaîne de télévision CNN, mondialement populaire.

Wiki rapide
Nom complet Frances Weinman Schwartz
Date de naissance N/A
Lieu de naissance Amérique
Père N/A
Mère N/A
Profession Écrivain, éducateur
Conjoint Stu Schwartz
Âge : N/A
Poids N/A
Hauteur N/A
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Blanc
Reigion Juif
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux N/A
Couleur de cheveux N/A
Valeur nette N/A

Premières années

Frances Weinman Schwartz n’a partagé aucune information concernant sa date de naissance, son lieu de naissance, sa famille et ses frères et sœurs. Il n’y a également aucune information sur son éducation et son diplôme. En ce qui concerne le début de la vie de sa fille, Dana Bash est née le 15 juin 1971 à New York, aux Etats-Unis. Elle a terminé ses études secondaires à la Pascack Hills High School du New Jersey. Elle est titulaire d’une licence en communication politique et est diplômée de l’université George Washington.

Ce que vous pourriez vouloir savoir sur Krista Neumann

Description physique

Frances Weinman Schwartz a dû être très secrète sur sa vie et n’a partagé aucun détail sur son apparence physique. Cependant, Dana Bash mesure 5 ft 2 inches et a un poids moyen. Comme sa mère, Frances Schwartz n’a partagé aucune information sur ses mensurations, notamment son poids, son tour de poitrine, son tour de hanches, son tour de taille, sa taille de robe et sa taille de chaussures. Frances a un teint clair et des cheveux châtain clair. En outre, elle a de beaux yeux marron clair.

Frances Weinman Schwartz
Image Source : facts buddy

Description personnelle

Frances Weinman Schwartz est très secrète sur sa vie personnelle, et nous n’avons aucune information sur sa vie personnelle, y compris son signe astrologique et sa personnalité. Sa nationalité est américaine, et elle est juive et suit la religion juive. Sa fille Dana Bash est également américaine de naissance, et elle appartient à un groupe ethnique blanc. Elle est attentive, confiante, ambitieuse, déterminée, disciplinée, travailleuse et a la personnalité d’un Gémeaux. Son numéro de chance est le cinq, et elle aime voyager, lire des livres et passer du temps avec ses amis et sa famille.

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur Sean Edward Hartman.

Comment Weinman Schwartz a-t-il commencé sa carrière ?

Frances Weinman Schwartz était une personne talentueuse. Frances était un éducateur et a enseigné dans une université ; cependant, les détails de cette université ne sont pas encore connus. Elle a également travaillé comme écrivain et a écrit de nombreux articles et revues sur les études juives. En outre, sa fille Dana Bash est une journaliste de renom, et elle a commencé sa carrière comme stagiaire dans diverses stations d’information populaires comme CBS, NBC et CNN.

La fille de Frances Weinman, Dana Bash, a travaillé en tant que principale correspondante nationale pour CNN, et Bash est reconnue comme le meilleur reporter à Washington D.C. En outre, Dana a également créé de nombreuses émissions hebdomadaires dans sa station d’information CNN qui comprend des émissions comme « Evans &amp ; Novak, » « Inside Politics with Wolf Blitzer, » et « Late Edition ».

Frances Weinman Schwartz
Image Source : biographymask.com

Récompenses

Frances Weinman Schwartz n’a pas reçu de prix dans sa vie, mais sa fille l’a certainement rendue fière. Dana Bash a reçu le prix Dirksen de la Fondation nationale de la presse pour son excellent travail et sa remarquable contribution au journalisme.

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Rachel Gonzalez

Relation avec

Frances Weinman Schwartz était heureuse avec Stu Schwartz. Son mari était un radiodiffuseur et producteur senior à la chaîne ABC News. Le couple était les parents de leur fille unique Dana Bash. Dana a divorcé deux fois. Elle a été mariée à Jeremy Bash et a divorcé en 2007, et elle s’est mariée à Jonah Frank King, et ils ont divorcé en 2012.

Frances Weinman Schwartz
Image Source : biographymask.com

Médias sociaux

Frances Weinman Schwartz n’a jamais voulu être sous les feux de la rampe. Elle préférait mener une vie discrète et évitait les médias sociaux et les interactions avec les médias. Elle se consacrait plutôt à sa religion et à l’écriture. Cependant, sa fille Dana Bash est très active sur les médias sociaux. Sur Instagram, elle s’appelle @danabashcnn et compte 121 000 followers et 803 posts.

Valeur nette

Il n’existe aucune information sur la valeur nette de Frances Weinman Schwartz. Cependant, sa fille Dana Bash a une valeur nette de 2 millions de dollars US. Sa principale source de revenus est le journalisme et ses émissions hebdomadaires, qui sont diffusées sur CNN.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Deiondra Sanders

Deiondra Sanders

Nathan Speiser

Nathan Speiser