Florinka Pesenti

Florinka Pesenti

Florinka Pesenti est connue comme la première femme à avoir gagné The Amazing Race et comme directrice des relations publiques de Gucci.

Florinka a également travaillé avec des organisations connues comme le magazine Glamour et Tods. Elle s’est également fait connaître après avoir entamé une relation avec la personnalité de la télévision Dan Abram en 2010.

Wiki rapide
Nom complet Florinka Pesenti
Date de naissance 17 janvier 1979
Lieu de naissance Milan, Italie
Père Roberto
Mère J’aime
Profession Vice-président du compartiment mode
Petit ami Dan Abrams
Âge : 42 ans
Poids 58 kg
Taille 5 pieds 9 pouces
Nationalité Italien
Zodiac Capricorne
Ethnicité Blanc
Reigion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Marron
Couleur de cheveux Noir
Valeur nette 1,5 million de dollars
Florinka Pesenti
Source : Wiki Marié

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Tre Brooks.

Bio

Florinka Pesenti a débarqué dans le monde en 1979, le 17 janvier. Elle est originaire de Milan, en Italie. Pesenti est actuellement âgée de 42 ans en 2021. Florinka Pesenti est connue sous le nom de Flo. Pesenti est la fille de Roberto (père) et de I Like (mère). Son père est chef de bureau pour un journal italien, et sa mère est rédactrice photo.

Pesenti a grandi avec son jeune frère Viktor. En 1984, Flo a déménagé à New York avec ses parents. Florinka aime aussi la photographie et les voyages. Elle est allée à la Fieldstone School pour son lycée et au Vassar College pour son diplôme.

Comment Pesenti a-t-il commencé sa carrière ?

Florinka Pesenti a commencé sa carrière en travaillant dans l’industrie de la mode et de l’habillement. En 2002, elle a commencé sa carrière en travaillant au compartiment mode du magazine Glamour. Cependant, elle a quitté l’organisation en 2005. Plus tard, elle a rejoint Tods. Florinka Pesenti a également travaillé comme directrice des relations publiques pour une entreprise italienne de chaussures et de maroquinerie pendant cinq ans, de janvier 2005 à décembre 2009.

Florinka Pesenti a travaillé pendant un certain temps chez Tod’s, puis elle a quitté son emploi. Après cela, elle s’est liée à une entreprise bien connue, GUCCI. Jusqu’en 2016, elle a travaillé comme directrice des relations publiques chez GUCCI. Actuellement, Pesenti travaille comme vice-présidente de Ralph Laure.

Florinka Pesenti
Source : Biographie Mariée

Vous pourriez aussi vouloir en savoir plus sur Josh Leyva.

Le voyage de The Amazing Race

Florinka Pesenti a gagné The Amazing Race. Elle est la première femme à avoir remporté ce titre. Pesenti a également été la première personne à réaliser le plus petit nombre de Roadblocks pour atteindre les trois derniers. Florinka a fait équipe avec Zach Behr dans la troisième saison de The Amazing Race 3.

Florinka Pesenti avait remporté le titre alors qu’elle était âgée de 23 ans. Plus tard, Pesenti niera avoir participé à The Amazing Race 11. On lui a également demandé de rejoindre All-Stars, mais elle n’était pas d’accord avec cette approche non plus. La principale raison du rejet de l’offre était que son partenaire Zach n’était pas invité, et que la course a acheté le pire d’elle-même.

Florinka Pesenti a participé au Carolina Rhea Show, un talk-show comique en 2002, le 18 décembre.

Quel est le statut de Pesenti ?

Florinka Pesenti est en couple avec Dan Abrams. Florinka et Dan se sont rencontrés pour la première fois en 2009 grâce à un ami commun lors d’une célébration de The Hunger, un mémoire de John DeLucie. Dan Abrams est un célèbre présentateur de télévision, un commentateur juridique et un présentateur de télévision pour ABC News.

Auparavant, Pesenti a entretenu une relation amoureuse avec Drew Riker après l’émission de télé-réalité The Amazing Race. Cependant, leur relation romantique n’a pas duré longtemps, et Florinka et Drew ont mis fin à leur relation en 2009. Florinka et Dan ne se sont pas mariés jusqu’à présent.

Enfants

Dan et Florinka Pesenti ont partagé un enfant nommé Everett Floyd Abram, qui a débarqué en janvier 2012.

Vous pourriez aussi vouloir en savoir plus sur Keren Swanson.

Médias sociaux

Florinka Pesenti est engagée dans des comptes de médias sociaux. Elle est active dans les médias sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram. Elle a accumulé 341 followers sur son compte Twitter, 500 followers sur son compte Instagram avec 873 posts. Elle poste généralement une photo avec son fils et l’amour de sa vie.

Florinka Pesenti
Source : Follow News

Valeur nette

Florinka Pesenti a acquis une grande notoriété grâce à son travail. Sa valeur nette est de 1,5 million de dollars. Le salaire de Florinka est estimé entre 82 000 et 90 000 dollars. Grâce à son travail, elle mène une vie somptueuse. Actuellement, elle travaille comme vice-présidente de Ralph Lauren.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur dernière valeur nette, leur mode de vie et bien plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Terayle Hill

Terayle Hill

Aliyah Moulden

Aliyah Moulden