Felicity Jones

Felicity Jones

Faits intéressants et rapides sur Felicity Jones

Née le 17 octobre 1983, Felicity Jones est une actrice de cinéma professionnelle. Elle est connue pour sa performance exceptionnelle dans ‘The amazing spider-man’, ‘A monster calls’.

Elle est l’une des actrices les plus populaires et les plus talentueuses. Elle est née à Birmingham. Jones s’est établie dans le monde du cinéma et de la comédie. Elle vit actuellement à Bethnal Green, dans l’East End de Londres, en Angleterre. Jones a fait ses premiers pas d’actrice alors qu’elle n’avait que 11 ans.

Infos rapides
Nom complet Felicity Rose Hadley Jones
Date de naissance 17 octobre 1983
Lieu de naissance Birmingham, Royaume-Uni
Parent(s) Gareth Jones
Julia Jones
Profession Actrice
Épouse Julia Jones (Divorcée)
Charles Guard
Âge : 37 ans
Poids 67 kgs
Taille 5 ft 3 in
Enfants 0
Nationalité Britannique
Valeur nette 6 millions de dollars US

Felicity Jones

Biographie, vie de jeunesse, enfance, jeunesse et antécédents familiaux

Née de Gareth Jones et Julia Jones, Felicity Jones est née dans une petite ville de Birmingham. Son père, Gareth Jones, était journaliste pour le journal “Express and Star”, tandis que sa mère, Julia Jones, travaillait dans une agence de publicité. Elle a un grand frère qui a travaillé comme monteur de films. Outre son père et sa mère, Jones a un oncle, Michael Hadley, qui était acteur.

Jones aimait son oncle, car il a été l’inspiration pour sa carrière dans le cinéma.

Éducation

Jones a fréquenté l’école de filles King Norton. Ensuite, elle a fréquenté l’école King Edward VI Hands worth, où elle a passé son A-Level. Elle a fait une pause d’un an dans ses études car elle a participé à l’émission de la BBC “The serpent”. Elle a ensuite fait une spécialisation en anglais au Wadham College, à Oxford. En 2005, elle interprète un rôle titulaire dans la comédie de l’erreur de Shakespeare pour la Oxford University Dramatic Society, aux côtés de Harry Lloyd.

Felicity Jones

Carrière : Films et séries télévisées

Jones a grandi avec son oncle qui était acteur. Son intérêt pour la comédie a commencé lorsqu’elle a regardé son oncle jouer. Elle a fait ses premiers pas dans le monde de la comédie lorsqu’elle était en congé à l’atelier parascolaire Central Junior Television, qui était financé par Central Television. Elle a fait ses débuts dans la série télévisée “The Worst witch” à l’âge de 14 ans. Jones est revenue dans le rôle de Hallow en 2001, au début de la série Weird sister college.

La grande percée de Felicity Jones dans les séries télévisées a eu lieu lorsqu’elle a obtenu un rôle dans le feuilleton de la BBC Radio 4. Elle a joué le rôle d’Emma Carter. Elle a joué le rôle de Gracy Mace dans la série dramatique de la BBC “The Servers”. Elle a obtenu son premier rôle principal dans l’adaptation ITP 2007 de “Northanger Abbey” de Jane Austen. Elle a également joué dans “That Face” de Polly Denham en avril 2007 au Royal court Theater.

Elle est apparue dans différents films comme “Brideshead revisité”, “Flashback of a fool”. Jones est fréquemment apparue dans la série dramatique “Doctor who”. Elle est apparue dans des épisodes comme “The unicorn and the wasp”, et une reprise de “The Chalk Garden” d’Enid Bagnold au Don Mare warehouse Theater à Londres. Jones a joué le rôle de Margot Frank dans les cinq premières parties de la série télévisée “Le journal d’Anna Frank” en janvier 2009. Felicity Jones a joué aux côtés d’artistes et de sensations britanniques populaires comme Tamsin Grieg, et Lien Glen. Elle a participé à une lecture répétée de “Hang up” d’Anthony Minghella au High Tide Festival.

En 2010, Jones a joué dans le film “cemetery junctions” qui a été réalisé par Ricky Gravis et Stephen merchant. Elle a également joué dans “soul boy” et dans “Julie Raymore”. Le 29 janvier 2011, elle a joué le rôle d’Anna dans le film “Like crazy” de Drake Dormouse. Plus tard, pour sa performance incroyable dans ce film, elle a remporté le prix spécial Judy au Festival du film de Sundance.

Le chemin de la gloire

Felicity Jones a connu la célébrité après sa performance exceptionnelle dans “The Amazing spider-man 2”. Plus tard, en 2013, Jones a joué le rôle d’Ellen Ternan dans le film populaire nommé “Les femmes invincibles”. En 2014, elle a interprété le rôle de Jene Wilde Hawking dans le film “The Theory of Everything” aux côtés d’Emily Watson. Ce film était un biopic retraçant la vie et l’amour entre Wilde Hawking et le scientifique de renommée mondiale Stephen Hawking.

Jones a joué dans de nombreux films. L’un de ses films les plus célèbres est “Black Cat”. Ce film a été développé par les studios Marvel à partir des bandes dessinées de Stan Lee.

Felicity Jones

Mesures du corps chaud et sexy : Wiki et faits

Jones est née dans la petite ville de Birmingham, en Angleterre. Son nom de naissance est Felicity Rose Hadley Jones. Sa nationalité est britannique et elle n’est pas religieuse. Elle appartient à l’ethnie blanche et elle a peur des hauteurs.

Avec un poids total de 67 KG, Felicity Jones mesure 5 pieds et 3 pouces et elle est une grande fan de l’écrivain “Virginia Wolf”. Elle vit actuellement à Bethnal Green, dans l’est de Londres, en Angleterre. Felicity Jones est une belle actrice avec une taille décente.

Relation : Mari, ex-mari et affaires.

Felicity Jones a été mariée et divorcée. Elle a été mariée à Ed Fornieles Ils ont commencé à se fréquenter en 2003 et se sont mariés en 2011. Felicity et Ed ont divorcé en 2013.

Plus tard en 2015, Felicity a annoncé publiquement qu’elle sortait avec Charles Guard. Ils se sont tous deux mariés le 30 juin 2018. Felicity aime être avec Charles Guard et ils n’ont pas d’enfants.

Valeur nette

La valeur nette de Felicity Jones est supérieure à 6 millions de dollars. En plus des films, Felicity Jones joue dans de nombreuses publicités et elle est conférencière en motivation, ce qui ajoute des revenus supplémentaires à sa vie.

Présence sur les médias sociaux

Jones aime passer son temps seule et ne préfère pas être sociable. Pour cette raison, elle n’est présente sur aucun site de médias sociaux.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Josh Lucas

Josh Lucas

Jean Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme