Erica Escarcega

Erica Escarcega

Erica Escarcega est connue dans le monde entier comme l’épouse célèbre du célèbre rappeur Todd Anthony Shaw. Elle s’est retrouvée sous les feux de la rampe après son mariage avec Todd Anthony Shaw, mondialement connu sous le nom de scène Too $hort. Il est devenu une figure du hip-hop à la fin des années 80, avec des paroles basées sur le proxénétisme et la promiscuité, la culture de la drogue et la survie dans la rue.

Wiki rapide
Nom complet Eric Escarcega
Date de naissance 20 octobre 1980
Lieu de naissance Etats-Unis
Profession Épouse de célébrité
Parents N/A
Conjoint Todd Anthony Shaw
Mesure du corps 33-26-35 pouces
Âge 40 ans
Poids 55kg
Taille 5 pieds 7 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Balance
Ethnicité Américain-Africain
Valeur nette 5 millions de dollars

Début de la vie

Erica Escarcega est née le 20 octobre 1980. Les détails exacts sur sa famille, ses frères et sœurs et leur occupation ne sont pas disponibles dans les sources fiables. Elle détient la nationalité américaine. Elle appartient à l’ethnie américano-africaine. Son signe du zodiaque est Balance.

Education

Elle a terminé ses études primaires dans un lycée local situé dans sa ville natale. Le nom de son collège ou de son université n’a pas encore été précisé mais elle est diplômée.

Statistiques physiques

Erica Escarcega est une jolie femme américaine de 40 ans. Elle mesure 5 pieds 7 pouces, soit 1,7m. Elle a un teint brun et un nez pointu. Son poids est d’environ 55kg ce qui correspond à 121lbs. Son tour de taille est de 33-26-35.

Qui est le mari d’Erica Escarcega ?

Le mari d’Erica Escarcega s’appelle Todd Anthony Shaw. Il est un célèbre rappeur américain et un producteur de disques. Il est devenu célèbre sur la scène hip-hop de la côte ouest à la fin des années 80. Shaw est né à Los Angeles, en Californie. Sa famille a déménagé à Oakland, en Californie, où il a vécu la majeure partie de son enfance.

Erica Escarcega
Image source : 105.1 The Bounce

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Veronica Tetzlaff

Il a commencé à produire des chansons au milieu des années 80 avec l’aide de son ami Freddy B. Il a sorti son premier album studio en utilisant un simple rythme de batterie créé par une machine LinnDrum en octobre 1983. Il a sorti plus de trois albums au cours des trois années suivantes. Ses albums ont été nommés “players”, “raw uncut and X rated”, et “Born to Mack”.

Son album a été un succès aux États-Unis et a même réussi à atteindre le statut d’or. Cela a même annoncé sa domination sur la scène du rap. Après cela, ses albums ont commencé à faire le top dans le US R&B Chart qui comprenait même ‘Get In Where You Fit In’. L’album a été un énorme succès et a également atteint le statut de platine. Son succès a atteint un niveau énorme et l’a fait démarrer et réussir tout au long des années 90.

Son succès n’a pas duré au début des années 2000. Son album n’a pas réussi à entrer dans le top 20 du Billboard 200 des États-Unis. Après cela, il n’a pas eu de succès notable et sa musique est également décrite comme médiocre au mieux.

Erica Escarcega n’était qu’une jeune fille de 19 ans lorsqu’elle a rencontré Too Short. Elle était une grande fan de lui et a commencé à lui dire à quel point elle l’aimait. Le couple s’est ensuite revu et il était clair qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Ils se sont fréquentés pendant un certain temps, puis ils ont finalement décidé de se marier et de rester ensemble pour la vie. En l’an 2000, l’heureux couple a offert des cadeaux à ses fans et a échangé ses vœux.

Erica Escarcega
Source de l’image : Notednames

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Katherine Nicastro

Bien qu’Erica Escarcega ait également été liée à l’auteur de “Only Dimes”. Elle a eu une relation sérieuse avec un homme dont le nom de famille était DeCosta. Elle a donné naissance à une fille nommée Javoni Christiana. Javoni vit avec Tood et Erica. Javoni et Tood ont une bonne relation père-fille. Leur relation n’est pas affectée par le fait que Javoni n’est pas sa fille biologique.

Vie personnelle

Le couple n’a pas de fille biologique, mais certaines théories suggèrent qu’ils ont en fait une fille ensemble dont le nom est Octavio. Mais cette théorie a été enterrée en 2018 après que le chanteur de ‘Blow My Whistle’ soit devenu père pour la première fois après avoir accueilli une fille nommée Yanni Shaw avec sa partenaire Sue Levy. La naissance de Yanni a été cachée car ils voulaient partager leur berceau de joie via un documentaire.

Erica Escarcega
Source de l’image www.Famousbirthdays.com

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Darah Trang

Emploi et valeur nette d’Erica Escarcega

Il n’y a aucune information sur le travail d’Erica Escarcega. Elle semble avoir une vie très privée malgré ses nombreux fans qu’elle a gagnés après son mariage avec Too Short.

La valeur nette d’Erica Escarcega n’a pas encore été publiée mais elle est estimée à plus de 5 millions de dollars, alors que celle de son mari est de 15 millions de dollars. Il est un chanteur célèbre et a gagné la plupart de ses revenus grâce aux chansons et à la production.

Médias sociaux

Comme d’autres épouses de célébrités, Erica Escarcega essaie de garder ses distances avec les médias. Quant à son mari, il est actif sur YouTube et Instagram. Il compte environ 942k followers avec le nom d’utilisateur @tooshort et 460k abonnés sur YouTube.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Tracey McShane

Tracey McShane

Marcella Samora

Marcella Samora