Emma MacDonald

Emma MacDonald

Emma MacDonald est une influenceur de médias sociaux et YouTuber originaire d’Amérique. Elle est populaire pour sa série « Vlogmas Day » sur sa chaîne YouTube.

Emma aime faire du contenu sur des sujets variés comme la beauté, le style de vie et la mode.

Wiki rapide Influenceur de médias sociaux
Nom complet Emma MacDonald
Date de naissance 22 juillet 2001
Lieu de naissance Boston, MA, USA
Père Inconnu
Mère Kristen MacDonald
Profession YouTubeur, Modèle Instagram
Statut relationnel Célibataire
Âge : 19 ans
Poids 54 kg
Taille 5 pieds 6 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Cancer
Ethnicité Blanc
Religion Christianisme
Mesure du corps Inconnu
Couleur des yeux Marron foncé
Couleur de cheveux Blonde
Valeur nette Inconnu
Emma MacDonald
Source d’image : Instagram

Vous aimeriez peut-être aussi lire sur Jean Carlo Leon

Bio

Le lieu de naissance d’Emma MacDonald est Boston, MA. Elle est venue au monde le 22et Juillet 2001. Son âge actuel est de 19 ans. Il n’y a pas beaucoup de détails disponibles sur le père, la mère, et les frères et sœurs d’Emma. Elle a grandi avec sa soeur. Elle s’appelle Maggie MacDonald. Maggie est également une YouTubeur.

Qui est la sœur d’Emma ?

La sœur de MacDonald, Maggie MacDonald, est également un YouTuber populaire. Maggie est populaire pour faire du contenu sur le fitness, la beauté, le style de vie et la mode sur sa chaîne YouTube. Elle est même populaire pour poster du contenu sur Instagram. Emma est populaire pour avoir posté la vidéo « Je suis apparentée à Alexis Ren ? ! ».

Emma MacDonald
Image Source : YouTube

Vous aimerez peut-être aussi lire sur Emery Bingham

Les sœurs MacDonald ont collaboré pour une vidéo YouTube où elles ont répondu à leurs stories Instagram. Le titre de la vidéo est « YOU ASK… WE TELL… | avec Maggie MacDonald ! » Emma a mis en ligne la vidéo le 8 octobre 2020. La vidéo a réussi à gagner plus de 146K abonnés.

Comment MacDonald est-il associé à Poshmark ?

Poshmark est une plateforme de vente et d’achat en ligne populaire et en pleine expansion. Elle dispose également d’une application mobile. La plateforme est populaire pour les accessoires neufs et d’occasion pour les hommes, la décoration intérieure, les femmes, les animaux de compagnie, la maison, les enfants, et bien d’autres choses encore.

Il suffit de cliquer sur une photo et de la télécharger dans le placard. Cela prend moins de soixante secondes. Le principal attrait du site de commerce électronique est la facilité de communication avec les vendeurs et les acheteurs pour faire des achats. On peut trouver des marques populaires comme Anthropologie, Lululemon et Tory Burch. En outre, il est possible d’obtenir des vêtements d’occasion à un prix plus avantageux.

Emma semble utiliser Poshmark depuis plus de deux ans. Elle a posté une photo sur son Instagram. Emma semble avoir également collaboré avec le site d’e-commerce à propos de cadeaux publicitaires. Elle avait posté une photo avec son amie à propos d’une carte-cadeau d’une valeur de 500 $ le 19 février.th Août 2019.

Emma a également réalisé une vidéo YouTube sur la vente d’articles de sa garde-robe via Poshmark. Elle a même partagé son expérience pour générer un profit en vendant ces articles. Emma a téléchargé la vidéo avec le titre « HOW TO SHOP MY CLOSET » le 24 février 2018. La vidéo compte plus de 240K vues.

Médias sociaux

Emma est active sur les plateformes de médias sociaux. Elle porte le nom « emmamacdonald » sur Instagram et compte 287 000 followers. Ses posts sur Instagram sont remplis de photos de mannequins professionnels et de clips vidéo.

Elle aime partager du contenu professionnel et personnel sur ses médias sociaux. Mais elle aime davantage poster du contenu professionnel. Malheureusement, ses médias sociaux ne sont pas encore vérifiés.

Emma a rejoint YouTube le 23rd Mai 2016. Elle compte un total de 344K abonnés sur sa chaîne YouTube. Emma aime poster des vidéos sur la mode, les cosmétiques et du contenu sur le shopping. Elle a également une page Facebook, « Emma MacDonald ». Cette page compte 3 494 adeptes. Son compte Twitter « Emma MacDonald » compte 5 417 abonnés.

Emma MacDonald
Source d’image : Instagram

Vous aimerez peut-être lire ce qui suit sur Katy DeGroot

Quelle est la valeur nette actuelle d’Emma ?

Emma est active sur les plateformes de médias sociaux depuis plus de cinq ans. Elle a été activement impliquée dans la réalisation de divers types de contenus de vente et d’achat sur les médias sociaux. Malheureusement, il n’y a pas beaucoup de détails concernant les propriétés, les salaires et la valeur nette d’Emma disponibles.

Elle semble maintenir un équilibre entre sa vie personnelle et professionnelle. D’après socialblade.com, sa chaîne YouTube génère un revenu mensuel approximatif de 142 à 2,3 000 dollars et un revenu annuel de 1,7 à 27,3 000 dollars.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Mario Selman

Mario Selman

Kaylyn Slevin

Kaylyn Slevin